Images crée en rapport à mon premier trip 3g champi

Publié par ,
374 vues, 4 réponses
#cannabis #champignon hallucinogène #hallucinations #image #psilocybine
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
166 messages
Salut à tous, à la base je voulais faire un TR de ma première fois au champi hallucinogènes mais j’ai eu un petit problème et ça a tout supprimer ce que j’étais en trin d’écrire et c’était un sacrée pavée…


Du coup je me contente de poster juste quel que image qui étais censé représenter mon TR.


La variété était PSILOCYBE AZURESCENS je crois et j’en est pris 3g et c’était extrêmement intense malheureusement j’ai pas envie de tout re écrire ça m’a pris plus de 4 heure à crée certaine image et de tout écrire…



Donc voilà je vous post les images quand même.



/forum/uploads/images/1718/img_9488.webp




/forum/uploads/images/1718/img_9475.webp




/forum/uploads/images/1718/img_9476.webp




/forum/uploads/images/1718/img_9478.webp




/forum/uploads/images/1718/img_9479.webp




/forum/uploads/images/1718/img_9480.webp




/forum/uploads/images/1718/img_9484.webp




Les dernières images en bas que je vais vous présenter était des hallu yeux fermer pendant que je m’endormais en attendant le pic d’un benzo. Très cartoon, c’était animé et vraiment wtf mais kiffant.



/forum/uploads/images/1718/img_9485.webp




/forum/uploads/images/1718/img_9486.webp




/forum/uploads/images/1718/img_9487.webp



Alors voilà malgré que j’aurai pu faire un sacré TR je suis dégoûter et j’ai pas voulu tout recommencer, au moins vous avez quel que image très belle et représentatif de mon trip !


Merci à tous d’avoir regarder et à bientôt en espérant que je foire pas mon prochain TR

(J’avais fumer aussi de la beuh pendant le trip)

censored

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
151 messages
Blogs
Salut LeNovicePsyco !

Désolé pour ton TR. Ca m'est déjà arrivé de perdre des écrits et je sais combien c'est frustrant. Je compatis.

En tout cas, tes images sont vraiment trippantes. Merci pour le partage.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 25 Mar 2018
3706 messages
Blogs
Salut,
J'ai aucune idée du prompt à utiliser pour dire à l'IA de représenter certains de mes trips, genre avec des trainées arc-en ciel selon le regard, un peu comme les effets avec une souris sur une ordi mais avec le regard ?
Moi je n'ai j'ais eu des visus comme tu les representes, c'était quand même plus ancré au réel mais avec des déformations visuelles
Faudrait pas que les gens quinennont jamais pris croient que c'est comme.sur tes images systématiquement !!
Pour moi il y avait quelque chose l'indescriptible, bien sur avec plein de couleurs mais pas que !
C'est pour ça que ton tr ça aurait été bien !! Moi j'enregistre sur un autre document histoire de ne pas perdre maintenant car j'avoue c'est chiant !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
166 messages

lulushroom a écrit

Salut LeNovicePsyco !

Désolé pour ton TR. Ca m'est déjà arrivé de perdre des écrits et je sais combien c'est frustrant. Je compatis.

En tout cas, tes images sont vraiment trippantes. Merci pour le partage.

Salut merci pour le retour !


Ça redonne le moral !


Je comptai sortir un de mes plus beau TR surtout que c’était ma première fois sous 3g de champi ….


Merci encore pour le retour !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
166 messages

cependant a écrit

Salut,
J'ai aucune idée du prompt à utiliser pour dire à l'IA de représenter certains de mes trips, genre avec des trainées arc-en ciel selon le regard, un peu comme les effets avec une souris sur une ordi mais avec le regard ?
Moi je n'ai j'ais eu des visus comme tu les representes, c'était quand même plus ancré au réel mais avec des déformations visuelles
Faudrait pas que les gens quinennont jamais pris croient que c'est comme.sur tes images systématiquement !!
Pour moi il y avait quelque chose l'indescriptible, bien sur avec plein de couleurs mais pas que !
C'est pour ça que ton tr ça aurait été bien !! Moi j'enregistre sur un autre document histoire de ne pas perdre maintenant car j'avoue c'est chiant !

Salut à toi et merci pour ton retour !


En fait chaque image que je crée est propre à moi, nous sommes tous unique et nous pouvons vivre un trip totalement différent en apparence qu’en intérieur avec la même substance !


Justement la chose indescriptible que tu a « vue » donne lui un nom, une apparence, essaye de trouver au fond de toi à quoi ça correspond et ce que ça signifie !


Moi personnellement chaque trip est marquer en moi et je revois des images où des scènes comme ça.


Je rêve et fais des rêve lucide sur des bad ou trip vécu et j’adore ça


Si je pouvais encore consommer je pondrais des choses spectaculaires j’en suis persuadé, malheureusement le temp m’a rattrapé.


Oui dans mon TR ça aurait été  bien je l’avoue mais quand j’ai perdu 4 heure ou plus de travaille j’ai rager sévèrement…

La prochaine fois je commencerai dans des notes directement afin de ne rien perdre ça me donne une leçon.:


Et dire que pour moi ça allais être le trip report de ma vie … j’avais tellement bien expliquer, argumenter, je revivais carrément l’instant tellement c’était bien …….



Je voulais juste revenir sur ce que tu disais que les gens ne doivent pas penser que ces images bas c’est toujours comme ça.


Je précise à chaque fois que ce sont mes trip et je pense que ce n’es pas dur de comprendre que c’est unique à chacun sans importuner personne bien sur !



Et après en sois j’ai pris 3g (très grosse dose pour une première fois ) ce qui est conséquent de champi avec une ou la variété la plus forte qui existe, en plus de ça j’avais fumer de la beuh.


Mais je suis vraiment dégoûter je me rend compte que sans TR ça n’a plu trop de sens enfin c’est se que ça laisse entendre, je voulais exploser mon téléphone quand j’ai vue que j’avais plus rien ptn


Mes notes, les images, 4 putain d’heure et j’avais envie de tout casser j’étais tellement content de partager ça et au final tout part en fumer



C’est l’ironie, mon titre est « tout existe et tout peut disparaître »


Si c’est pas marrant ça…





Et désolé si je ne parle pas à mon habitude je suis sous un antidépresseur 20mg de escitalopram , 12mg de bromazepam et pour la première fois depuis plus de 7 mois même 1 an j’ai bois du rhum …


Je sens que je vais bien dormir ahaha wine


Cette époque me manque, l’époque où je pouvais faire se que je veux quand je le veux, prendre une surdose de taz enchaîner avec du L tout en fumant mes meilleurs petard, fumer de la salvia comme si c’était de l’air…

Et puis le butane … ça me manque tout ça.


Je divague je suis vraiment désolé merci d’avoir discuter avec moi et d’avoir commenter.


Demain je vais essayer de sortir un TR complet, très argumenter et puissant en saveur, j’en suis capable, je l’es vécu et et je peux le faire.


Le soucis c’est que je veux tellement que certaine personne ce rende compte de se qui est possible.

Ça me met mâle de voir que des gens pense voir des hallu alors que les vrais hallu c’est autre chose, je suis pas très clair mais je me comprend…


Butane, surdose de taz, surdose LSD, dxm, delirogene, mélange de psychédélique avec deliro et dissociative…


Enfaite j’ai tellement de chose à raconter que ça m’a remonter le moral ahaha désolé pour ce long message à la prochaine en espérant que tu suive mes TR !!!! corde-pour-se-pendre

Dernière modification par LeNovicePsyco (20 juin 2024 à  01:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip sous champignon hallucinogène
par Byshx, dernier post 29 avril 2019 par Byshx
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - mon premier trip sous champis
par La Chouette Rieuse, dernier post 28 avril 2019 par Byshx
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour un premier trip aux champis
par BiffleurMasqué, dernier post 24 novembre 2015 par Mashatush
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10940 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums