1
SillyCone a écrit
Ben c’est vraiment pas idéal du tout, surtout si ton objectif est de faire un breakthrough…
Regarde les tutos épinglés de cette section, pour construire soit the Machine soit une copie du Sherlock Glass Vaporgenie à moindre coût.
Vu tes ups, t’as l’air d’être pressé et d’avoir envie de brûler les étapes, j’ai juste envie de te dire que c’est peut-être pas la meilleure disposition d’esprit pour arriver à faire un breakthrough…
Je suis vraiment pas manuel, construire une the machine j'aurais du mal
Lamar a écrit
flemme d'acheter une pipe a dmt sur internet
Ben disons que tu risques d'avoir des résultats à la hauteur des efforts fournis... Il n'y a pas de moyen simple et facile de s'administrer la DMT, tous les modes d'administration ont une courbe d'apprentissage, demandent de l'investissement personnel, de la pratique, et il faut parfois en passer par des échecs avant de rencontrer le succès. La pipe à crack est loin d'être un moyen optimal, même pour quelqu'un d’expérimenté avec ce type d'ustensile. Le risque de gaspiller la substance et de ne pas arriver où tu le souhaites est fort. La DMT est une molécule fantastique mais pour en tirer la substantifique moelle, l'aborder avec paresse et nonchalance n'est pas l'idéal. Quelque part, la DMT, ça se mérite.
Si tu n'es pas à l'aise avec l'idée de fabriquer une "the machine" ou que tu ne peux pas te procurer un dispositif adapté tel le GVG, il existe une myriade d'autres possibilités impliquant des dispositifs électroniques : e-cig+e-mesh, e-cig+e-juice, vaporisateur (ou clearomiseur) à huiles/concentrés, vapo à weed type Mighty ou Volcano, etc. Si tu possèdes déjà un dispositif de ce type, tu peux peut-être commencer par là. Tous ces modes d'administration sont assez bien documentés sur le net, il n'y a qu'à se servir. Et surtout, prendre son temps : se mettre martel en tête pour un breakthrough en fournissant le minimum d'effort c'est la recette de l'échec.
Peace
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ Forum ] Comment vaporiser de la dmt?
|
1 | |
[ Forum ] Comment vaporiser sa DMT (Arizer XQ2)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |