1
ZebiShroom a écrit
Hello,
Je viens de tomber sur le commentaire dont tu parles sur le site de RC... alors je suis pas certain que ce site soit très fiable, as-tu regardé les avis ?
Ciao amigo
J’ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site dans le passé. Je ne sais pas à quoi tu fais allusion concernant la fiabilité mais en tout cas, les commandes arrivent toujours. Et les effets des blends que j’avais commandé était juste incroyable. (Très addictif aussi mais comme la plupart des herbal incense).
Après si tu parle de la fiabilité concernant la composition.. là c’est justement toujours la question ^^
K-nabinoïde a écrit
ZebiShroom a écrit
Hello,
Je viens de tomber sur le commentaire dont tu parles sur le site de RC... alors je suis pas certain que ce site soit très fiable, as-tu regardé les avis ?
Ciao amigoJ’ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site dans le passé. Je ne sais pas à quoi tu fais allusion concernant la fiabilité mais en tout cas, les commandes arrivent toujours. Et les effets des blends que j’avais commandé était juste incroyable. (Très addictif aussi mais comme la plupart des herbal incense).
Après si tu parle de la fiabilité concernant la composition.. là c’est justement toujours la question ^^
Oui oui, je parle de la fiabilité du site en général. Mais c'est bon à savoir si ce site est fiable alors.
Ciao
1
[ Forum ] Quelle molecule dans mon herbal incense?
|
12 | |
[ Forum ] Plus aucune herbal incense ?
|
56 | |
22 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |