Jamaican Platinum Extreme (herbal incense)

Publié par ,
560 vues, 4 réponses
#blend #composition #herbal #high #incense #cannabinoïdes de synthèse
K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
32 messages
Bonjour à tous !

Je vais bientôt recevoir de l’herbal incense (donc un blend aspérgé de noïds / cannabinoïdes) qui s’appelle « Jamaican Platinum Extreme ».

Il s’agit à priori d’un blend très connu et les avis sont tous très bons, en voici deux : « Second time had lovely high very similar to pre ban no joke and I smoke daily for years trust .. » / « Celle-ci est intense ! Mais dans le bon sens a la fois stone et a la fois high en même temps c est bien cool mais ça ne dure pas longtemps pour ma part malheureusement. Je recommande tout de même fortement ! »

Quelqu’un parmi vous a déjà fait l’experience ? Quelqu’un connait ou a une supposition sur la composition ?

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
66 messages
Hello,

Je viens de tomber sur le commentaire dont tu parles sur le site de RC... alors je suis pas certain que ce site soit très fiable, as-tu regardé les avis ?

Ciao amigo

Hors ligne

 

K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
32 messages

ZebiShroom a écrit

Hello,

Je viens de tomber sur le commentaire dont tu parles sur le site de RC... alors je suis pas certain que ce site soit très fiable, as-tu regardé les avis ?

Ciao amigo

J’ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site dans le passé. Je ne sais pas à quoi tu fais allusion concernant la fiabilité mais en tout cas, les commandes arrivent toujours. Et les effets des blends que j’avais commandé était juste incroyable. (Très addictif aussi mais comme la plupart des herbal incense).

Après si tu parle de la fiabilité concernant la composition.. là c’est justement toujours la question ^^

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
66 messages

K-nabinoïde a écrit

ZebiShroom a écrit

Hello,

Je viens de tomber sur le commentaire dont tu parles sur le site de RC... alors je suis pas certain que ce site soit très fiable, as-tu regardé les avis ?

Ciao amigo

J’ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site dans le passé. Je ne sais pas à quoi tu fais allusion concernant la fiabilité mais en tout cas, les commandes arrivent toujours. Et les effets des blends que j’avais commandé était juste incroyable. (Très addictif aussi mais comme la plupart des herbal incense).

Après si tu parle de la fiabilité concernant la composition.. là c’est justement toujours la question ^^

Oui oui, je parle de la fiabilité du site en général. Mais c'est bon à savoir si ce site est fiable alors.

Ciao

Hors ligne

 

K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
32 messages
EDIT : Voilà mon ressenti en ce qui concerne l’effet.

C’est comment dire.. très très euphorique. Je dirai pas que ça detend, au contraire ça met un sacré coup de fouet ! Très très stimulant, et aussi psychédélique. J’ai froller le bad trip mais connaissant les noïds j’ai reussi à relativiser. Une montée ultra rapide et qui prévient pas ou très peu. J’en ai mis très peu en guise de sécurité pour la premiere fois et j’ai pas osé tiré + que 4 lattes en vaporisant à 195 degrés. C’etait trop et l’effet à continué à monter les 5 minutes suivantes. Et je voyais en quelques sortes mes gestes se répéter. J’etais aussi assez angoissé ne sachant pas à quoi m’attendre ça n’a pas dû agir en ma faveur..

J’ai absolument pas eu le coté stone du cannabis traditionnel ni même la relaxation intense. L’effet pourrait être plus sympa ajouté en très très faible quantité à du CBD.

Montée d’effet : 20-30 secondes
Pic de l’effet : jusqu’à 5-10 min
Plateau : pendant 40 min
Redescente : 10-20 min

C’est vraiment vraiment très potent. Trop potent..

Connaissez vous un herbal incense qui se rapproche un peu + du cannabis traditionnel ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle molecule dans mon herbal incense?
par arshk, dernier post 30 septembre 2018 par Hank Hulé
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus aucune herbal incense ?
par HypnOoz, dernier post 19 juin 2016 par Recklinghausen
  56
logo Psychoactif
[ Forum ] Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, dernier post 20 janvier 2022 par Morning Glory
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums