Mon expérience avec la melatonine.

Publié par ,
296 vues, 0 réponses
#cauchemar #mélatonine #rêve lucide
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Bonjours ! Aujourd’hui j’aimerai reparler de la melatonine, j’en es déjà fais un post mais depuis j’ai pue expérimenté plusieurs choses.

J’ai commencer la melatonine a cause de mon hppd (hallu persistante) qui m’empêcher de dormir, au début je ne voyais pas d’utilité car je m’étais quand même énormément de tant a m’endormir et parfois je faisais quand même des nuits blanche.


Puis j’ai commencer a avoir un traitement au benzo liée à mon problèmes, à partir de là la melatonine a commencer à agir combiné au benzo.

Je prenais toujours entre 1mg et 1,5mg en spray dont je peux doser à ma guise, 1 pulvérisations = 500mcg.

Mise à part le fait que ça m’aider a un peu mieux m’endormir il n’y avais pas d’effet magique.

Puis en jouent avec les doses j’ai commencer à découvrir des choses.

Première fois ou je passe à 3mg je suis pris de long cauchemar vive, loufoque et réaliste.

A mon réveil j’ai pue apercevoir des hallucinations légères mais de mon rêve c’est à dire les monstres de mes cauchemars, ils étais embrumer mais bel et bien là.

Suivi la deuxième nuit, en pensant tirer quel que chose de cette hormone je suis passer à 6mg, impossible pour mon cerveau de s’éteindre, je suis rester allonger dans la même position 40 minute ou 1 heure sans bouger puis j’ai eu une violente paralysie du sommeil, une femme me tenant par la gorge qui n’avais pas de visage et qui répéter en boucle que je dois trouver quel que chose dont je ne me souviens plus.


La femme a disparu et le décor de ma chambre a commencer à fondre et se tordre, je suis rentrer dans un rêve lucide, je n’avais aucun moyen de changé le thème, le scénario ou la trame, j’avais juste la possibilité de me mouvoir comme dans la vrai vie et d’être lucide.
Le rêve serait long à raconter mais dans l’ensemble rien de bizzare ou d’effrayant et globalement plutôt sympa et trippant.
( j’ai je ne sais pourquoi regarder mon visgae dans un miroir mais j’avais des insectes qui sortais de mon visages se qui m’a réveiller).

Ensuite je suis revenu à 3mg pendant une petites semaine, pendant cette semaine entière j’ai vécu seulement des cauchemars, mais toujours en rapport avec la drogue, je ne serais comment expliquer mais je revivais des bad trip très intense à la salvia, butane, datura et j’en passe.

Chaque cauchemar que j’ai fais était réaliste et était à la limite du lucide seulement je l’es subissais au lieu de les vivres.

Après cette semaine j’ai décider de prendre 12mg et d’essayer la total c’est à dire provoquer une paralysie et de rester immobile afin de mieux réussir se que j’avais en tête qui était un rêve lucide maîtriser.

Je m’endors sans difficulté et me réveil au milieu de la nuit il devais être 4 heure du matin et il y avais plus d’électricité, j’étais donc dans le noir, je m’assois sur mon lit et commence à discuter avec une poupée en plastique, je comprend pas pourquoi je fais ça mais je le fais inconsciemment malgré quel n’est ni animé ni quoi que se sois de bizzare.

D’un coup je vois la chaise de mon bureau bouger tout seul, je panique pas et me dis que j’ai pris tellement de melatonine en plus de mes benzo que j’hallucine clairement.

Je me lève toujours dans le noir je vais au toilette uriner, je vais boir un verre d’eau et tout étais tout à fais normal, jusqu’à que j’arrive au salon, en ouvrant la porte je vois des centaines d’ombres et de monstre détailler et nette, ils avaient de long bras, griffe, de multiple yeux et membre a l’air humanoïde.

Je me suis arrêter au milieu du salon et j’ai essayer juste de comprendre se qui se passais car je vivais quel que chose de similaire à un gros trip deliro/disso, j’essaye de leur parler mais d’un coup ils se mettent à rire de moi, à hurler et crier des truques incompréhensibles, leur voix se distordais et devenais humaine puis anormal et ralenti.

J’essaye de sortir du salon mais je suis pris d’une gravité hors du commun qui me tirais vers eux en arrière, plus je me rapprocher de la porte plus le temp ralentissait et l’ambiance devenait macabre, une teinte rouge a envahi tout le salon, ma voix étais au ralenti même.

Une fois la porte atteinte avec le plus grand mâle pour le faire que j’ai jamais vécu je tombe nez à nez face à une abomination immonde et indescriptible qui m’attrape par la gorge et je me suis réveiller.

C’était mon tout premier cauchemar lucide, tout se qui venais de se passer je pensais que c’était réel, j’en avais encore les sensations.

