Montée très éprouvante

Publié par ,
388 vues, 1 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
271 messages
Je lis bcp de TR ici mais je vois personne parler de la montée, car dans mon cas la montée de LSD est extrèmement éprouvante

Il me faut bien 2h après ingestion du produit pour être enfin à l'aise et profiter

Mais en attendant c'est mal de crane, grosse sensation de malaitre, je me mets limite en PLS par terre en attendant que ça passe, je fais même une douche pour avoir la tête fraiche et mieux supporter la montée

Vous la vivez comment la montée ?

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
239 messages
Hello !

Alors ça doit dépendre de l'organisme de chacun, malgré tout je pense qu'il y a qq similitudes entre nous tous..
Perso, la montée commence environ 1h45/2h après la prise.. J'ai le bide bizarre, un peu comme quand je prends de la codéine, je suis un peu brassé, mais ça se gère bien.. Un peu d'angoisse, car je sais ce qui m'attends ensuite.
Parfois des tremblements, des épisodes chaud/froid, et ça commence pour de bon, chaleur, le son qui change, et des poussées de plus en plus forte dans la puissance sonore, des ondulations si je fixe des trucs, et en fermant les yeux des hallus très colorées qui défilent de plus en plus vite..
Ensuite, ma vision vibre, je tremble au rythme du son, envie de bouger, je tiens pas en place, et en me laissant guider par le produit, les vagues m'envahissent et c'est parti pour le show !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oubli / montée / oubli / montée / Incapacité à  parler
par Yves la Perche, dernier post 20 avril 2015 par Yves la Perche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Montée en 2h30
par qdzthd, dernier post 17 août 2019 par Drim
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Montée tardive et très spéciale
par Simielono, dernier post 21 mars 2018 par Simielono
  2

Pied de page des forums