Ma première fois à la ketamine très intense ! ( k-hole )

Publié par ,
465 vues, 0 réponses
#cannabis #k-hole #kétamine #première fois ketamine
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Salut à tous !

J’aimerai partager ma première fois à la ketamine où j’ai vachement abuser ..
Et j’ai k-hole ahahah…

Alors voilà un ami qui avait acheter 3g de ketamine et que je ne connaissais pas cette molécule m’en a proposer.

C’était dans un square la nuit étais tomber et ils y avait beaucoup de monde.

Du coup j’avais déjà snifer du taz et de la md ahah donc je savais comment faire mais je ne connaissais pas les effets, il m’a donc proposer une petite clé et je découvrais en même temp cette méthode la clé !

Au bout de 10 minute je commence à sentir les effets, je me suis senti comme si j’avais bue de l’alcool mais sans les effets désagréables de mâle de crâne ou de tournis et je me sentais très cotonneux et flottant.

J’ai directement accrocher et adorer a tel point que même pas 10 minute après je lui redemande une clé qu’il accepte, il me proposer alors une clé un peu plus grosse et de fumer un joint pendant la monter.

Je m’exécute et là je prend une baffe, c’était pas si violent que ça mais j’ai été trop surpris, je commençais à tituber et me sentir bourré mais vraiment bourré et très très euphorique !

Je continue de fumer et sens que je suis de plus en plus cotonneux et cette fois si je me sens de plus en plus lourd !

10 minute après … je rêvais voir mon pote, il comprend direct et me propose un deal, il me laisse le sachet de 1g de K déjà entamé ( il venais de l’ouvrir pour moi et lui ) et en échange je lui donne un peu près 2g de mon shit qui était un shit de très bonne qualité !

J’accepte et lui dois y aller.

Donc maintenant je sais comment faire et me fais mes propres clés, j’en fais une je fume puis 30 min après j’en reprend je re fume et j’ai dû fais ça 4 ou 5 fois avant d’attendre que les effets descende et rentrer chez moi.

Donc je fume un dernier joint et je rentre, je me retrouve dans mon lit a 1 heure du matin avec un sachet de K plein et ma clé …

Et là j’ai enchaîné les clés, je ne m’arrêter pas plus ça montais plus j’adorais les effets et je ne bougeais pas de mon lit.

J’ai ressenti l’envie d’uriner et là je descend de mon lit et je me rend compte que je suis tellement loins, j’avais l’impression de sortir d’une anesthésie général pour ceux qui ont déjà vécu ça, j’étais détruit, j’avais l’impression que quel qu’un contrôler mon corps et j’avais du mâle à arriver jusqu’au toilette.

J’y arrive en fou de partout et n’es aucune réflexion sur l’instant, je suis comme vide dans la tête.

Je retourne bien avec du mâle dans mon lit ( superposé) et là je prend mes écouteurs et je met une music pas trop agressive et vraiment transcendante.

Et je continue de snifer en fermant les yeux et au bout de 10 minute je reprend ainsi de suite.

Je me suis jamais senti aussi bien de tout ma vie, les yeux fermer en plus de la music je pensais faire parti d’elle, nan enfaite j’étais devenu la music je commençais à ne plus avoir de corps et être libéré de mon être.

Je pouvais apercevoir une spirale grise et noir mais très net et complexe qui tournoyais et me faisais tourner sur moi même.

Je ne serais dire combien de clé j’ai pris mais le sachet avait vraiment diminuer.

Puis d’un coup je me dis aller rien à foutre je prend une énorme clé pour voir ça fais quoi…

Je prend une poutre mais vraiment une poutre et sur le moment je ne me rendais pas compte que j’avais déjà bien consommer depuis des heurs et des heurs ( j’avais commencer à 23h ..) .


Et là c’était pas pareil et ça n’avais rien à voir, j’ai cru que mon nez étais en feu et que je m’étais couper, j’avais des larmes ça piquer énormément et j’avais l’impression que j’allais éternuer tellement fort que ma tête en allais exploser.

Puis je ferme les yeux, ferme le sachet et et m’allonge sur le dos avec mes écouteurs.

Les effets monte très fort et très intense, je re ouvre les yeux et je vois tout ma chambre commencer à disparaître et fondre dans une sorte de néant sans fin, je ferme les yeux.

Qui je suis ? Pourquoi je suis là ? Je suis réel ?

Je n’avais plus notion d’absolument plus rien, je me suis vue à la 3 eme personne de très loins et je ne me reconnaissait pas du tout.

J’étais juste un être seul, dans un vide froid et infinie, plus de son, plus de bruit, plus de décor.

Pendant que j’étais dans ce vide j’entendais une vois et cette voix ne m’étais pas familière mais en même temp comme un air de déjà vue !

« Au milieu du néant là où nul homme n’aurai le courage de s’égarer, là où le vide et la fin signifie rien, entourer de noirceur et de désespoir à tu peur ?»

Une vois masculine et saccadée qui me dit ça.

Je répond comme par télépathie et demande qui je suis ? C’est quoi la peur ? Et pourquoi je suis ici ?


Je ne connaissais plus rien ? Pourquoi avoir peur ? Une sensation qui étais devenu inconnu et même le mot..

Cette voix me répond que «je suis là où tout commence et tout finie, là où ont ce réjoui et là où ont pleure, la vie ne vaut tel pas plus que ça ? L’es sentiments et émotion humaine sont masquer par leur avidité et leur haine du monde.»

Puis cette vois me dit que le temp n’est qu’un concept et que rien existe, tout s’invente et tout se détruit avant de ne plus reparler.

J’ai cru rester là bas dès centaines d’année, j’avais l’impression d’être dans un coma et de raté tout ma vrai vie, que j’étais vraiment une personne qui existe et que quand je sortirais de tout ça tout le monde aura disparu.

Puis je commençais à me souvenir petit à petit de tout, en premier comme une évidence mon prénom et ensuite mon âge, m’a ville et tout se qui sen suis.

J’ai vue des images commencer à défiler de ma vie et comme revenir en moi, puis là où c’était le vide ma chambre commençais à réapparaître petit à petit.

Je voyais mon corps au loins sur le lit à la 3 eme personne et je l’ai regagner comme en nageant avec force et volonté.

Je venais de vivre mon tout premier k-hole et c’était ma première fois à la ketamine.

Cette expérience m’a changer et m’a rendu meilleur, j’en est tirer énormément de chose et je l’es adorer.

Quand je suis revenu à moi j’avais l’impression de connaître la vie, de tout comprendre et d’avoir découvert quel que chose.

Mais au delà de ça j’ai appris à me connaître et j’ai passer plus d’une heure à me parler à moi même tout en étant encore bien éméché.

Alors voilà c’était peut être court désolé mais j’ai voulu résumer le plus gros que de dire un peu tout les effets qu’on retrouve partout sur le site !

Merci à tous d’avoir lu et trip safe les amis

Parfois nous nous pensons grand et titanesques mais nous oublions que nous sommes seulement une miettes égarés dans  un univers sans fin.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois kétamine k-hole
par LeNovicePsyco, dernier post 20 juillet 2023 par LeNovicePsyco
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Première expérience avec la ketamine (k-hole)
par Mortythetraveler, dernier post 27 décembre 2020 par Mortythetraveler
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10980 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums