Imagine crée avec une AI sur mes trips au butane

Publié par ,
1144 vues, 15 réponses
#cannabis #butane #hallucination #IA #LSD #MDMA
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages
Salut, j’ai crée avec une intelligence artificielle des images très ressemblantes à certain de mes trips vécu avec le butane.

/forum/uploads/images/1717/img_9391.webp


/forum/uploads/images/1717/img_9392.webp


/forum/uploads/images/1717/img_9390.webp



Sur ces images en haut ce sont des trip fait avec du shit/butane/MDMA ou à plusieurs reprise en étant dans ma chambre j’ai vue celle  ci ce transformer en air de jeux loufoque et étrange !


/forum/uploads/images/1717/img_9393.webp



/forum/uploads/images/1717/img_9395.webp



/forum/uploads/images/1717/img_9396.webp



Alors là nous avons des expériences butane/beuh/LSD.

Sur la première image j’ai été emmener de force dans une cage dans un endroit qui semblait sans fin avec tout plein d’autre humain avec moi, il y avais une sorte de chaîne ou tapis roulant de machine qui traverser tout les cages à parte de vue.

La deuxième image j’ai atterri devant une sorte de pont fait de lego dans un monde tout cotonneux ou en laine je ne serais mieux d’écrire et l’IA a fais de sont mieux et je trouve ça incroyablement représentatif de se que j’ai vécu.

La dernière image était un monde fait entièrement de lego et hyper enfantin et loufoque, je pouvais me mouvoir dedans et j’avais l’apparence d’un triangle orange avec un chapeau ! Bien que l’IA ne m’as pas représenté en triangle le monde est extrêmement bien représenter !


Alors voilà j’essayerai de faire plus souvent des images représentatif des trips vécu et j’essayerais de les mettres au point malgré que je trouve absolument tout l’es images extrêmement représentatif des se que j’ai pue vivre !

Dernière modification par LeNovicePsyco (07 juin 2024 à  12:47)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Assez insane ! ça me donne envie d'essayer ça après mon prochain trip /Eroth

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages
Je vais paraître pour un idiot avec cette question mais c’est quoi le champignon vert ?…

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3691 messages
Blogs

LeNovicePsyco a écrit

Je vais paraître pour un idiot avec cette question mais c’est quoi le champignon vert ?…

C'est des sortes de "like" sur le forum qu'on peut donner si un post rentre dans la ligne éditoriale/militante de l'asso, si on l'aime vient etc.
Il y a aussi la variante rouge et jaune plutôt pour les commentaires negatifs


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages

cependant a écrit

LeNovicePsyco a écrit

Je vais paraître pour un idiot avec cette question mais c’est quoi le champignon vert ?…

C'est des sortes de "like" sur le forum qu'on peut donner si un post rentre dans la ligne éditoriale/militante de l'asso, si on l'aime vient etc.
Il y a aussi la variante rouge et jaune plutôt pour les commentaires negatifs

Aaaaah d’accord merci beaucoup pour la réponse !

Et content que ce soit vert du coup ahahah

Hors ligne

 

avatar
Jeune Tox homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
4 messages

LeNovicePsyco a écrit

Salut, j’ai crée avec une intelligence artificielle des images très ressemblantes à certain de mes trips vécu avec le butane.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _9391.webp

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _9392.webp

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _9390.webp


Sur ces images en haut ce sont des trip fait avec du shit/butane/MDMA ou à plusieurs reprise en étant dans ma chambre j’ai vue celle  ci ce transformer en air de jeux loufoque et étrange !


Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _9393.webp


Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _9395.webp


Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _9396.webp


Alors là nous avons des expériences butane/beuh/LSD.

Sur la première image j’ai été emmener de force dans une cage dans un endroit qui semblait sans fin avec tout plein d’autre humain avec moi, il y avais une sorte de chaîne ou tapis roulant de machine qui traverser tout les cages à parte de vue.

La deuxième image j’ai atterri devant une sorte de pont fait de lego dans un monde tout cotonneux ou en laine je ne serais mieux d’écrire et l’IA a fais de sont mieux et je trouve ça incroyablement représentatif de se que j’ai vécu.

La dernière image était un monde fait entièrement de lego et hyper enfantin et loufoque, je pouvais me mouvoir dedans et j’avais l’apparence d’un triangle orange avec un chapeau ! Bien que l’IA ne m’as pas représenté en triangle le monde est extrêmement bien représenter !


Alors voilà j’essayerai de faire plus souvent des images représentatif des trips vécu et j’essayerais de les mettres au point malgré que je trouve absolument tout l’es images extrêmement représentatif des se que j’ai pue vivre !

J'aime beaucoup les visuels !
T'as pas badé en voyant les hallus de la prison ?
D'ailleurs t'as utilisé quelle IA ? Je trouve les images ultra propres

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages

Jeune Tox a écrit

LeNovicePsyco a écrit

Salut, j’ai crée avec une intelligence artificielle des images très ressemblantes à certain de mes trips vécu avec le butane.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _9391.webp

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _9392.webp

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _9390.webp


Sur ces images en haut ce sont des trip fait avec du shit/butane/MDMA ou à plusieurs reprise en étant dans ma chambre j’ai vue celle  ci ce transformer en air de jeux loufoque et étrange !


Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _9393.webp


Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _9395.webp


Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _9396.webp


Alors là nous avons des expériences butane/beuh/LSD.

Sur la première image j’ai été emmener de force dans une cage dans un endroit qui semblait sans fin avec tout plein d’autre humain avec moi, il y avais une sorte de chaîne ou tapis roulant de machine qui traverser tout les cages à parte de vue.

La deuxième image j’ai atterri devant une sorte de pont fait de lego dans un monde tout cotonneux ou en laine je ne serais mieux d’écrire et l’IA a fais de sont mieux et je trouve ça incroyablement représentatif de se que j’ai vécu.

La dernière image était un monde fait entièrement de lego et hyper enfantin et loufoque, je pouvais me mouvoir dedans et j’avais l’apparence d’un triangle orange avec un chapeau ! Bien que l’IA ne m’as pas représenté en triangle le monde est extrêmement bien représenter !


Alors voilà j’essayerai de faire plus souvent des images représentatif des trips vécu et j’essayerais de les mettres au point malgré que je trouve absolument tout l’es images extrêmement représentatif des se que j’ai pue vivre !

J'aime beaucoup les visuels !
T'as pas badé en voyant les hallus de la prison ?
D'ailleurs t'as utilisé quelle IA ? Je trouve les images ultra propres

Salut merci beaucoup pour le retour !

J’ai utilisé chat gpt 4.5 si je dis pas de bêtise mais en tout cas c’est chat gpt !

Et non je n’es pas bader, plusieurs fois j’ai pu avoir des hallu extrême ou même plus que des hallu et au delà des visions mais bon je le prenais toujours comme une expérience !


C’est vrai que plusieurs j’ai cru y laisser ma peau et même oublier qui j’étais ahah mais en revenant j’étais heureux et presser de noter tout ça !

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
159 messages
Blogs
Salut,

Les trois première sont vraiment superbe, tu explique dans un autre poste que tu fais aussi des retouche perso, tu pourrais les préciser si tu refais des TR imagées ? Les résultats sont très réussit bravo.

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages

hemoglobyne a écrit

Salut,

Les trois première sont vraiment superbe, tu explique dans un autre poste que tu fais aussi des retouche perso, tu pourrais les préciser si tu refais des TR imagées ? Les résultats sont très réussit bravo.

Merci beaucoup pour le retour !


Tu aimerai que je précise quoi ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17281 messages
Blogs
Moi j'aimerais que tu précise comment tu fais exactement ces images.
Que tu fasse une sorte de tuto. Je pense que ca interesserais beaucoup de monde, y compris moi.
Je me dis que c'est peut etre un futur de PA ?

Hors ligne

 

avatar
Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
114 messages
Pas un tuto sur comment t'as exactement fait les photos que t'as envoyées mais plutot sur comment t'utilises l'ia, quels genre de phrases utilisée pour l'orientée, les outils utilisés (paint photoshop?)

j'ai vu que tu voulais pas faire un tuto parce que c'était trop personnel de décrire une image qu'on a vu en trip

mais un petit topo sur les outils utilisés et la base ça pourrait en aider beaucoup à se lancer et à faire comme toi, pas besoin de donner des infos que tu trouves trop personnelles

je pense qu'on est pas mal à être intéressé, mais utiliser une ia pour écrire une image c'est loin d'être instinctif et un peu d'aide ça aiderait pas mal de gens :)

edit: parce que bon moi à part taper "mon visage qui se superpose sur celui de mon meilleur ami pendant que tout autour de moi l'air se met à vrombir et à scintiller au point d'y voir comme en plein jour mais en pleine nuit pleine de luciole éclairée" pour me retrouver avec un truc dégueux sur les sites d'images ia générées par texte ça a tendance à me repousser

Dernière modification par Nodarah (12 juin 2024 à  13:13)


Obligé de se mettre à genoux pour pouvoir vivre comme tout le monde... putain de monde..

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages

pierre a écrit

Moi j'aimerais que tu précise comment tu fais exactement ces images.
Que tu fasse une sorte de tuto. Je pense que ca interesserais beaucoup de monde, y compris moi.
Je me dis que c'est peut etre un futur de PA ?

Je vois que vous voulez vraiment tous que je face une sorte d’explication, je vais sortir un post dans quel que minute pour les IA du coup, et le logiciel de montage c’est un plus mais j’essayerai de donner un pas trop compliquer !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages
Voilà j’ai crée un post qui explique comment faire en espérant que c’est assez bien expliquer !

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx

Dernière modification par LeNovicePsyco (12 juin 2024 à  19:51)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
327 messages
Cool tes visuels

Et oui c'est psyché, avec une certaine cohérence d'ensemble mais globalement assez flippant tes hallu quand même. C'était proche de ce niveau de détail dans ton expérience ? Car c'est des niveaux d'hallu très élevés, je ne savais pas que le butane était hallucinogène d'ailleurs et pouvait avoir de tels effets.

Dernière modification par Nitupzar (13 juin 2024 à  16:58)

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages

Nitupzar a écrit

Cool tes visuels

Et oui c'est psyché, avec une certaine cohérence d'ensemble mais globalement assez flippant tes hallu quand même. C'était proche de ce niveau de détail dans ton expérience ? Car c'est des niveaux d'hallu très élevés, je ne savais pas que le butane était hallucinogène d'ailleurs et pouvait avoir de tels effets.

Tu devrais voir mon post qui explique les effets du butane !

Ce sont les hallucinations les plus réaliste possible à mes yeux.


Peut importe quel aspect ça aura le loufoque ou le wtf ça sera toujours réaliste.

Dans mes expérience c’était bien plus réaliste que ça ahah mais exactement pareil.

J’ai essayer de faire en sorte que l’ia s’en sorte et c’est assez représentatif !

Les hallu du butane ou de butane mélanger à certaine molécule, peu de gens y toucheront, car tout les hallu sont réaliste et intense, donc si t’es torturer et ressens de la douleur et bin tu es vraiment torturer et tu ressens vraiment de la douleur…

J’ai fais un post sur mon plus long trip au butane !

Hors ligne

 

floxine femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2024
1 message
c'est incroyablement identique à ce que je peux voir aussi quand je consomme du butane ! je confirme que les hallucinations sont très intenses, et les yeux, omniprésents pour ma part aussi. c'est vraiment super d'avoir pu représenter à ce point ce qui reste invisible. je me sens un peu rassurée de pas être la seule à voir ce genre de choses, parce que j'ai vraiment eu des moments hyper flippants. merci pour ce partage !
Reputation de ce post
 
Quel qu’un qui reconnaît le butane ça me rend joyeux !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages

floxine a écrit

c'est incroyablement identique à ce que je peux voir aussi quand je consomme du butane ! je confirme que les hallucinations sont très intenses, et les yeux, omniprésents pour ma part aussi. c'est vraiment super d'avoir pu représenter à ce point ce qui reste invisible. je me sens un peu rassurée de pas être la seule à voir ce genre de choses, parce que j'ai vraiment eu des moments hyper flippants. merci pour ce partage !

Salut ahahah nan t’es pas seul !


Les hallucinations du butane sont plutôt hasardeux et la plus part du temp étrange, surtout quand tu mélange !


Content de voir quel qu’un qui connaît l’intensité et le réalisme du butane !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report au butane ( bien plus puissant que ce qu'on imagine)
par Bst, dernier post 22 févier 2022 par Anonyme93
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - [ TR ] MD + butane
par richiegecko, dernier post 18 mai 2020 par Zyklon46
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Butane + cannabis = voyage spacio temporaire
par richiegecko, dernier post 07 mai 2020 par richiegecko
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10927 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9817 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums