Réduction de risques

Publié par ,
390 vues, 2 réponses
GS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2024
1 message
Hello la team ,
J’espère que vous allez bien … je suis nouveau dans le forum et ça va bientôt faire un ans que je suis chemsexeur je consomme de la 3 mmc du GBL en soirée. J’organise des soirées surprises au dernier moment avec des inconnus parfois, je fais des duos slam cool si bon feeling…tjrs avec réduction de risques .tous cela est très sympa rencontre fête ? on ne pense à rien que du positif et après il y a les coulisses qui font moins rêver la 1 er perte financière 2 em la santé 3 em les dangers des rencontres / des dealers ( faux) . Plus de projets vacances week-ends … les obligations reste en suspend. Et les connaissances disparaissent car elle ne vont pas bien … où elle sont paranoïaques… ou reste fidèle. Voilà de quoi débattre.

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
105 messages
Blogs
Hello,

A quelle fréquence tu organise ces soirées ? Et quand tu parles de connaissances qui disparaissent tu parles de tes anciens plan avec qui tu chems ?

Je me pose des questions sur ton rythme, si personne n'arrive à le suivre peut-être tu devrai calmer le jeu...

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
46 messages
Blogs
Bonjour ,
le chem sex pour moi c est deux fois par mois session longue .
Une fois avec 2 sprays 2fdck , une fois sous 2mmc (2x50mg sniff ) .
Je note les consos pour vérifier si je dérive .
Et entre je fais sans pour rappeler à mon cerveau que c est possible sans .
Pour moi le Chemsex  doit être une fête , avec le bon partenaire et en plan long , et non pas un alibi pour consommer . Facile à dire plus difficile de se raisonner ! Surtout en vacances

Cordialement

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prévention - [RDR] Chemsex : des informations pour réduire les risques
par Rick, dernier post 21 mai 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - ChemSex, NPS et RdR : intérêt de l’analyse de produits
par prescripteur, dernier post 27 novembre 2018 par Mister No
  3

Pied de page des forums