1
prescripteur a écrit
Bonjour, conduire sous GBL ne me parait pas une bonne idée. Amicalement
Je te le concède, c'est une option plutôt merdique.
Je me rends compte que la GBL va me demander une certaine organisation, comme peut être manger exactement la même chose dans les même quantité avant chaque prise (genre assiette de riz) pour éviter de trop jouer avec les variables.
La tentation du re-drop est très forte, j'ai pu me "raisonner" sur la dernière, car j'étais seule et que je ne connaissais pas le produit, bien que les 3 re-drop pour un total de 4ml n'est pas spécialement raisonnable, mais une fois le produit maitrisé, pris dans une bonne ambiance, si je ne prépare pas a l'avance des quantités raisonnables, je vais re-drop, j'en suis certain. Ce qui sera surement le cas pour beaucoup d'entre nous. Donc attention
linec13 a écrit
Quelques gouttes en plus ou en moins peuvent faire une grande différence
Pas assez, et l’effet est inexistant ou faible
Trop, et ça peut aller jusqu’à la perte de conscience, le G-hole
Au final, j'ai pris 0.4ml chez moi, zéro effet, mais j'ai pu aller au WC, impec.
Arrivé en ville, je m'envoie 2.5ml dans ma voiture vers 22h30 et je vais au bar retrouver des amis. Très rapidement j'ai les effets, c'est propre, il y a de la musique, je suis obliger de danser, par contre je n'ai pas spécialement envie de parler, un peu trop capturé par le produit je pense, ça anesthésie salement les lèvres. Des que je sens que l'ambiance retombe, il faut que je bouge dans un autre bar (rue avec des bar partout les un collé aux autres), sans ça, je sens que la fatigue peu prendre. Mes mouvement sont lourds, la lumière pique un peu les yeux (on me fait remarqué que j'ai les yeux un peu défoncé). A partir du moment que je reste en activité et que je danse ça va.
Je n'ai noté aucune heure, mais j'ai re-drop 4 fois 1ml dans la soirée, j'ai fini en boite, fin 4h30.
Le lendemain, je refais la même soirée, j’hésite à prendre 3.0ml, puis je décide de monter en douceur 2.6ml. L'effet sont similaires, mais a un degré supérieur quand même, je me dit "Ah oui la ça commence a être fort, heureusement j'ai pas pris les 3.0ml" les lèvres encore plus anesthésié... Danser, danser, rester en mouvement...
Re-drop 3 fois 1ml, fin vers 2h30
Pas de coté néfaste au niveau du ventre, mais quand je regarde le relevé de CB, j'ai commandé 5 perrier dans la soirée et j'ai bu de l'eau en plus. Je pense que bien s'hydrater est important. Zéro d’alcool évidement
Après chaque prise, au haut des effets, il y a un moment ou j'ai une envie de dormi, mais une fois combattu ce moment de faiblesse, ça va niquel après
J'ai pu reprendre la voiture à chaque fois, pas de problème d'endormissement, juste très faim.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
3 | ||
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |