Bonjour à tous,
Je m'appelle Paul j'ai 27 ans et depuis quelques temps j'ai pris une sale habitude avec la
cocaïne, je n'en consommes pas très régulièrement mais une fois par mois je décide de me fonc-dé, je commande mon meug et je le consomme tres souvent dans la soirée, et ce qui est le plus triste dans ma situation c'est que je le fais toujours seul et à l'abris des regards.
Pour le contexte j'habite à Lisbonne depuis plus d'un an, avant ça j'ai vécu à Paris pendant trois ans où c'était fiesta à gogo, after sur after et tous mon entourage qui normalisé le fait de consommer de la c, j'essayais de faire attention à moi, et je faisiais tout mon possible pour que ca ne reste qu'un "bonus" que je rajoutais à mes soirées.
Je suis partis de Paris pour m'éloigner de tout ça et commencer une nouvelle vie au Portugal mais après quelques mois d'abstinence complète, j'ai redécouvert tout ça et très rapidement, c'est redevenus une espèce "d'habitude" (une fois par mois)
J'ai rencontré une nana avec laquelle je suis très amoureux (on vit ensemble pour vous dire) mais je n'arrive pas à m'empêcher de commander mon meug quand je sais qu'elle ne sera pas là pendant une soirée ou un week-end par exemple, et généralement je consomme mon gramme sur la journée/soirée avant son retour comme si de rien n'était.. et plus souvent seul dans notre appartement en jouant aux jeux vidéos ou en me faisant kiffé avec de la musique ou en dessinant
le seul hic c'est que ma copine est TOTALEMENT contre la c, et elle connait mon passé, avec mes anciennes habitudes mais pour elle c'est impossible de se dire que je fasse ça.
Je sais que je garde un secret de polichinelle et que ce n'est pas sain pour ma relation mais je voulais avoir vos témoignages ou vos conseils pour arrêter cette mauvaise habitude avant que je ne ruine tout ce que j'ai construit depuis plus d'un an avec elle.
Car au fond de moi je pense que j'aime ça et que j'aimerai garder ce plaisir pour des occasions plus spécifiques mais des fois j'ai l'impression de ne pas avoir gérer ma consommation et que ça me portera prejudice un jour ou l'autre..
Merci pour vos réponses et faites attention à vous,
Amicalement,
Paul.