Hello à tous voici ma situation j'ai 25 ans et depuis 4 ans je consomme quotidiennement
cocaine et de la
ketamine de temps en temps.
Avec le temps et l'accoutumance j'ai évidemment bien augmenté les doses.
Je tourne aux alentours de 1g de c par jour minimum ce qui représente un budget colossal, d'ailleurs je me demande où j'ai bien pu trouver tout cet argent LOL.
Cependant à cause de soucis financier je n'ai plus le même budget qu'avant et le 5 du mois je me retrouve sans le sous car tout passe la dedans.
A l'heure où j'écris ces lignes je n'ai tout simplement plus une seule thune , j'ai du rassembler les quelques francs qu'il me restait pour me payer mes clopes tout à l'heure.
La il me reste une poutre qui m'attends pour cet après midi mais après plus rien.
Je n'ai plus aucune option je DOIS faire une pause forcée et cela m'angoisse grandement.
J'ai peur du
craving et de la fatigue physique/mentale qui me guette.
J'ai évidemment mes limites et je sais que jamais je ne demanderai de l'argent à mes proches pour ça.
Du coup me voilà dos au mur et je stress un peu.
J'aurai aimé des conseils afin de surmonter les effets de manque et peut être des témoignages de personnes dans le même cas que moi.
Je me suis déjà sevré totalement de l'
alcool mais cela venait d'une volonté personnelle alors que la, c'est le manque de moyens qui m'oblige à stopper ma consommation.
En ce moment même je pense déjà à la prochaine rentrée d'argent et ça me paraît tellement lointain que j'en perds un peu mes moyens .
Je suis quelqu'un d'assez sensible et "influencable" et parfois un avis éclairé même venant d'un inconnu m'ont permis de me remettre en question et de changer mon mindset pour toujours.
J'en appelle donc à vos avis éclairés et témoignages afin de peut être surmonter tout ça plus facilement.
Merci à tous prenez soin de vous !
Dernière modification par Quelaké (08 juin 2024 à 15:07)