Salut,
Je souhaite de mon côté commencer une sorte de journal avec :
- La date, l'heure des différents
redrop, la dose prise + la pureté du produit (test labo) : l'objectif est de déterminer la dose idéale pour obtenir l'effet que je recherche (stade du k-hôle) + le délai idéal entre chaque prise pour que ma tolérance ne bloque pas cet effet.
L'objectif est aussi de suivre précisément mes consommations afin de ne pas augmenter les doses ou rapprocher les prises, sachant que les effets deviennent rapidement totalement inintéressants si on fait cela (en tout cas, pour moi).
Je me dis que je pourrai aussi combattre ainsi mon envie d'en reprendre tout le temps en notant mes expériences décevantes (si à 15 jours l'effet est décevant à tel dosage, il faut augmenter le délai entre les prises, etc), sachant que mon dosage idéal sans tolérance pour l'effet que je recherche est à 150 mg en
sniff (kétamine pure). A 200 mg sans tolérance, le voyage est vraiment sympa (mais WTF ++++) mais trop amnésique.
- Une description précise de mes trips. J'ai vécu des voyages vraiment fantastiques incluant des réflexions existentielles intenses et riches avec une libération totale de mes pensées et émotions et je trouve dommage d'oublier aussi vite tout cela. Je souhaite donc décrire ces ressentis et pensées pour pouvoir les intégrer à ma réflexion consciente "normale".
Concernant le thème de l'écriture automatique, je n'y avais pas pensé mais je trouve cette démarche vraiment intéressante pour faire émerger des contenus inconscients ou pour la créativité qu'un tel état de conscience modifié peut faire apparaître.
Je ne pense cependant pas être capable d'écrire avec les dosages que je prends mais à voir... Et je n'aime pas particulièrement les dosages plus faibles lorsque mon esprit ne quitte pas mon corps.
Sous quelle intensité d'effets essayes tu d'écrire ? Quels sont les résultats que tu as obtenus (réflexions existentielles ou philosophiques, poésie, description de sensations ou de perceptions nouvelles, d'autres mondes, de communications avec d'autres entités, etc) ? As tu des objectifs particuliers dans cette démarche ?
Merci en tout cas pour avoir proposé ce sujet fort intéressant, les surréalistes ont beaucoup utilisé l'écriture automatique (y compris sous drogues) et ce courant a souvent réussi à montrer la réalité d'une manière bien plus riche que ce qu'une représentation classique pourrait faire
Dernière modification par silae (20 juin 2024 à 10:14)