Je suis aller dans le salon vérifier et je voyais les ombres des monstres essayer de se former, j’ai très vite pas calculer, bu un café, vapoté etc je suis passer à autre choses.

Ensuite la dernière fois où j’ai abuser de la melatonine j’en est pris 15mg.

Je me suis réveiller dans mon lit et deux femme étais en trin de se mutiler sous mes yeux en ricanant, j’essaye de les touchées mais elles m’ignores par contre je pouvais l’es toucher, je suis sorti de ma chambre et j’ai essayer de visiter ma maison mais directement j’ai été téléporte dans un long couloir sans fin tout blanc avec des lumières aveuglantes.

Les deux femmes étais là et me suivais pas a pas leur visage presque coller au moins en ne me lâchant pas, je vois une porte et cours une fois dehors c’est ma ville mais en mode apocalypse, tout étais délabrer, ils y avait des corps partout, ils pleuvaient du sang.

Un homme viens me voir et me demande si je peux l’aider à arracher sont visage, je l’ai insulter de tout les noms en lui disant que je savais que rien étais réel et que je rêvais, il c’est arracher le visage et me la jeter dessus, puis d’un coup je tombe dans le vide pour réapparaître dans mon lit, je me dis que je suis revenu mais nan les deux femmes étais toujours là et continuais à se mutiler en ricanant, j’ai sauter par la fenêtre et j’ai eu aucun dégâts de chut.

Et j’étais encore revenu à un monde apocalyptique plein de sang qui tombe partout, puis je tombe dans le vide et me retrouve dans mon lit encore en revoyant toujours les mêmes femmes, je pete un câble et je l’es martèle de coup qui les ont apparement tuer, je suis sorti dehors et j’ai chercher le gars qui c’était arracher le visage mais il es venu à moi tout seul et m’a redemander si je pouvais l’aider pour ça.

Je lui es dit que je vais l’aider et je l’es dégommer, je l’es piétiner et je l’es jeter dans un buisson, j’ai commencer à hurler et maintenant et maintenant j’attend j’ai pas peur je suis le plus fort et je me suis réveiller réellement dans mon lit cette fois.

Notez que j’ai crier j’ai pas peur je suis le plus fort alors que j’étais en trin de subir complètement le truque et j’étais en panique de plus pouvoir sortir de cette merde… mais ça m’a auto rassurer de crier ça je ne sais pourquoi..

Alors voilà maintenant je continue toujours d’en prendre à 3mg par soir avec avis de mon docteur bien sûr !

Je rêve plus aussi souvent mais fais généralement des rêves sympa mais toujours en rapport avec la drogue je ne sais pourquoi, je rêve de super trip que j’ai fais etc

Actuellement je ne compte plus tester de grosse doses de melatonine car même si mon docteur m’assure que c’est sens danger quand je lui es dit tout se que j’ai fais ils ouvrent grand les yeux donc bon ..

Par contre j’ai développé une tolérance, et prend beaucoup plus de temp à m’endormir malgré les 3mg, je n’augmente pas pour autant.

Alors voilà c’était pour faire le point sur la melatonine j’en es déjà parler mais bon je sais pas quoi en penser, j’ai pu discuter avec des dizaines gens du coter anglophone et français qui ont tous eu des effets différents.

Pour résumer la plus part avait des CEV hallu yeux fermer ressemblant a des psychédélique, d’autre ont pue avoir des hallucinations auditif au moment de l’endormissement, et ils y en a quand même beaucoup qui ont eu des rêves loufoque, étrange, vivant et rêve/cauchemar lucide.

Pour une personne assez âgée a qui a connu la guerre avec qui j’ai eu la chance d’échanger m’a affirmé qu’il a fais un cauchemar lucide post traumatique intense après la prescription de sont médecin pour 50mg de melatonine, vous vous douter bien que pour un médecin propose 50mg de mela c’est au état unis mdr …

Je ne savais même pas que ça existais mais j’ai vérifié et il vende des pilules dépassant les 60mg donc bon ..

J’ai essayer de tirer le max d’info possible avec mes expériences et l’expérience des gens mais y’a encore beaucoup à dire j’ai dis le plus important je pense, si quel qu’un pourrais y ajouter des infos ça serais sympa et très enrichissant !

Merci à vous d’avoir lu jusqu’à maintenant et vous souhaite une bonne journée !

Dernière modification par pierre (05 juin 2024 à  14:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Melatonine pour dormir
par firefoxsuibo, dernier post 20 décembre 2019 par Scantloz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] La melatonine, votre avis ?
par Taro_Ben, dernier post 24 mars 2021 par Pommecanelle
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Surdose de mélatonine?
par villepint, dernier post 11 mars 2024 par Nodarah
  1

Pied de page des forums