1
Opaline66 a écrit
Nous pensions prendre chacun 1/2 pilule de 250 mg par voie orale. Qu’en pensez-vous ?
Oui pensez à faire ďes tests allergique quelques jours avant, en prenant vraiment une infime quantité sur des parties ( muqueuses buccales lèvres intérieures...) pour voir si toi ou ton mari ne faites de réactions allergiques.
Opaline66 a écrit
Si nous devions la sniffer , doit -on diviser ou diminuer le dosage (après j’imagine que 1/2 comprimé à sniffer ça fait pas mal de poudre ! Et paraît que ça pique un peu au nez !)
Et quels sont les mélanges à éviter ?
Oui mais alors pourquoi ne pas avoir pris, sous forme crystal ?
Perso je prends de la 3-MMC, 2-MMC etc .. mais à part une fois où j'en avais eu gratuitement, je préfère prendre directement en cristal/poudre cristalline que je peux également prendre en para dans une feuille ou une gélule en pesant avec ma balance.
Et meme si la 2-MMC est moins sérotoninergique, enfin surtout dans le ressenti des effets qui peuvent être moins empatho surtout en sniff, je dirais qu'il faut éviter, lorsque il y a des prises d'antidépresseurs IMAO , aussi avec de la MDMA en grosse prises mais pas seulement, c'est juste pour prévenir un SS
cf lien du Psychowiki sur Le syndrome serotoninergique :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique
Amicalement
Dernière modification par Opaline66 (06 juillet 2024 à 04:34)
4 | ||
[ Forum ] Info sur le 2mmc ?
|
6 | |
6 |