Ouverture d’une discussion sur la vie !

Publié par ,
318 vues, 2 réponses
#âme #cerveau #discussion #inconnue #mind #réalité #réel
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Bonjours, j’espère que vous allez bien !

J’aimerai entamer une discussion avec les intéressé du net, diverse et varier.

J’ai déjà eu plusieurs percé de dmt ainsi que plusieurs trip intense avec et j’ai pue tester l’ayahuasca première expérience que j’ai préparé moi même qui c’est soldée par un trip non prévue et qui m’a dépasser, malgré ça j’en es tirer une expérience plutôt sympa.

Ma seconde fois qui étais préparer par des professionnels et qui avait fait tout une cérémonie, cela a durer plusieurs jour et pendant 4 jours tout les soirs j’ai bue leur breuvage hallucinogène qui apparement serait la purge.

Maintenant j’aimerai parler de quel que chose de plus grand et plus lointains, le cerveau.

La plus part du temp quand nous utilise quel que soit la substance, nous nous disons mais comment fait tel elle ça et pourquoi, c’est se que je me disais à chaque fois que je testais une nouvelle molécule forte et intense.

Mais tout part du cerveau, le cerveau est la chose la plus importante de votre corps, vous percevez la réalité, le temp, les distances… et j’en passe.

Maintenant se dont j’aimerai débattre ou plutôt en parler avec les intéresser, c’est l’âme, croyez vous à l’âme ?

J’ai essayer des centaines de molécule, de tout type différent, j’en es fais des mélanges dingues et parfois stupide, mais là où je veux en venir c’est que plusieurs fois j’ai pue voir comme l’essence d’une âme.

L’âme de personne, d’animaux, de plante etc

Ma première fois hallucinogène c’est solder par un bad trip, j’avais consommer du butane et était devenu un objet pendant extrêmement longtemps, après cette expérience je m’étais fixer comme règles que tout est possible et que je serais plus jamais choquer par ce que je vivrais.

Ça a très bien marcher et tout mes bad je l’es est pris comme des expériences.

Mais il y a une choses qui m’a longtemps traverser l’esprit, l’âme.

Certain y crois, d’autre nan, certain là mêle à la religion et la fois.

Pensée vous que nous avons une essence, une parti de nous que nous ne pouvons pas voir.

Ou c’est seulement le cerveau ? Lui bien sûr qui nous dit se qui est réel ou nan, qui peut nous tromper, qui peut faire des choses dont nul homme ne pourrait concevoir.

Nous sommes allez tellement loins dans la science, mais au niveau du cerveau nous ne connaissons pas tout, il y’a certain fonctionnement ou phénomène qu’on ne peut expliquer.

Pourquoi j’ai pue halluciner à plusieurs reprise de chose qui se sont passer après l’hallucination? Alors que je ni avais aucun intérêt à le vouloir ou y halluciner ?

Pourquoi quand des fois j’halluciner je pouvais voir des choses et comprendre des choses très très très compliquer niveau math, des équations fait de symbole et de forme qui est aussi utilisé par les scientifiques alors que je n’avais jamais vue ou entendu parler de ça.

Pour vous avec les droguer y a t’il une part de réel ? Après tout qui me dit que je suis réel ?

Lorsque je prend du butane et que je me rend compte que je tire sur un file et plus je tire sur se file plus le monde disparaît comme si c’était du tricot, j’ai fais disparaître un monde alternatif ?

Pourquoi y’a t’il des choses autant réel ?

Avez vous déjà eu des expériences qui vous face douter de la vie et qui vous face tellement questionner que vous y laisser vos neurones.

Je n’essaye pas de théoriser loins de la !

Je suis à coup sûr personnellement que tout se que j’ai vécu du plus intense ou nan était seulement crée par mon esprit !

Mais j’aimerai que qu’un dialogue avec moi sur ça, y a t’il des choses que vous avez trouver bizarre au point d’y croire, moi personnellement je me suis fixer comme règles que peut importe se que je verrai et vivrai ce ne sera pas réel, mais pourtant il y’a eu des expériences ou j’ai réfléchis longuement et pendant des semaines mêmes !

Peut être tout se que je dis na pas de sens, peut être je m’exprime mâle, peut être j’ai même l’air d’un fou ahah mais bon

Tant de question dont je n’es pu y répondre, tant de choses que j’ai vécu et vue et pourtant au limite et frontière de la vie personne ne m’a donner de réponse, puis y’a d’autre chose dont j’aurai aimer parler en rapport avec la drogue dont les scientifiques n’ont jamais pu résoudre mais ça ferais trop long donc bon.

Merci pour ceux qui participeront à ce post, je l’es fais un peu sur un coup de tête mais voilà, actuellement j’ai la sensation que je crois à l’âme de plus en plus et que il y a bien plus encore et des choses qui nous dépasse, après de là à dire si ça a un rapport avec certaine drogue je laisse l’avis général !

Dernière modification par prescripteur (04 juin 2024 à  10:48)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12104 messages
Blogs

LeNovicePsyco a écrit

Maintenant se dont j’aimerai débattre ou plutôt en parler avec les intéresser, c’est l’âme, croyez vous à l’âme ?

Actuellement j’ai la sensation que je crois à l’âme de plus en plus et que il y a bien plus encore de choses qui nous dépassent, après de là à dire si ça a un rapport avec certaines drogues je laisse l’avis général

J'aimerai aussi débattre sur ce sujet si j'en ai le temps matériel, sans me prendre la tête. Je suis agnostique, c'est à dire que je crois en quelque chose de difficilement descriptible, mais renie vigoureusement toutes les croyances associées aux religions accompagnées de leurs dogmes castrateurs sans aucune exception.

Chacun se fait une représentation mentale de son propre être. La mienne est celle d'un corps animé par un cerveau dont une part communique inconsciemment avec une partie de l'espace temps contenant énormément d'informations (appelons ça "inconscient collectif", "Les anciens" dans certaines croyances, Dieu dans les religions, "la mémoire universelle" dans certaines sectes new age, le Un universel, etc.........).

C'est un sujet qui me passionne depuis longtemps, ayant vécu des choses que l'on peut qualifier d'étranges pour les purs matérialistes pragmatiques. On est dans le domaine de la spiritualité hors religions, très exploré par d'autres traditions culturelles et/ou religieuses que les nôtres occidentales, très éloignées des pratiques rencontrées en Afrique sub-saharienne ou en Amérique centrale (je parle des cultes de l'Iboga, de l'ayahuasca en Amérique centrale, de l'usage de la mescaline des Peyolts ou San Pedro en Amérique centrale ou de l'Amanite tue-mouche pour ce qui est des peuplades sibériennes et les rennes dont c'est la défonce préférée alors que le caribous le font à partir de lichens.

Oui, c'est intéressant, mais tellement  long à développer avec prudence que je ne sais pas si la forme forum est la meilleure. Peut-être mieux en Blog ? À toi, LeNovicePsyco, de me le dire.

En tous cas, cette approche spiritualiste de la défonce a une place évidente dans les réflexions des individus peuplant la terre.

Amicalement

Fil

Ps : si vous participez à cet échange, merci de ne pas imposer quelque dogme que ce soit. Le sujet ne peut être acceptable qu'à cette condition sine qua non.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

filousky a écrit

LeNovicePsyco a écrit

Maintenant se dont j’aimerai débattre ou plutôt en parler avec les intéresser, c’est l’âme, croyez vous à l’âme ?

Actuellement j’ai la sensation que je crois à l’âme de plus en plus et que il y a bien plus encore de choses qui nous dépassent, après de là à dire si ça a un rapport avec certaines drogues je laisse l’avis général

J'aimerai aussi débattre sur ce sujet si j'en ai le temps matériel, sans me prendre la tête. Je suis agnostique, c'est à dire que je crois en quelque chose de difficilement descriptible, mais renie vigoureusement toutes les croyances associées aux religions accompagnées de leurs dogmes castrateurs sans aucune exception.

Chacun se fait une représentation mentale de son propre être. La mienne est celle d'un corps animé par un cerveau dont une part communique inconsciemment avec une partie de l'espace temps contenant énormément d'informations (appelons ça "inconscient collectif", "Les anciens" dans certaines croyances, Dieu dans les religions, "la mémoire universelle" dans certaines sectes new age, le Un universel, etc.........).

C'est un sujet qui me passionne depuis longtemps, ayant vécu des choses que l'on peut qualifier d'étranges pour les purs matérialistes pragmatiques. On est dans le domaine de la spiritualité hors religions, très exploré par d'autres traditions culturelles et/ou religieuses que les nôtres occidentales, très éloignées des pratiques rencontrées en Afrique sub-saharienne ou en Amérique centrale (je parle des cultes de l'Iboga, de l'ayahuasca en Amérique centrale, de l'usage de la mescaline des Peyolts ou San Pedro en Amérique centrale ou de l'Amanite tue-mouche pour ce qui est des peuplades sibériennes et les rennes dont c'est la défonce préférée alors que le caribous le font à partir de lichens.

Oui, c'est intéressant, mais tellement  long à développer avec prudence que je ne sais pas si la forme forum est la meilleure. Peut-être mieux en Blog ? À toi, LeNovicePsyco, de me le dire.

En tous cas, cette approche spiritualiste de la défonce a une place évidente dans les réflexions des individus peuplant la terre.

Amicalement

Fil

Ps : si vous participez à cet échange, merci de ne pas imposer quelque dogme que ce soit. Le sujet ne peut être acceptable qu'à cette condition sine qua non.

Déjà bonjours à toi et j’espère que tu te porte bien !

J’ai tout lu et c’était extrêmement intéressant et constructif !

Je suis heureux d’être tomber sur une personne comme toi pour la première participation à se post !

Effectivement quand ont y regarde de plus près, la drogue a toujours fais parti de notre monde.

Des plus ancien temp ou plus récent la drogue est utiliser partout, quelle sois naturel ou nan elle fait parti de ce monde !

Certain animaux consomme volontairement des plantes, champignon, racine hallucinogène ou d’autre choses qui ont d’autre propriété !

Pourquoi là dmt nous en retrouvons naturellement dans notre corps, les animaux, certaine plantes et j’en passe.

Ce que la plus part des gens je comprenne pas c’est que la drogue bien que certaine substance ne devrais pas s’appeler comme ça, elle est de partout !

Les médicaments, traitement, sirops et plein d’autre choses, les gens ce drogue parfois tout les jours sans le savoir…

La nicotine et l’alcool en vente libre qui peuvent engendrer une dépendance physique comme psychique, qui pourrait alors être considérer comme des drogue dur et pourtant dans certain endroit même des mineurs ont leur demande pas leur pièce d’identité.

Le monde a été régie par certaine substance, nos ancêtres et leur ancêtres ont commencer à croire et adorer des choses, imaginer vous être en l’an - je ne sais combien et voir une divinité ou se qui pourrai y ressembler ?

Je n’insulte et ne renie aucun religion.

Étant musulman non pratiquant j’ai longtemps essayer de pratiquer, mais j’ai tourner de vois.

Quand j’ai commencer la drogue, principalement les hallucinogènes se qui me rendais vraiment accro au hallu, je cherchais toujours un moyen d’aller plus loins.

J’ai été dans des états, j’ai vue et vécu des choses, j’ai fais des mélanges intense et parfois stupide mais j’en es toujours tirer quel que chose .

Qui somme nous pour parler de temp ? Ce concept que nous avons crée pour nous repérer dans l’espace et le vide, qui somme nous pour parler de couleur ? Couleur que nous avons nommer, appris depuis le plus jeune âge et pourtant j’ai bien pue voir des couleurs et contrastes qui n’aurai pas dû avoir lieu d’être .

Avons nous tout crée nous même depuis le début ?

Nous avons crée et approfondi des concepts depuis longtemps, nous nous sommes efforcer de crée des routes a suivre, la personnalité individuelle n’existe plus.

Un tel essaye de devenir comme un tel, l’autre veux être comme ça star, l’autre veux suivre le chemin de sont père.

Dans ce monde nous commençons à devenir robotique, peut importe les cultures, les régions et j’en passe, des gestes de mains et nous pouvons nous comprendre, une expression faciale et nous pouvons nous comprendre.

Sommes nous tous unique ? Ou sommes nous tous en trin de devenir une simple globalité d’humain.

J’ai beaucoup écris et je m’en retrouve désolé !

J’ai trouver ton commentaire exceptionnel et très cultiver.

Nous nous efforçons de travailler, penser à survivre, à manger et j’en passe, nous jetons que rarement les yeux au ciel et plongent notre regard au delà de la compréhension.

Les gens ont peur de l’anormal, les gens aiment être rassurer, si demain le gouvernement annonce que le fentanyl est sans danger et légal, combien de % vont sauter dessus comme des moutons ?

Ont aiment êtres diriger, ont ne veux pas prendre de décision difficile ou ce casser la tête.

Pour certain un cauchemar est source définitive d’angoisse quand pour d’autre ce sera un bon moyen d’en connaître sur leur subconscient et inconscient.

Actuellement je ne consomme plus rien mise à part un traitement de benzo (lexomil) et un antidépresseur, ma seul addiction actuelle est la nicotine.

J’ai étudier je ne sais combien de livres, de forum, de post, actuellement je m’entraîne au rêve lucide et au sorti de corps ce qui c’est résulter seulement part des cauchemars lucide, mais ça ne m’arrêtera pas.

Je ne veux plus être comme une majorité et regarder seulement mes pieds avant d’aller au travailler, je veux toucher les étoiles et le lointain avec le bout de mes doigts.

J’aurai tellement aimer voir un grand esprit humain sous psychédélique pour voir se qu’il aurait pu nous pondre, bien que cela a déjà dû arriver je parle de très très grand esprit qui ont marquer l’humanité.


Bien assez dis à toi ou à vous de me dire vos pensée, je suis preneur de tout et je suis très ouvert d’esprit, par contre pas de mauvaise graine svp, je veux vraiment qu’on essaye de voir plus loins que la haine ou quel que soit l’émotion .


Merci à tous.

Amicalement le novice !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums