Image inspirante crée avec une IA.

Publié par ,
239 vues, 0 réponses
#esprit #Image crée avec une IA #inconscient #subconscient
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages
Bonjour à tous, aujourd’hui j’aimerai vous montrer des images que j’ai crée avec une IA et modifier un peu avec Photoshop afin quel rendent mieux !


C’est particulier car je ne l’es es pas crée en rapport à certain de mes trips et je me suis seulement inspirer de questionnement, raisonnement et idéologie en moi.


Merci à tous d’avance pour le visionnage.



/forum/uploads/images/1718/img_9443.webp




« Une femme tenant un soleil, un soleil tenant une femme, avons nous crée le soleil ou est-ce le soleil qui nous a crée, ici bas dans ce monde remplis d’espoir et parfois de malveillance nous sommes borné par des idéaux insufflé de génération en génération, allons nous pouvoir toucher le soleil du bout du doigt sans se brûler, sentir ça chaleur écrasante et apaisante »


« La naissance est une sainteté de la nature, une femme aurait donner naissance à sont enfant et le verrait comme ça lueur d’espoir et de miséricorde ou bien est-ce un enfant qui entre en contact avec ça mère et découvre la chaleur intense de l’amour »




/forum/uploads/images/1718/img_9445.webp



« Un homme qui suit les règles régi par sont peuples, qui va au travaille et avance tout droit en regardant seulement ses pieds, il s’arrête alors et bute devant une magnifique vallée, pouvons nous regarder plus haut que notre tête et apprécier la nature à ça juste valeur, nous qui n’avons que de tête pour nos ambitions et valeur transmise »

« Nous sommes fait de la nature et nous la renions, pourquoi ne pas abandonner une fois, accepter l’échec et s’assoir en observant un paysage qui jusqu’à là nous étais voiler»


/forum/uploads/images/1718/img_9444.webp



« J’ai un jour ouvert une porte, j’ai un jour découvert des choses et en est eu des doutes, suis-je unique, si je le suis pourquoi l’essence même des humains et leur âme semble si identique, une personne saine et aimante peut devenir malsaine et vilaine, sommes nous des robots construits à la chaîne, nous avons beau nous crée chacun une identité nous sommes faits des mêmes matières et systèmes peut importe d’où nous venons »

« J’ai ouvert une porte et j’ai malheureusement fais face à mes démons, ils n’ont pas une apparence effrayante et au contraire me ressemble, pourtant ils me mettent face à la vérité pur et dur, je me rend alors compte que l’esprit est unique et que la sagesse est la porte de sorti »






Alors voilà, pour certain peut être ça ne veux rien dire pour d’autre ça va parler, j’ai absolument tout écris moi même et je me suis inspiré de mon esprit afin d’écrire et de faire ses images.


Bien évidemment chaque phrase et images ne va pas dans un seul sens et c’est ça qui est magnifique, la vision collectif est parfois bien plus écartée qu’on le pense, nous sommes peut être tous les mêmes à 99,9% mais il reste 00,1% et ce pourcentage est notre aura qui elle est bien et bel unique.


Merci à tous d’avoir suivi, j’ai utilisé beaucoup de métaphores et n’affirme rien bien sûr !

J’ai un peu piocher dans mon coeur et mon esprit en voulant m’exprimer librement.

J’aimerai que ceux à qui ça intéressent bien sur, de donner leur version ou leur « idéologie » des images ça serait sympa de voir comment nous pensons ?


A bientôt !

Dernière modification par pierre (14 juin 2024 à  18:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - La Carte Vitale crée des assurés.
par prescripteur, dernier post 11 septembre 2020 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - L'impression que tout est une question d'image
par Le Moribond, dernier post 06 janvier 2019 par Nemesia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Une petite image pour tous
par Cusco, dernier post 25 novembre 2017 par UDilisateur
  1

Pied de page des forums