Vaporiser de l'opium

Publié par ,
964 vues, 9 réponses
Psyloup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2022
11 messages
Bonjour les ami(e)s,

Brève présentation :

Membre inactif depuis un certain temps et ancien "polytoxico", je me suis sorti du cannabis et autres drogues de teufeur grâce à une retraite chamanique en Amazonie, avec l'aide de l'Ayahuasca et d'autres Plantes.
Bien que mon problème d'addiction à l'alcool ne soit pas encore réglé, ça m'a permis de me rendre compte qu'il était possible de ne pas boire d'alcool et de ne pas fumer de cannabis pendant 3 mois.

Aujourd'hui il m'arrive de fumer occasionnellement des joints, alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était mon rituel de fumer une douille de weed dès le matin avant d'aller travailler, et ce pendant 10 ans.
Je n'ai même plus envie de toucher à la coke ni à aucune de toutes les drogues que j'ai eu l'occasion de prendre en rave party ou lors de soirées entre amis pendant des années, et c'est vraiment très positif..! à savoir que je n'ai aucune expérience avec les opiacées car j'ai toujours eu peur de devenir encore plus accro que l'alcool.


Venons en à ma question :
Alors que je partais m'acheter quelques bières à la grande surface du coin il y a quelques jours, une jolie plante m'a fait de l'oeil dans un fossé :

/forum/uploads/images/1717/pavot1.webp


quand je suis repassé devant tout à l'heure, j'ai senti qu'il fallait faire quelque chose.. ! du coup j'ai acheté un mini cutter et après avoir passé une heure à me renseigner sur mon smartphone, je me suis lancé dans l'opération.
Peut être un peu trop tôt .. ? et certainement pas dans les règles de l'art car c'est la première fois que je fais ça.

/forum/uploads/images/1717/incision1.webp


Me voilà parti pour faire des incisions (au bord d'une route peu fréquentée à 20H, mais avec un passage de voiture toute les 5 minutes, ce qui n'est pas très pratique pour rester concentré et serein)
ensuite une voiture qui est passé deux fois m'a fait flippé + des gens à pieds... jsuis du genre anxieux / parano donc bon...

j'ai pris peur et du coup j'ai coupé les plantes que j'avais incisé pour les emmener chez moi, alors que j'avais prévu de les laisser sur place et revenir dans la nuit ou demain au lever du soleil pour récupérer l'opium...

Bref les pavots sont désormais dans un verre d'eau dans ma salle de bain, malheureusement j'ai perdu un peu de sève pendant mon périple... mais je pense qu'il est possible de faire quelques incisions de plus maintenant qu'elles sont en mode survie dans le verre d'eau.

/forum/uploads/images/1717/sdb1.webp


Du coup je voulais savoir quelque chose : est-il possible de vaporiser l'opium (ça fait plusieurs année que mon vieux Mighty n'a pas servi alors tant qu'a faire autant l'utiliser), sachant que d'après mes lectures il ne faut pas dépasser 85 degrés, voilà voilà si certains d'entre vous peuvent m'en dire plus je suis preneur de tout conseil.

Si ça peut m'aider à boire moins d'alcool, pourquoi pas...

Merci, Bonne soirée.

Hors ligne

 

Psyloup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2022
11 messages
bon je rectifie en fait c'est 200 degrés pour la vapo, la vache ça envoie je pense que je vais récupérer des graines si possible big_smile

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
62 messages
Ha ouai je viens de comprendre qu'enfaite on peut avoir des vapo pour la résine ? Comment tu fait pour nettoyer ton vapo après ?

Je pense que oui 200 degré c'est pas un problème normalement pour fumé il réchauffe un aiguille jusqu'à quelle devienne rouge je crois. donc bien + que 200 degrés. Je crois c'est la flamme qui détruit les alcaloïdes.

Tu aurais pas du tenter l'opium mais tant pis c'est fait. le mieux t'aurais dû les arracher et faire de la rachacha t'aurais eu quelques chose de moins fort mais t'en aurais récupéré+.

J'ai aucune expérience après j'en ai fait pousser quelq'un mais j'en ai jamais rien tiré moi. Mais je pense pas que c'est trop tôt normalement faut récolter quand les petite pétale du haut se lèvent et ça a l'air bon.

Fait gaffe à la thébaine, récup les graine si tu as bien aimé mais sinon pas sûr que ça vaut le coup tu peux en acheter facile sur internet pour pas chère. Mais bon eux au moins tu est sur qu'il sont bien adaptés à ton climat.

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
112 messages

Psyloup a écrit

Bonjour les ami(e)s,

Brève présentation :

Membre inactif depuis un certain temps et ancien "polytoxico", je me suis sorti du cannabis et autres drogues de teufeur grâce à une retraite chamanique en Amazonie, avec l'aide de l'Ayahuasca et d'autres Plantes.
Bien que mon problème d'addiction à l'alcool ne soit pas encore réglé, ça m'a permis de me rendre compte qu'il était possible de ne pas boire d'alcool et de ne pas fumer de cannabis pendant 3 mois.

Aujourd'hui il m'arrive de fumer occasionnellement des joints, alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était mon rituel de fumer une douille de weed dès le matin avant d'aller travailler, et ce pendant 10 ans.
Je n'ai même plus envie de toucher à la coke ni à aucune de toutes les drogues que j'ai eu l'occasion de prendre en rave party ou lors de soirées entre amis pendant des années, et c'est vraiment très positif..! à savoir que je n'ai aucune expérience avec les opiacées car j'ai toujours eu peur de devenir encore plus accro que l'alcool.


Venons en à ma question :
Alors que je partais m'acheter quelques bières à la grande surface du coin il y a quelques jours, une jolie plante m'a fait de l'oeil dans un fossé :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … avot1.webp

quand je suis repassé devant tout à l'heure, j'ai senti qu'il fallait faire quelque chose.. ! du coup j'ai acheté un mini cutter et après avoir passé une heure à me renseigner sur mon smartphone, je me suis lancé dans l'opération.
Peut être un peu trop tôt .. ? et certainement pas dans les règles de l'art car c'est la première fois que je fais ça.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … sion1.webp

Me voilà parti pour faire des incisions (au bord d'une route peu fréquentée à 20H, mais avec un passage de voiture toute les 5 minutes, ce qui n'est pas très pratique pour rester concentré et serein)
ensuite une voiture qui est passé deux fois m'a fait flippé + des gens à pieds... jsuis du genre anxieux / parano donc bon...

j'ai pris peur et du coup j'ai coupé les plantes que j'avais incisé pour les emmener chez moi, alors que j'avais prévu de les laisser sur place et revenir dans la nuit ou demain au lever du soleil pour récupérer l'opium...

Bref les pavots sont désormais dans un verre d'eau dans ma salle de bain, malheureusement j'ai perdu un peu de sève pendant mon périple... mais je pense qu'il est possible de faire quelques incisions de plus maintenant qu'elles sont en mode survie dans le verre d'eau.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /sdb1.webp

Du coup je voulais savoir quelque chose : est-il possible de vaporiser l'opium (ça fait plusieurs année que mon vieux Mighty n'a pas servi alors tant qu'a faire autant l'utiliser), sachant que d'après mes lectures il ne faut pas dépasser 85 degrés, voilà voilà si certains d'entre vous peuvent m'en dire plus je suis preneur de tout conseil.

Si ça peut m'aider à boire moins d'alcool, pourquoi pas...

Merci, Bonne soirée.

Salut.
Bon, il me semble que tu t'y es pris trop tôt.
Le simple fait de la couronne du haut levée ne suffit pas.

Tu as du voir des gouttes d'op tombées après incision, non?
Ton latex est encore trop liquide car incisé trop tôt.

En plus tu as manipulé les plants après incision donc tu as encore perdu des gouttes de latex.

Après incision il ne faut pas arracher les plants, mais laisser sur place pendant au moins 10h, pour laisser le temps au latex de s'écouler, puis récupérer le latex avec un couteau ou autre.

Puis attendre 2 à 3 jours pour encore une fois inciser l'autre côté du bulbe.

Sinon pour vaporiser, je trouve que l'idéal est une pipe à meth, en boule de verre.
Regarde le psychowiki pour faire du chandoo, car l'opium brut à fumer (vaporiser) ce n'est pas bon.

Même si, apparemment, certains peuple de l'Asie du SE le fument brut, je trouve ça vraiment pas bon.

Purifier l'opium consiste à fondre l'opium brut dans de l'eau.
Puis passer ce liquide à travers un tissu pour enlever '' la gomme''.
Après évaporer l'eau, le résidu sera le chandoo.

On perd ainsi 50% ou plus du poids de l'opium brut, mais on garde tout les alcaloïdes, donc on se retrouve avec un produit beaucoup plus pur et fumable ( vaporisable).

Quoi qu'avec la quantité qu'il te restera cela ne vaudra pas le coup je pense.

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3726 messages
Blogs
Salut,

perso j'ai essayé de vaporiser...ça m'a juste encrassé mon vapo !!
C'était un vapo portable d'il y a quelques années avec une chambre pour fumer du shit. J'ai utilisé celle-là...mais je n'ai pas vraiment eu d'effets

Je ne sais pas si c'est une question de temperature ou bien de quantité

Pour fumer, moi j'aime bien la technique dite "du couteau". Et en effet, je pense que les temperatures sont bien plus élevées que dans un vapo...

Après, j'aime bien gober des boulettes d'op aussi

ps. pour l'incision, je trouve qu'il vaut surtout mieux ne pas aller en profondeur, ce pourquoi un cutter j'aime pas trop. Je me suis fabriqué un outils avec des lames de rasoir bridés par des cajettes ou cartes style CB...et je rejoins le fait que ça m'a l'air pas tout à fait complètement mur, même si c'est pas loin :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Psyloup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2022
11 messages
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, qui confirment que je m'y suis pris un peu trop tôt. Mais comme je travaille dans un département voisin et que je loge dans une caravane la semaine, je n'aurais pas pu y aller avant le week-end prochain... en plus je soupçonne que d'autres personnes aient repéré le fameux plant lol..

Vu que c'est une première expérience pour moi c'est pas trop grave, franchement j'ai bien senti les effets avec le vapo car c'était une première (et avec une très petite quantité mélangée à du tabac, de toute façon il faut toujours nettoyer le vapo à un moment ou à un autre, surtout le Mighty avec son mini circuit "labyrinthe" fait pour refroidir la fumée qui s'encrasse rapidement)
et comme je vous disais je cherche pas à avoir le truc le plus puissant possible, surtout tant que je ne connais pas bien la plante. Pas envie de finir en overdose non plus sachant qu'en plus je consomme de la bière...

J'ai testé 1 capsule en infusion aussi hier soir, toujours dans la modération (quelques gorgées), la vache j'ai bien dormi mais beaucoup de mal à me lever ce matin!!! j'ai fini l'infusion aujourd'hui et ça calme bien l'envie de boire de l'alcool.

bon c'était un test, j'ai repéré les capsules qui ont encore des pétales pour retenter l'expérience dans 2 semaines. Et j'espère que personne ne passera entre temps car j'aimerais vraiment récupérer des graines aussi...

@Tristan : pour nettoyer le vapo (en particulier le Mighty qui s'encrasse beaucoup), c'est nettoyage à l'alcool et un peu de patience. Sinon rien ne se perd, j'ai gardé les 3 capsules pour faire du thé plus tard wink
faut que je me renseigne pour la thébaine..?

@Exfuturaddict : oui sûrement trop tôt mais en même temps c'est peut être mieux pour une première expérience de pas avoir un truc qui te met en PLS direct lol..
Non le latex n'était pas trop liquide, par contre j'ai incisé un peu trop profond au début donc la plante a "ravalé" le latex... mais en réglant bien le mini cutter c'est possible de limiter l'incision à moins d'un mm.
Sur la photo on voit bien le dernier bulbe que j'ai incisé c'est beaucoup plus productif.
Bien sûr j'aurais préféré laisser les bulbes sur place et repasser quelques jours plus tard, plutôt que de faire mon vieux parano et tout couper  d'ailleurs j'ai essayé une nouvelle incision une fois rentré chez moi mais presque rien n'est sorti...
EDIT : merci pour les précisions concernant le Chandoo je me pencherais dessus plus tard

@cependant : il est certain que ça soit plus puissant avec d'autres techniques mais comme dit plus haut je cherche plus un effet thérapeuthique que défonce, d'où mon intérêt pour la vapo.
Par contre faut que je trouve une autre plante que le Tabac pour mélanger car le Tabac en vapo c'est trop fort j'ai l'impression de fumer du Mapacho au Pérou (niveau effets bien sûr).
Pour l'incision tu n'as pas tort, voir plus haut. Mon mini cutter est vraiment pas mal car je peux le régler de façon à ce que la lame dépasse un tout petit peu du support métallique qui empèche d'entailler trop profond. La flemme de faire une photo!!

Bon dimanche à tous (et allez Carlos pour ceux qui suivent le tennis wink )

Dernière modification par Psyloup (09 juin 2024 à  18:23)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3726 messages
Blogs
Salut,

Cool alors !
Juste pour l'infusion moi je trouve c'est vachement plus agréable (et redoutable) avec des capsules sèches, j'ai l'impression que l'opium frais brasse beaucoup plus le bide et c'est moins agréable en général (il n'y aurait pas exactement les mêmes alcaloïdes en fonction de la fraicheur ou tout au moins, ils sont oxidés)

Après en effets tu as un meilleur vapo que moi et c'est pas une mauvaise idée de mélanger au tabac...

Pour le fait de calmer l'envie de boire, clairement pour moi c'est hyper marqué avec les opus

Et en effet les premières fois que j'ai aimé c'est bien en prenant des petites doses ! C'est juste que depuis ma tolérance a bien augmenté wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
73 messages
Bonsoir,
Quand j'étais plus jeune, on enlevait la couronne, on coupait en deux le bulbe pour vider l'intérieur puis on faisait infuser (sans bouillir) l'écorce de 15-20 bulbes pour 1 personne.
Au bout de 20 minutes, ça donnait un liquide bien noir hyper amer et donc pas facile à avaler sans dégueuler (donc à sucrer à mort), mais ça faisait un effet opiacé bien fort et une super pêche pendant des heures (8 heures je dirais puis sommeil hyper agréable et encore de l'effet le lendemain en se réveillant !). J'étais absolument amoureux de cette défonce. Ca me faisait à peu près l'effet de 250 mg de Tramadol + 100 mg après 5h mais en vraiment plus riche et agréable.

Ca marche avec des bulbes sec (à la fin de l'été) ou frais  (au printemps) , l'effet n'était ni moins ni plus fort dans mon souvenir.

Par contre impossible de manger ou boire sans vomir pendant toute la durée du trip (et de pisser !)...

J'avais essayé de faire de l'opium mais je n'ai jamais réussi donc j'ai toujours continué cette technique (je pense que si on évapore ce thé d'écorces de pavot c'est de la rachacha ?).

Je crois en plus que fumer de l'opium non raffiné est vraiment pas bon car la fumée contient plein de trucs pas cool.

Attention, pour les dosages, je ne garantis pas que ce sont les bons, tout dépend de la tolérance de chacun et de la force des bulbes mais on partait sur ce nombre à l'époque quand on avait une petite tolérance.

On trouvait aussi des pavots qui ne faisaient aucun effet, il faut donc bien connaître les bonnes espèces.

Dernière modification par silae (09 juin 2024 à  22:40)

Hors ligne

 

Psyloup homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2022
11 messages
/forum/uploads/images/1718/pavot.webp


Bonsoir amis psychoactifs,

en vous relisant j'ai l'impression que le pavot à eu un effet + high que stone car récolté trop tôt, un peu comme la beuh ..? peut-être que je me trompe

Par contre lundi matin je n'ai pas pu reprendre le travail après avoir bu de l'infusion dimanche toute la journée (et après une semaine d'arrêt de travail pour éruption cutanée d'origine inconnue au genou, bref...) car j'étais cloué au lit après une nuit blanche avec beaucoup de pensées en tête. Heureusement j'ai des patrons tolérants à qui j'ai avoué les faits et j'ai repris le taf mardi...

Bref je suis rentré chez moi tout à l'heure et j'ai fait une ptite photo du plant en question, je pense qu'on peut attendre encore une semaine pour inciser le reste..?

la flemme de chercher sur gogole mais il faut combien de temps avant que la capsule sèche et pouvoir récolter des graines? et est-ce que c'est important de récolter les graines d'un beau bulbe plutôt que d'un petit, un peu comme en maraichage ou il faut choisir les meilleurs fruits pour avoir les meilleures graines...?

Belle soirée à tous et merci pour vos contributions.

Dernière modification par filousky (18 juin 2024 à  14:00)

Hors ligne

 

Map Map homme
Nouveau membre
Cambodia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
1 message

cependant a écrit

Salut,

perso j'ai essayé de vaporiser...ça m'a juste encrassé mon vapo !!
C'était un vapo portable d'il y a quelques années avec une chambre pour fumer du shit. J'ai utilisé celle-là...mais je n'ai pas vraiment eu d'effets

Je ne sais pas si c'est une question de temperature ou bien de quantité

Pour fumer, moi j'aime bien la technique dite "du couteau". Et en effet, je pense que les temperatures sont bien plus élevées que dans un vapo...

Après, j'aime bien gober des boulettes d'op aussi

ps. pour l'incision, je trouve qu'il vaut surtout mieux ne pas aller en profondeur, ce pourquoi un cutter j'aime pas trop. Je me suis fabriqué un outils avec des lames de rasoir bridés par des cajettes ou cartes style CB...et je rejoins le fait que ça m'a l'air pas tout à fait complètement mur, même si c'est pas loin :)

Salut....le mieux c'est une demi pince a linge en bois tu plante 2 clous très fins sur l'extrémité plate .... côte à côte..les pointes doivent sortir 1,3 mm..... c'est vraiment ce qui ressemble le plus au matériel qu'ils utilisent....j'ai vu et fait beaucoup au Laos et Vietnam

Il faut cuisiner avant de le fumer...ou le gober ...sinon c'est horrible pour le ventre et beaucoup moins efficace.....moi j'ai toujours fumé dans des pipes a OP....il faut faire cuire la boulette avant de la fumer.... l'aiguille sert juste pour l'appel d'air....et faut le passer dans le même trou pendant qu'on tire sur la pipe....et a la flamme.. bougies ou autre....

Normalement tu incise de nuit ou le soir....et tu récolte de Bonn heure.....et le latex est brun... quand le plant est mur a être incisé......
Voilà pour ce que je peux dire.... c'est grâce a l'op que j'ai arrêté l'héroïne... j'étais a 6 g de blanche laotienne...a 97%......et c'est très dur..... vraiment horrible

Prenez soins de vous ????

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opium papaverine
par LucasXv8, dernier post 23 avril 2017 par Jean C.
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - L'izalgi (paracétamol/poudre opium)
par Kirakuin, dernier post 30 novembre 2022 par Et2O
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Que choisir entre trama, bupré, opium ou morphine ?
par Subuteck, dernier post 22 avril 2020 par baddream
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums