L'impression de "swiper" sous kétamine

Publié par ,
437 vues, 4 réponses
Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
89 messages
Salut,


J'aimerai vous parler d'un effets que me procure la kétamine, je ne serai trop le décrire mais si je devais poser un mot dessus ça serait "swiper".

Ce qui veut dire "Déplacer son doigt sur un écran tactile pour provoquer une action, souvent pour naviguer sur un site Web ou un réseau sociale"


C'est peut-être simplement de la dissociation mais mon cerveau va passer d'une idée à une autre au fil que mon regard se disperse, d'où l'impression de passer d'une chose à l'autre sans jamais être vraiment là, un peu comme quand est sur un réseau sociale finalement. C'est comme si mes idée défilés devant mes yeux et que je devais les lire en balayant mes yeux de droite à gauche



Souvent ça me le fais pendant la monter et les cinq premières minutes (sniff), après je peux vraiment avoir des phases ou je dissocie vraiment sous ..



Je ne sais pas si d'autre personne peuvent se reconnaître dans ça mais c'est assez étrange, perso j'ai entendu parler de cette impression qu'une seule fois chez un autre consommateur.

Dernière modification par Vaeren (22 juin 2024 à  18:38)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
36 messages
Blogs
Bonjour quelle dose / kg tu utilises ? Cdt

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
285 messages
Blogs
Eh salut !

Je sais pas si ça se rapproche de ce que tu dis mais j’ai une amie qui m’a fait vachement rire et j’ai trouvé ça vrai quand je lui ai demandé pour toi comment on décrit les effets de la K à quelqu’un qui n’en a jamais prit.

Et elle m’a vraiment rep : les effets pour moi c’est, t’es pas là 10 min tu reviens à toi 10seconde en te disant merde il vient de se passer quoi et tu repars dans une boucle pdt 10min et j’ai vraiment trouvé ça vrai !!

Le k t’as tjr l’impression que t’es redescendu et tac 10 secondes plus tard tu repars dans ta boucle

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Jeanfloyd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2024
6 messages
Une sensation de t es là ? Ou t es pas là ? Ah bah non t es pas là ?

L alcool c est mal , la drogue c est mieux ! Ah bah non les 2 en fait !

Hors ligne

 

avatar
Caillou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2015
18 messages

Sreconnor a écrit

Eh salut !

Je sais pas si ça se rapproche de ce que tu dis mais j’ai une amie qui m’a fait vachement rire et j’ai trouvé ça vrai quand je lui ai demandé pour toi comment on décrit les effets de la K à quelqu’un qui n’en a jamais prit.

Et elle m’a vraiment rep : les effets pour moi c’est, t’es pas là 10 min tu reviens à toi 10seconde en te disant merde il vient de se passer quoi et tu repars dans une boucle pdt 10min et j’ai vraiment trouvé ça vrai !!

Le k t’as tjr l’impression que t’es redescendu et tac 10 secondes plus tard tu repars dans ta boucle

Salut, etrange, pour moi une fois que je reviens à moi c'est terminé sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Peu d'effets sous kétamine
par Stille, dernier post 31 octobre 2020 par Stille
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos effets sous kétamine
par kokie301, dernier post 11 juillet 2022 par ExEco11
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - experience de fou sous ketamine et md
par Sreconnor, dernier post 02 juin 2024 par silae
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums