Mélange zopiclone avec rivotril et xanax

Publié par ,
364 vues, 5 réponses
#Zopiclone rivotril xanax alprazolam
Solo2mg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2024
13 messages
Bonsoir, je suis actuellement sous rivotril et xanax à haute dose rivotril 8-12mg et xan 6-15mg par jours à but non récréatif ( dépression sévère) même si j’aime bien la bulle dans la quelle sa me mais sa me fais plus grand chose j’ai un peu de zopiclone et je voudrais savoir si ça va juste me mettre ko ou augmenter les effets du rivo et xan ? J’ai jamais pris de zopiclone ni de somnifères à par une fois quetiapine 400mg et le mélange m’a tous simplement éteint en moins de 3min plus jamais lol.
Et je consomme du cannabis haute qualité sans sa le xan et le rivo il m’en faudrait plus encore.

Merci.

Dernière modification par Solo2mg (11 juin 2024 à  22:58)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5273 messages
Blogs

Solo2mg a écrit

je voudrais savoir si ça va juste me mettre ko ou augmenter les effets du rivo et xan ? J’ai jamais pris de zopiclone ni de somnifères à par une fois

Ce n'est pas un somnifère, les z-drugs ( zolpidem, zopiclone ) sont des anxiolitiques  apparentés aux benzodiazepines avec des effets hypnotique

Hors ligne

 

Solo2mg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2024
13 messages
Merci de ta réponse ok j’ai compris ça va être comme une autre benzo mais particulière.
Merci

Dernière modification par Solo2mg (11 juin 2024 à  23:58)

Hors ligne

 

Solo2mg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2024
13 messages
Après avoir bien testé le zopiclone autant augmenter la dose de xanax je vois pas de grande différence entre les 2 carrément xanax bien plus d’effet les gars y’a quoi qui pourrais augmenter les effets du rivotril et xanax ? Un médoc style zopiclone pas les lexo vallium..

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
539 messages

Solo2mg a écrit

Après avoir bien testé le zopiclone autant augmenter la dose de xanax je vois pas de grande différence entre les 2 carrément xanax bien plus d’effet les gars y’a quoi qui pourrais augmenter les effets du rivotril et xanax ? Un médoc style zopiclone pas les lexo vallium..

Hello.

Il y a la technique très connu du jus de pamplemousse :

Prend toi un bon verre de jus de pamplemousse blanc (il parait que ça marche aussi avec les roses mais moins biens).

En buvant ça une à deux heure avant de prendre tes benzos, les effets vont êtres grandement augmentés.
Fait attention aux doses, car on ne se rend pas compte, mais c’est fourbe « pour du jus de pamplemousse »

Amicalement.

Aniima

Hors ligne

 

Solo2mg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2024
13 messages
Merci de ta réponse et du conseil, j’avais déjà entendu cette technique à essayer.
Bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Interaction zopiclone et alprazolam
par Elgourou, dernier post 13 octobre 2020 par Elgourou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone 7.5 test ???
par LE-NAIF32, dernier post 14 août 2023 par Keppra
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par aleeex, dernier post 02 octobre 2020 par prescripteur
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16584 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums