Gbl Recherche Tolerance

Publié par ,
351 vues, 5 réponses
TLM homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2024
3 messages
Salut les artistes,

Comme beaucoup d'autres utilisateurs de GBL/GHB, c'est pour me substituer à l'alcool, que je trouve personnellement relativement "nocif" à haute doses + des lendemains vraiment difficiles. Bien que j'ai une consommation raisonné, zéro d'alcool pendant 1 mois parfois, voir plus, quand je m’autorise à mettre le nez dedans pour une soirée, j'abuse pas mal. 

J'ai entendu parler du GHB/GBL de façon récréative, je suis venu immédiatement ici m'informer sur le produit weekend dernier (08/06/24). Je commande dans la foulé du GBL et une pipette graduée. Je veux bien mettre des photos si autorisé

Je reçois le GBL jeudi (13/06/24), je veux l'essayer directement car j'ai une soirée le lendemain (aujourd'hui 14/06/24), je dois trouver mes "tolérances"

Homme 184cm, 72kg, 30ans

10h10 - 0.5ml (grand verre d'eau) (ventre plein)
+ 15 min impression de légère sensation (très très soft) obligation d'aller au WC (gros commission)
+ 30 min Plus rien

17h00 - 1ml (grand verre d'eau) (repas du midi)
+11 min sensation de vision trouble, ça reste très soft rien qui permet de faire la fête (obligation d'aller au WC, c'est immédiat pour moi)
+ 30 min les effets léger sont toujours présent
+ 45 min dissipation

20h40 - 1.5ml (grand verre d'eau) (ventre plein repas du soir)
+ 10 min Début des effets léger (comme a chaque prise WC)
+ 20 min effet pas plus probant qu'avec 1.5ml, mais je suis assis a mon bureau pour chaque test, je me lève pour aller chercher un casque, c'est la que, je me rends compte du flou dans les mouvements, donc les effets me sont visible uniquement en mouvement, c'est clairement pas ce que je recherche, mais c'est marrant a expérimenter.
+ 40 min dissipation

J’hésite a re-drop 1h plu-tard, mais je voudrais être au point pour ce soir. Go

21h40 - re-drop 2.0ml (grand verre d'eau)
+ 20 min je ressens une remonté, mais c'est soft (tu connais WC direct)
+ 30 min les mouvements sont davantage perturbé, mais rien au niveau "cérébrale" pas d'envie de parler plus que d'habitude, pas d'euphorie...

22h30 - re-drop 1.0ml (grand verre d'eau) (toujours WC)
+ 15 min okay la, il y a des effets, ça reste encore soft à mon gout, mais je met de la musique et je danse, j'ai un très très bon mood, c'est cool
+30 min je sens les effets "forts" qui s’affaiblissent alors que j'étais proche

23h00 - re-drop 1.0ml (grand verre d'eau) (toujours WC)
+00 min : je suis toujours dans le bon mood
+10-15 : min remonté, je danse, je suis bien, je commence a vouloir parler, je sors le téléphone
+30 min : toujours a danser (j'adore ça) et j'envoie des messages a quelques conquêts de mon insta, je commence a comprendre le coté sexuel que certains décrivent, il est de mon point de vu BIEN BIEN supérieur a celui avec l'alcool, je n'ai pas spécialement froid au yeux en soirée et je plais plutôt pas mal, mais je reste parfois mignon dans mes approches. Mais avec la GBL, a confirmer sur le terrain bien-sur, je vais être encore plus attentif aux filles et je vais VRAIMENT être dans la séduction, ça s'annonce marrant.
+50 min : j'ai envie d’arrêter de danser, je décide de me mettre au lit tranquille et de répondre au message devant un Netflix. J'ai même pas le temps de chercher un film que je sens déjà mes yeux qui partent, je me remet de la musique et danse (l'ambiance joue un rôle vraiment important)
+ 1h10 : j’hésite a re-drop 1.0ml, les effets sont cool, puis finalement je me dit que c'est suffisant pour la première et qu'il n'y a pas trop d’intérêt. Je me met au lit, je m'endors instantanément, lumière allumé, casque sur les oreilles avec la musique et netflix

00h55 - Je me réveil, attention le mal de ventre et l'envie de pisser (j'ai bu énormément d'eau). Je vais au WC, mes mouvements sont toujours flou, je passe pas loin de manquer la porte, donc les effets sur la motricité sont important et dur longtemps dans mon cas, je le réalise vraiment a ce moment. Une fois que j'ai pissé et bu de l'eau, le mal de ventre passe direct (heureusement). Mais je comprends que ça reste quand même "abrasif" pour mon estomac et qu'il ne faudra pas abuser. Je me rendors

5h00 - Je me réveil, je suis un peu mou, je sens que mon ventre n'a pas trop apprécié, ma tête aussi, mais ça reste vraiment très propre, incomparable avec l'alcool d'un point de vu physique. Je me lève, j'ai autant d'appétit qu'en temps normal, je trouve que c'est un bon indicateur. Sous alcool, je ne peu manger que le soir avec difficulté

Je n'aimais pas les lendemains d'alcool, car étant mal, je n’accomplissais rien, je prenais du retard dans mes projets etc... Je pensais que cela en était la cause. Je note qu'étant bien physiquement avec le GBL, je n'ai pas foutu grand chose aujourd'hui. Donc je suis bien physiquement, mais cela touche ma motivation et ma volonté quand même.

Exemple : Par conviction, je ne mange absolument pas de sucre raffiné (gâteau, sauce industrielle, plat industrielle, pain...) partout ou il y a des glucides trop simple en gros. Bah le soir sous GBL, j'ai eu relativement faim, j'ai mangé 2 fruits (normal sucre naturel), mais j'ai des gâteaux pour les invitées, j'en ai mangé, alors que je n'y touche jamais, cela peu semblait rien, mais c'est pour moi un comportement changeant sur ma volonté, le lendemain, comme le paquet était ouvert, j'ai fini les gâteaux, hors je ne suis plus sous effet direct.

Exemple : J'avais des papiers a faire, tache que je n'aime pas spécialement, je ne les ai pas fait, hors j'avais largement le temps. J'ai un comportement un peu, je m'en fou

Je pense que c'est gérable, mais c'est vraiment a prendre en compte. J'ai une tendance à procrastiner en général, elle est exacerbé avec les effets secondaires du GBL

CELA ÉTANT DIT, j'ai quand même ma soirée ce soir et j'ai plusieurs problématiques :

Tu la compris, je vais au WC direct, j'ai pas le choix, donc en soirée dans un bar, c'est tip top.

- Soit je vais a jeun, mais j'ai fait mes tests vendre plein et je pense que c'est la bonne solution
- Soit je m'envoie la dose chez moi avant de partir (2.5-3ml), je vais au WC, je prends la voiture (10min) sous risque d'avoir des effets en voiture et avant d’être dans l'ambiance
-Soit je m'envoie genre 0.2-0.5ml avant, j'ai l'effet laxatif chez moi, je pars et ensuite j'attaque dans le dur une fois en soirée (2.5ml)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert95champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11859 messages
Blogs
Bonjour, conduire sous GBL ne me parait pas une bonne idée. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

TLM homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2024
3 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, conduire sous GBL ne me parait pas une bonne idée. Amicalement

Je te le concède, c'est une option plutôt merdique.

Je me rends compte que la GBL va me demander une certaine organisation, comme peut être manger exactement la même chose dans les même quantité avant chaque prise (genre assiette de riz) pour éviter de trop jouer avec les variables.

La tentation du re-drop est très forte, j'ai pu me "raisonner" sur la dernière, car j'étais seule et que je ne connaissais pas le produit, bien que les 3 re-drop pour un total de 4ml n'est pas spécialement raisonnable, mais une fois le produit maitrisé, pris dans une bonne ambiance, si je ne prépare pas a l'avance des quantités raisonnables, je vais re-drop, j'en suis certain. Ce qui sera surement le cas pour beaucoup d'entre nous. Donc attention

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
453 messages
Blogs
Hello, je ne sais pas faire de citation, je vais le faire à la main lol
Donc:
« Soit je m'envoie la dose chez moi avant de partir (2.5-3ml), je vais au WC, je prends la voiture (10min) sous risque d'avoir des effets en voiture »
LA DOSE comme tu dis ça marche pas comme ça avec le GBL
Il faut trouver ton sweet spot (dosage exact où l’effet est celui recherché)
On peut pas vraiment le manquer, c’est le moment où tu te dis que tu ne pourrais juste pas être mieux
La vie est douce, le mot souci disparaît de notre dictionnaire interne

Quelques gouttes en plus ou en moins peuvent faire une grande différence
Pas assez, et l’effet est inexistant ou faible
Trop, et ça peut aller jusqu’à la perte de conscience, le G-hole

Je te suggère vivement de maîtriser un peu plus le produit avant de l’utiliser en extérieur
Quant à conduire…
C’est un grand non à mon avis

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

TLM homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2024
3 messages

linec13 a écrit

Quelques gouttes en plus ou en moins peuvent faire une grande différence
Pas assez, et l’effet est inexistant ou faible
Trop, et ça peut aller jusqu’à la perte de conscience, le G-hole

Au final, j'ai pris 0.4ml chez moi, zéro effet, mais j'ai pu aller au WC, impec.

Arrivé en ville, je m'envoie 2.5ml dans ma voiture vers 22h30 et je vais au bar retrouver des amis. Très rapidement j'ai les effets, c'est propre, il y a de la musique, je suis obliger de danser, par contre je n'ai pas spécialement envie de parler, un peu trop capturé par le produit je pense, ça anesthésie salement les lèvres. Des que je sens que l'ambiance retombe, il faut que je bouge dans un autre bar (rue avec des bar partout les un collé aux autres), sans ça, je sens que la fatigue peu prendre. Mes mouvement sont lourds, la lumière pique un peu les yeux (on me fait remarqué que j'ai les yeux un peu défoncé). A partir du moment que je reste en activité et que je danse ça va.

Je n'ai noté aucune heure, mais j'ai re-drop 4 fois 1ml dans la soirée, j'ai fini en boite, fin 4h30. 

Le lendemain, je refais la même soirée, j’hésite à prendre 3.0ml, puis je décide de monter en douceur 2.6ml. L'effet sont similaires, mais a un degré supérieur quand même, je me dit "Ah oui la ça commence a être fort, heureusement j'ai pas pris les 3.0ml" les lèvres encore plus anesthésié... Danser, danser, rester en mouvement...

Re-drop 3 fois 1ml, fin vers 2h30

Pas de coté néfaste au niveau du ventre, mais quand je regarde le relevé de CB, j'ai commandé 5 perrier dans la soirée et j'ai bu de l'eau en plus. Je pense que bien s'hydrater est important. Zéro d’alcool évidement

Après chaque prise, au haut des effets, il y a un moment ou j'ai une envie de dormi, mais une fois combattu ce moment de faiblesse, ça va niquel après

J'ai pu reprendre la voiture à chaque fois, pas de problème d'endormissement, juste très faim.

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
453 messages
Blogs
Merci d’avoir donné des news :)

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums