Qui fume la coke et prend de la venlafaxine/effexor ???

Publié par ,
251 vues, 1 réponses
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
84 messages
Yo la team ça va ?

L'autre jour sur je sais plus quelle discussion un compatriotes m'a mis en garde de manière assez inquiétante par rapport au fait que je fume de temps du crack (1 ou 2 fois par mois mais groooosse session) et que je suis un traitement de la dépression par venlafaxine (300mg/jours)
D'après son médecin l'effexor augmente considérablement le risque d'overdose

J'avoue que ça m'a inquiété un peu mais sur le psychowiki sur la coke il est juste dit que ce type d'antidépresseurs pouvait soit augmenter un peu les effets du produit ou alors l'annuler...

Des collègues ici dans le même délire ?
Témoignage ?
Retour ?
Un professionnel de la santé peut être ?

A savoir que tout mes médecins savent les traitements que je prend ainsi que mes consommation

Hors ligne

 

avatar
KokoDavid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
27 messages
Blogs
Salut

J'ai consommé souvent en étant à cette dose d effexor, et aujourd'hui sous paroxetine

En théorie il reste un risque de syndrome séroto du fait que certains mêmes neurotransmetteurs sont en jeu simultanément

Dans la pratique je pense que ce risque est moins élevé qu'en mélangeant l antidépresseur + tramadol par exemple, la coke affecte davantage la dopamine que la sérotonine et la noradrénaline

Le temps deffet rapide et la vitesse d'élimination de la coco en la fumant dois atténuer aussi un peu les risques mais au final il n'y a pas de conso qui soit absolument sûre.

Effets ressentis sous venlafaxine je n'ai pas perçu de différence, sous paroxetine les effets attendus de la coke sont un peu diminués je trouve , mais dans cette situation les effets secondaires négatifs ne le sont probablement pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne et effexor
par juliendu62, dernier post 21 juin 2014 par juliendu62
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction cocaïne effexor
par Paff7, dernier post 18 mars 2015 par Polo187
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Effexor et Cocaïne
par yaem, dernier post 05 octobre 2016 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums