(Avec images ) Un trip très intense au TAZ et très surprenant !

Publié par ,
300 vues, 0 réponses
#hallucinations #MDMA #poppers #cannabis #surdoses
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages
Salut à tous, aujourd’hui j’aimerai partager l’une de mes plus veilles expériences.


C’était un moment de ma vie où je ne consommer principalement que du taz, cannabis et poppers a très haut dosage.


J’en profite aussi pour dire que je ne recommande a personne de prendre de tel dose, ça peut être très stupide ou voir même mortel.

Rien de ce que je vais dire dans ce TR est RDR et est seulement mon expérience personnel.



Alors voilà il y a de ça un très très gros moment, j’avais eu mes premières hallucinations avec des taz, du coup j’avais une petite routine personnelle qui consister à me taper des surdoses de taz afin d’avoir un max d’hallu tout en fumant du shit et en snifant du poppers.


Ma journée commence avec des amis ou nous prenons chacun un taz de 350mg ( source sur et vérifier), dans ces taz de souvenir ça contenais un stimulent et plus de 300mg de MDMA pur.


Donc ont attend la monter en fumant qui ce manifeste au bout de 1 heure, nous avons tous manger un bon repas avant !


Jusqu’à là rien d’anormal, l’envie de bouger un peu partout, de parler, l’envie de fumer encore et encore.


Donc ont se balade un peu partout et ont profite de la bonne humeur et bonne vibe que apporte le taz pour découvrir un peu des endroits, ont fait de la muscu dans un parc contenant des machines à cette effets.


Niveau RDR ont y était pas du tout, ont buvais rarement de l’eau, faisait que de fumer et en plus de ça ont courait partout et faisais du sport, il devais faire 23 degrés à cette instant.


Ont entame alors un 2 eme taz chacun, à partir de là la defoncer change trop pour certain qui ce vois vraiment oppresser et trop chaud mas littéralement chaud, vous savez bouffer de chaleur intense, dents qui serre etc


Alors pour les bouffer de chaleur avec certain pote ont adorer ça et en ce qui concerne les dents qui serre notre technique si je peux appeler ça comme ça était que de faire les con, parler de tout et n’importe quoi en essayant de ce rappeler qu’on a des les dents qui serre.

( j’ai déjà à multiples occasion avant ça mordu m’a langue, me faire des blessures dans la bouche etc)

Donc ont était assez prévoyant car le fait de peu ressentir la douleur voir pas du tout n’arrange pas les choses et ont douille en se réveillant ahahah


Donc à partir de là je reste avec 2 pote qui étais chaud pour continuer et les deux autres attendent que ça se stabilise pour partir.



Ont continue notre petite aventure jusqu’à marcher très très très très loins a pied, car sous taz ont adorer ce déplacer et ont se rendais pas compte des distances astronomiques qu’on faisait (merci les courbatures le lendemain ahah)


Ont passe à une petite épicerie et ont s’achète un flash de rhum chacun, moi je le bois en 10 minute et mes pote en 20 minute, à partir de là niveau déshydratation ont peut pas faire mieux, tout en fumant encore et encore.


Donc sans avoir une goutte de salive et limite les lèvres qui se déchire je propose qu’on s’achète chacun une bouteille de 1 litre d’eau,  qu’on déchire en 2 seconde tellement ont c’est rendu compte qu’on avais soif.


Viens un moment ou l’on tombe sur un bureau de tabac et j’achète du poppers, mes deux potes n’avais jamais essayer la combinaison shit/taz/poppers et je trouvais ça marrant de découvrir leur réaction.


Je me lance et prend une incroyable respiration, la garde dans mes poumons et la relâche (pas RDR) je suis alors écraser sur moi même avec l’impression de suffoquer, une euphorie sans limite et un bien être fou.


Mes potes m’on imité et apparemment il ne s’attendait pas à une tél vasoconstriction ahah

Un a l’impression qu’il étouffe et l’autre sans qui va s’évanouir qu’il dit.


Je leur assure que ça part vite et que le fais qu’on est fumer et des taz dans le sang nous propulse avec le popo, donc à partir de là ont se repose dans un parc et ont reprend un taz chacun, ont est déjà très loins ont ne s’arrête pas de fumer et à chaque fois qu’on inhale le poppers ont commence à voir des choses apparaître.


Un ami nous lâche en court de route en disant qu’il n’en peut plus et qu’il rentre, ont demande si ont le raccompagne et deviens étrangement agressif, petit embrouille commence à partir de rien mais rien de méchant, je l’es recadrer méchamment mais nous sommes tous éméché et en mod speed et il étais un peu en trin de me ruiner mon bon mood…


Bien évidemment ce n’es pas correct se que je fais mais ont étais déjà assez loins pour qu’on vienne me gueuler dans les oreilles.


Donc il part en nous insultant et qu’on prend ça à la rigolade et là le vrai trip va commencer.


Inconsciemment ont reprend un taz sans avoir réfléchie de combien ou la dose qu’on avait déjà pris.


A partir de là tout change.


Mon ami lui qui était aussi tolérant que moi découvre que le poppers donne des hallu avec les taz, je le rassure comme je peux et je lui fais comprendre que plus il va en prendre plus ça va devenir intense, donc il est un peu émerveiller car il avait comme expériences hallucinogène des graines de LSA qui n’avais pas fonctionné ou du moins il avait macher 3 petite graine se qui n’es rien même pour des CEV.


Donc la notre trip commence ont enchaine joint sur joint, poppers sur poppers, et nos hallucinations monte d’un cran.


Donc moi je vois personnellement une structure commencer à ce crée en plein milieu du parc et s’intensifier en même temp que je fumais mon joint.


/forum/uploads/images/1718/img_9455.webp




Cette structure étais très net et réaliste et je faisais que de l’admirer, quand à mon ami lui sembler voir un mur invisible ce former devant lui et comme tourner en graviter autour de nous, ce mur était apparement fais de forme géométriques mais transparent et sans couleur.


(Je crée des images seulement de ce que j’ai vue car je ne suis pas dans ça tête de mon pote et je pourrai montrer des choses qui ont peut être aucun rapport avec se qu’il a vue !)


Je lui demande si ça va et m’assure qu’il kiff pour l’instant malgré qu’il trouve ça super réaliste et impressionnant.

Quand à moi il y avait de sacrée son et bruit qui se dégager de la structure, comme des bruits électriques.



Ont enchaine le poppers et nos hallucinations évolue, je le vois les yeux grand ouvert en trin de regarder tout autour de lui, je lui demande si ça va et ne me répond pas, je prend alors la fiole et inspire à mon tour.


Moi à mon tour lève les yeux et fixe une seul chose en particulier, le ciel, les nuages coller à la lune venait de crée un visage titanesque et imposant, qui avait même changer la couleur du ciel.


/forum/uploads/images/1718/img_9456.webp



Ce visage sembler être immobile à l’exception que les yeux ce tournais vers moi.


Je regarde intensément ce visage quand je me rappel de mon pote, je lui touche l’épaule et sursaute, je lui demande se qu’il a vue et il m’explique sans trop répondre que ça deviens bizzare ici, j’insiste pour savoir mais il répète en boucle que c’est trop bizzare et étrange et qu’on devrais changer de lieu.


Donc j’admire une dernière fois 1 minute ce visage au dessus de nous dans le ciel et je lui propose d’aller devant la saine.


Ont marche sans mâle toujours autant exciter avec les taz et ont s’assoie devant la saine sur des banc , sur le chemin mon pote me dit être un peu mal à l’aise et commencer à tomber dans une phase de paraedolie, je comprend donc et je me dis que face a la scène il y a peu de chose qui peuvent lui faire pensée à quel que chose !



Assis devant la scène ont discute, moi je continue de fumer dés joint quand à lui fais une pause, pendant 20 minute il sembler être à l’ouest et ne peut trop répondre habituellement.


Après un petit temp passer il décide de rouler un joint et de continuer la defonce, je lui demande si il est sûr et insiste sur le fait que ça va et que il a pas peur.

( noter bien que je lui es pas demander si il avait peur se qui m’a laisser penser qu’il a vue certaine chose dérangeante à ses yeux…)


Donc moi j’ai finit mon je ne sais combien eme joint et prend une inspiration dans la fioles, et puis j’ai essayer de regarder l’eau avec insistance.


/forum/uploads/images/1718/img_9457.webp




A partir de là je me retrouve comme pris au piège dans une vision où je vois exactement ça, cette vision a pris tout le champs de ma vision et je pouvais seulement voir ça, des êtres humanoïde et à une allure un peut étrange bougeait de partout et semblais venir dans notre direction.

L’hallucination étais tellement forte que je me suis cru sous l’eau et que je devais nager pour regagner la surface ce qui m’a fais paniquer sur le moment car le poppers m’a complètement fait oublier que c’est seulement une hallucination, si je tourner la tête et cherchais une sorti je voyais seulement toujours cette hallucinations partout sur mon champs de vision et qui s’étant à l’infinie.



Mon pote en me tapotant l’épaule me demande si ça va et c’est un peu lui qui m’a sorti de cette sorte de vision, il m’explique qu’il va plus prendre de poppers mais continuer à fumer et rester avec moi jusqu’à la fin.


Donc ont sort une baffe met de la musique et on fume des pete tout en dansant comme des con ahah



La bonne ambiance reviens, il se sens mieux.




Le temp passe encore et encore et ont s’arrête pas de fumer, quand arrivent un moment assez spécial la descente de taz, là où votre cerveau est très très fatiguer surtout après une grosse dose et surtout le fait qu’on a fumer non stop, plus le poppers, plus le fait qu’on crever de soif et ba ça va donner de sacrée hallu.



Donc ont se sais tout les deux de ce qui va arriver et se qui peut se passer.


Ont rentre alors en direction de chez nous qui est a 1 heure de la ou ont est, on marche et là mon pote fais une pause et me regarde et me demande en crier mon prénom ou je suis….

Je capte pas trop, je suis crever et j’ai juste envie de rentrer, je lui dis je suis là et il sursaute, me fixe d’un regard terrifier et me décris mon visage.


Avec sont aide bien sûr j’ai crée cette images qui devrais ressembler à ça




/forum/uploads/images/1718/img_9459.webp




Donc il me décris en détail encore et encore et je lui dis que ça sert a rien de faire une fixette sur chaque truque parce que ont va en baver de tout manière.


Ont continue donc le chemin avec mon pote qui me dévisage sans arrêt et qui n’arrive pas à gérer ses émotions, il a le visage un peu rouge et semble imploser de l’intérieur.



Ont est presque chez nous lorsque c’est moi qui m’arrête et qui fais face à un être titanesque.



/forum/uploads/images/1718/img_9460.webp




Je continu notre chemin et je lui dis pas se que je vois car généralement entre pote ont est facilement influençable et ont se propage nos hallu personnel très vite, ont marche encore et encore et avec l’ambiance de la descente ont est fatiguer, épuisé mentalement et très susceptible.


Un homme viens nous aborder et nous demande un briquet, complètement shooter ont pensé chacun que c’est une hallu mon pote recule de plusieurs pas et moi j’essaye de le toucher.


Le mec m’agresse immédiatement en me disant qu’il va me niquer ma mere et me planter, bon apparement ont est pas les seul shooter à cette heure là et vue ma ville c’est compréhensible, je m’excuse et j’essaye d’expliquer notre situation, il en a rien à carré me cri à la gueule qui est en manque de crack et qu’il va me planter si je donne pas un briquet tout de suite.



Donc là en plus de nos hallu qui s’incruste un peut partout dans le décors avec une touche de paraedolie ça n’arrange rien, je donne gentiment un briquet qu’on avais de trop et je lui dis garde le.


Là il pense donc qu’on est des bouffons et qu’il va nous racket en nous demandant 50 euros ahahahah ni une ni deux, je lui met un coup de point tellement fort que j’en est eu mâle à la main pendant 1 semaine, le mec par terre je reprend le briquet et ont sens va.

( je suis désolé de dire ça ou bien de l’écrire, mais j’habite dans une ville assez violente et ont aurait pue clairement se faire planter )


Je lui propose de venir chez moi à mon pote qui était déborder par les hallu et le stress que le mec a causé, ont finie la soirée avec des joints et ont s’endort avec bien du mâle, nous avons tout les deux eu de violente hallucinations visuel en 2 dimension sur tout les surfaces plates et hallucinations auditif assez malsaine, comme des gens qui joui, qui hurle de douleur ou bien même des chuchotement.


Ont a dormi à deux en mode bébé avec Rick et morty en fond ( no homo MERCI DE PAS JUGER ahaha).



Alors voilà une expérience assez enrichissante au taz ma fois…


Ce n’es même pas quel que chose de spécial et c’était un peu mon quotidien avec certain pote a l’ancienne quand ont ne connaissais pas encore les vrai drogues safe et puissante !


Voilà j’espère que ça vous aura plus de lire et j’aimerai que certain partage aussi leur hallu de taz.


Je sais que ça peut par être inconcevable mais les hallu de taz surtout en surdose sont bel et bien réel ahah pas besoin de fumer ou prendre du poppers pour en voir !



( ça peut paraître mega impressionnant ce genre dhallu avec du taz mais je vous assure que passer une dose vous pouvez voir des choses insane)




Merci à tous et à bientôt.

Amicalement LE NOVICE.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR - Trip intense sous MDMA
par neocomolly, dernier post 30 octobre 2019 par Conscience
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Hallucinations intenses et bad trip sur MDMA
par Sophia22, dernier post 09 janvier 2018 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Surdose de MDMA , hallucinations et bad trip
par lizaaaouwn, dernier post 02 mars 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10927 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9817 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums