Conseils RDR pour la conso de drogue du Darknet

Publié par ,
315 vues, 1 réponses
avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
209 messages
Blogs
Bonjour bonjour,

J'ai essayé de creuser sur le site et j'ai pas trouvé de poste qui parlait de ça. Or je crois que c'est assez important d'être alerté sur risques sur lesquels on peut tomber sur le darknet lorsqu'on achète de la drogue pour la consommer. J'ai pas la prétention de tout connaître, d'ailleurs si après avoir lu le poste vous avez des choses en plus à suggérer, n'hésitez surtout pas.
En fait j'aimerais me porter vraiment sur l'aspect de la consommation. On voit partout des tuto sur comment aller sur le darknet, comment acheter des bitcoins etc. mais pas l'aspect de "ok j'ai ma drogue, maintenant je fais quoi ?"

Les alertes que je vais donner viennent de mon expérience perso et de ce que j'ai pu voir.

Premièrement j'ai la sensation que toutes les drogues ne sont pas égales en terme de risque. Après bien sûr c'est toujours une question de fournisseur/vendeur/produit. Mais dans tout ce que j'ai pu voir, acheter, goûter etc le speed (amphétamines) et la MDMA par exemple sont plutôt faciles à trouver de bonne qualité. J'ai jamais fait testé mes échantillons mais tout ce que j'ai gouté de ce côté là était vraiment super bien, et bien mieux que ce que j'ai pu goûter dans la rue.
Je pousse la réflexion, peut être parce que ce sont des drogues de synthèses ?

Bref, deuxième point, de mon côté c'est l'héroïne qui m'a joué des mauvais tour sur le darknet. ca m'est arrivé de faire une petite od à cause de ça malheureusement. Je passe tous les détails mais après analyse il s'est trouvé que l'héroïne était fortement coupé avec de l'ocfentanyl. Donc pour la petite histoire : L'ocfentanyl est un opioïde synthétique extrêmement puissant, 50 à 100 fois plus puissant que l'héroïne et jusqu'à 20 000 fois plus puissant que la morphine.
Moi qui pensais me faire plaisir avec de la bonne héroïne je me suis fait avoir, et c'était assez vicieux car l'effet de l'ocfentanyl n'a pas les mêmes effets de l'héroïne. Donc si t'as l'impression que tu as mal pris ta drogue après coup car pas les effets attendus et que tu reprends derrière... vraiment dangereux.

Ensuite dans la même veine, je ne l'ai pas vécu directement, c'est quelque chose que j'ai vu. Des cachets d'oxycontin trafiqué avec d'autres opioïdes de synthèse. Moins coûteuses. Donc de la belle arnaque. Il s'agit de méthode de "represse" où les cachets sont mis en poudre, coupé et repressé pour être revendu. On en revient au même problème de réduction des risques.

Donc pour résumé, ne soyez jamais sûr de ce que vous commandez, doutez toujours toujours toujours. On a une véritable chance aujourd'hui d'avoir l'opportunité de faire testé nos produits gratuitement. Surtout si vous avez la patience d'attendre plusieurs semaines de vous faire livrer votre drogue, ca ira d'attendre un peu plus longtemps. Surtout qu'à partir du moment où vous avez fait testé tel produit de tel vendeur, il y a des chances pour que le produit reste le même et encore là dessus faut pas trop avoir confiance.

Après c'est aussi une question de risque par rapport au produit et le mode de consommation je pense. Le warning je le mettrai vraiment au niveau des opiacés, car je crois et j'ai l'impression que c'est là que c'est le plus dangereux pour l'intégrité physique. Ils nous inventent des opioïdes de synthèse des centaines de fois plus fort qui peuvent causer des overdoses tellement facilement. Je ne sais pas si pour les autres produit il y a un tel risque potentiellement mortel.

Bref amis psycho, soyez vigilent, comme dans la rue, les mecs sont là pour le business, notre santé ils en ont rien à foutre, pensez rdr avant tout.
Peut-être pour des produits moins engageant que héroïne/opiacés, de simplement goûter le produit en faisant attention au dosage la première fois est suffisant ? Il n'y a pas de règles de toute façon je crois que de resté sur le message de toujours douter est bien.

Je vous laisse une histoire que j'avais lu dans les news un moment, qui n'a pas de rapport direct avec la drogue mais qui illustre bien le propos: en gros c'était un sportif qui se faisait livré des complétement alimentaire pour son sport, ses muscles etc, et le fournisseur a eu un problème. Il lui a envoyé de la caféine dans un sachet qui prétendait contenir autre chose. J'ai plus le souvenir de tous les détails. Et donc le mec derrière est mort d'une overdose de caféine parce qu'il en a ingérer trop et pensais prendre autre chose. C'est vraiment con comme histoire mais la vie peut tenir qu'à une couille comme ça.

Bref si vous avez des choses à partager en plus sur tout ça n'hésitez je pense que c'est bien de partager des expériences ou des histoires qui amène à la prudence sur le darknet surtout que ca se démocratise de plus en plus, surtout avec les merdes qu'on a dans la rue.

Bonne journée /\

Dernière modification par Gastox (14 juin 2024 à  11:43)

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
95 messages
Salut,

On peut  faire analyser ses produits via psychoactîf, et certains csapa sont équipés de spectrometre infrarouge pour analyser la composition de son produit...
Sinon il me semble que les particuliers peuvent trouver des test pour tester la composition de  leur produit ( ez test ? ) j'ai plus le nom en tête...
Tu as raison on est jamais trop prudent!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - RC sur le darknet sans risques
par Good Tima, dernier post 27 septembre 2023 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Utilisation du DarkNet pour commander de la drogue
par pouletchiken, dernier post 15 mars 2019 par Rick
  3
logo Psychoactif   177

Pied de page des forums