Je ne ressens plus rien...

Publié par ,
149 vues, 6 réponses
avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
56 messages
Hello les gens !

Je voulais me faire une petite aprèm md, j'ai en ma possession 1g de mdma du dark d'un vendeur français et d'après les retours ça à l'air de la bonne qualité.

Je commence à prendre une trace de 80mg aucuns effets, 30minutes plus tard je gobe 100mg que j'ai mis dans une gélule, là toujours rien 1h après...

Évidemment je suis sous seroplex escitalopam 20mg/j depuis 3mois.

Ça me rappelle il y a 2ans ou j'avais pris 3 Taz, j'étais sous sertraline et également zéro effets mais vraiment rien !

Conclusion depuis que je suis sous un traitement antidépresseurs cette molécule ne fonctionne plus du tous sur moi surpris

J'ai pas envie de taper plus sous peine de me faire avoir avec un syndrome serotonergique.

Je précise aussi que j'ai pas pris mon traitement depuis 2 jours en pensant que ça allait de nouveau agir un peu au niveaux de ma libération de sérotonine.

À votre avis dois-je dire adieux à cette molécule ?

Je n'ai pas envie d'arrêter mon traitement d'AD.

Peace

Hors ligne

 

Euphonie femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2024
19 messages
Bonjour, l'escitalopram bloque les effets de la MDMA en raison de sa capacité à inhiber la recapture de la sérotonine. En d'autres termes, il empêche les cellules nerveuses de récupérer rapidement la sérotonine après sa libération. Cela maintient un niveau élevé de sérotonine dans le cerveau sur le long terme. Lorsque la MDMA est consommée, elle libère rapidement une grande quantité de sérotonine dans le cerveau. Cependant, en présence d'escitalopram, une partie de cette sérotonine libérée par la MDMA est rapidement captée à nouveau par les cellules nerveuses afin de les “stocker” en quelques sortes, ce qui réduit l'intensité et la durée des effets de la MDMA. Il est donc quasiment impossible d’avoir des effets avec les deux combinés, même si tu augmentes les doses. Il est donc préférable de dire effectivement adieu à la MDMA.

Dernière modification par Euphonie (09 juin 2024 à  06:24)

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
56 messages

Euphonie a écrit

Bonjour, l'escitalopram bloque les effets de la MDMA en raison de sa capacité à inhiber la recapture de la sérotonine. En d'autres termes, il empêche les cellules nerveuses de récupérer rapidement la sérotonine après sa libération. Cela maintient un niveau élevé de sérotonine dans le cerveau sur le long terme. Lorsque la MDMA est consommée, elle libère rapidement une grande quantité de sérotonine dans le cerveau. Cependant, en présence d'escitalopram, une partie de cette sérotonine libérée par la MDMA est rapidement captée à nouveau par les cellules nerveuses afin de les “stocker” en quelques sortes, ce qui réduit l'intensité et la durée des effets de la MDMA. Il est donc quasiment impossible d’avoir des effets avec les deux combinés, même si tu augmentes les doses. Il est donc préférable de dire effectivement adieu à la MDMA.

Merci pour ta réponse ! Hum dommage j'aimais bien quelques fois...roll

Mais bon heureusement que les amphétamines (speed) eux fonctionne encore sur moi, je crois car ça impacte plus sur la dopamine et noradrénaline plus que la sérotonine il me semble thinking

Dernière modification par Even (09 juin 2024 à  13:27)

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
56 messages
(Petite illustration, amateur de photographie wink)
/forum/uploads/images/1720/1000012788.webp


Hello, après plusieurs années de consommation de speed (2, 3 traces les weekends de soirées) pas toutes les semaines, et maintenant plusieurs années d'abstinence notamment à cause du COVID je retente mais j'ai l'impression que celle-ci ne fait plus aucun effets mis à par ne pas pouvoir dormir... Sur l'instant elle ne me procure plus rien d'autres.
Toujours mélangé à l'alcool avant j'avais toujours cette petite euphorie de prendre ma trace en club techno dans les toilettes, de me sentir plus épanouie, plus stylé.. sûrement un effet placebo.
Maintenant même sobre une ligne ou 2 je ressens juste un petit coup de fouet comparable à 2 expresso rien niveau euphorie... Je me rappel d'un festival techno (2018) en avoir pris en oral, la pâte directement en bouche arg... et c'était l'extase ! (Bon j'ai fini à l'hosto pour intoxication aux amphet, mdma, j'avais vraiment trop pris bref). Puis maintenant, 2024 plus rien, comme la mdma au passage.
Je pense que celà est du à mon nouveau traitement antidépresseurs que je prends depuis maintenant 1an (seroplex)
Ce truc m'enlève tous les effets des amphet ! Plus rien.
Pourtant, alcool, ketamine, opioïdes rien de différent.
C'est juste tous ce qui touche à la sérotonine je ressens plus rien...

Conclusion:

Antidépresseurs = plus d'effets sur les psychotropes serotonergique. (Sur moi en tout cas)

Bonne journée ! salut

Dernière modification par Even (12 juillet 2024 à  11:24)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4378 messages
Blogs

Even a écrit

Conclusion:

Antidépresseurs = plus d'effets sur les psychotropes serotonergique. (Sur moi en tout cas)

Non sens.

L'amphetamine est surtout dopaminergique, pas serotoninergique.

Ses effets peuvent être réduits par des neuroleptiques, diazepines, ou ta tolérance.

Par contre en effet la MDMA, cathinones et autres produits serotoninergiques seront réduits voire supprimés, avec un risque de syndrome serotoninergique faible mais non nul.

Dernière modification par Morning Glory (12 juillet 2024 à  13:31)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12096 messages
Blogs
Pas le même sujet deux fois dans deux sous forums. je vais les réunir en un seul. merci de ne pas recommencer.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
56 messages

Morning Glory a écrit

Even a écrit

Conclusion:

Antidépresseurs = plus d'effets sur les psychotropes serotonergique. (Sur moi en tout cas)

Non sens.

L'amphetamine est surtout dopaminergique, pas serotoninergique.

Ses effets peuvent être réduits par des neuroleptiques, diazepines, ou ta tolérance.

Par contre en effet la MDMA, cathinones et autres produits serotoninergiques seront réduits voire supprimés, avec un risque de syndrome serotoninergique faible mais non nul.

Merci pour la correction et effectivement je suis aussi à 1mg d'alprazolam/j

Ça peut aussi peut-être jouer sur les effets euphorisant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums