1
Cassandreladesconosida a écrit
En fait, on ne gère plus rien
Non, en fait TU n'arrives plus à gérer.
Mais c'est possible, j'ai fumé mon premier freebase il y a plus de 18 ans, je suis certes passé par des périodes 'no limit'
Mais cela fait quelques années, ou ce n'est plus du tout un problème pour moi.
D'ailleurs, je me fais une session tous les 2 ou 3 mois et ne base plus de grosses quantités o.5 ou 1g max si nous sommes deux cela peut aller jusqu'à 2g car je préfère consommer avec quelqu'un et cela dure quelques heures voire une nuit entière.
Sinon, pour la petite histoire perso, ce fut à partir du moment où j'ai arrêté de vouloir arrêter que j'ai commencé à pouvoir agir sur ma consommation, car je ne voulais pas arrêter,juste ne plus fumer 5 a 10g par semaine.
Amicalement
Comment s'en sort-on ?
J'ai une amie qui prend une dose légère de tercian et qui comme meuhmeuh,àmalgré des périodes not limites, apprécie ses extras, gérés à la "meuhmeuh", planifiées avec une heure de départ et de fin... En général déterminée par la quantité achetée.
meumeuh a écrit
Cassandreladesconosida a écrit
En fait, on ne gère plus rien
Non, en fait TU n'arrives plus à gérer.
Mais c'est possible, j'ai fumé mon premier freebase il y a plus de 18 ans, je suis certes passé par des périodes 'no limit'
Mais cela fait quelques années, ou ce n'est plus du tout un problème pour moi.
D'ailleurs, je me fais une session tous les 2 ou 3 mois et ne base plus de grosses quantités o.5 ou 1g max si nous sommes deux cela peut aller jusqu'à 2g car je préfère consommer avec quelqu'un et cela dure quelques heures voire une nuit entière.
Sinon, pour la petite histoire perso, ce fut à partir du moment où j'ai arrêté de vouloir arrêter que j'ai commencé à pouvoir agir sur ma consommation, car je ne voulais pas arrêter,juste ne plus fumer 5 a 10g par semaine.
Amicalement
Merci Meuhmeuh.
Tu as raison. Je ne peux gérer. C'est tout ou rien avec moi.
Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on répond à un message.
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aide pour arreter Cocaïne
|
4 | |
[ Forum ] Addiction - Conseils Pour Arrêter La Cocaïne
|
0 | |
[ Forum ] Addiction - Besoin de conseils pour arrêter la cocaïne
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |