Les fameuses billes de verres!!

Publié par ,
5993 vues, 64 réponses
avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3904 messages
Blogs

RonflexDuplex a écrit

En espérant que cela vous aide dans vos réflexions :)

Salut,

je crois qu'encore une fois ce qui nous aiderait vraiment ça serait une analyse avec un labo qui a les bon outils pour détecter le verre...
Juste avec des images, désolée, ce n'est que des déductions.
On peut rien savoir sur la dureté des ronds, etc, etc...sans compter que l'IA générative arrive à faire faire n'imp à Kamala Harris...alors pourquoi elle n'arriverait pas à démontrer la presence de verre dans la beuh ?

Penses-tu pouvoir envoyer un échantillon pour analyse ?

Je ne veux pas dire que ça n'existe pas, mais juste qu'avant de lancer une vrai alerte je préfère avoir des éléments solides plutot que relater une légende urbaine. Malgré tout le doute est de mise vu la quantité de fausses infos, spécialement avec des produits diabolisés comme les drogues...

drogue-peace

Dernière modification par cependant (11 septembre 2024 à  21:51)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

RonflexDuplex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2024
3 messages
Bonjour,
Je suis partant pour faire une analyse histoire de peut être enfin clarifier cette « légende ».

Sachant que je n’ai jamais rien fait de telle et que je suis nouveau ici, je ne suis pas contre un peu d’aide pour cela.

J’ai cru comprendre qu’il fallait que j’envoie un mail à analyse@psychoactif.org c’est bien ça ?


Merci d’avance !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert96champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12096 messages
Blogs
Non, pour le moment,  notre analyse ne comporte pas cette recherche de billes de verre. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

RonflexDuplex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2024
3 messages

pierre a écrit

le labo les Wadz (qui fait nos analyses de cannabis) à trouver un autre labo qui pourrait analyser ses fameuses bille de verre ! C'est long mais ca vaut le coup !

Voici son message :

L’un des laboratoires de SINTES pourra proposer une analyse compatible avec ces corps étrangers supposés.

Vous pouvez donc effectuer l’analyse à distance de ce produit comme habituellement, et dès sa réception je l’enverrai au labo.

Peut être ai-je mal compris ce post ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert96champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12096 messages
Blogs
Toutes mes excuses je n'avais pas vu cette reponse. Mais attendez pour envoyer la reponse de votre mail à analyse@psychoactif.org Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed coupée aux billes de verre ?
par MoloZoro, dernier post 13 novembre 2017 par filousky
  22

Pied de page des forums