Ma première fois DMT/SALVIA 15mg/30mg

Publié par ,
182 vues, 0 réponses
#DMT #mélange DMT salvia #salvia #trip report
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Salut à tous !

J’aimerai partager ma première fois ou j’ai mélanger de la salvia avec du DMT.

Je tiens à préciser que ce ne sera pas le trip de l’année car pour cette première fois j’y suis aller doucement et en dose correct.


Je vais encore une fois essayer de crée des images en rapport à mon TR.





Pour les doses ce sont 15mg de DMT peser et 30mg de salvia x5.



En ce qui concerne la façon dont j’ai inhalé, c’était dans un bang, mis un tout petit peu de tabac pour boucher les trous au fond ( des miettes ), mis mes 30mg de salvia x5 que j’ai couper un peu plus finement et saupoudrer de mes 15mg de DMT ( de qualité et donner par un ami en qui j’ai extrêmement confiance ).


J’étais donc seul à ce moment là dans mon appartement, personne chez moi et je m’enfumer à la beuh quand soudain cette idée met venu, j’avais lu à plusieurs reprise sur des forums reddits que le mélange est possible et ne semble pas apporter de grand « danger ».



Je fume donc l’entièreté de la douille et la consomme lentement mais sûrement, garde la fumer 25 seconde dans les poumons.


Aussi tôt la fumer relâcher tout mes muscles semble m’abandonner, je suis alors immédiatement pris d’hallucinations visuel et auditif intense.



/forum/uploads/images/1719/img_9503.webp




Allonger sur mon lit sans la moindre force j’aperçois absolument partout des hallucinations en 2 dimension, très psychédélique et coloré.


Au niveau de mon audition je pouvais entendre des chantonnements et un bruit comme assourdissant et fort qui augmente en intensité comme un tambour.


Ce n’étais pas effrayant ni anxiogène.



Puis viens le moment où je ferme les yeux et je fais alors face à des visions, je tiens à préciser que pendant tout le trip je n’es pas ressenti l’intensité d’un « vrai» trip de salvia ou de DMT.


Enfaite j’étais comme bloquer dans un stade où je visionner des choses qui me semblais interactif, c’était intense et puissant mais c’était autre chose de se que j’ai pu vivre avec la salvia seul ou DMT seul.


Au niveau des visions lorsque j’ai fermer les yeux la première chose que j’ai vue est un bâtiment dans le quel j’étais, je semblais pouvoir me déplacer et me mouvoir à l’aide de ma pensé mais avait conscience que je trippais.



/forum/uploads/images/1719/img_9504.webp




C’était très beau et l’envie de tout toucher m’attirer.


J’étais énormément stimulé mais j’avais un mixte entre l’effet psychédélique d’une grosse dose de 2-cb et un moyen effet dissociative de la ketamine, du moins je l’ai interprété comme ça !


Les visions s’enchaîne encore et encore puis je tombe face à un paysage assez plaisant et agréable à voir et à y être.




/forum/uploads/images/1719/img_9505.webp




C’était très mystique et les visions évoluer au rythme de mes émotions.



/forum/uploads/images/1719/img_9506.webp




C’était très plaisant à voir et très animé, j’avais l’impression de voir de belle peinture réaliste et en perpétuel évolution.


Puis viens un moment ou j’ai une vision assez étrange, enfaite il y avais un homme entourer d’être maléfique et ça semblais être le chaos, plus l’homme avancé plus je me sentais concerné par ça situation.



/forum/uploads/images/1719/img_9507.webp




C’était assez immersif mais le fait de savoir que je trip m’enlève tout sorte de stress et j’avais l’impression de suivre une histoire sans sens mais extrêmement intéressante.


Faut savoir que entre chaque vision je pouvais y rester plusieurs minute, les voir évoluer et ce mouvoir.


Puis yen a eu énormément mais je vais partager celle qui m’a le plus impressionné.



/forum/uploads/images/1719/img_9508.webp



Dans cette vision je voyais des titans vraiment impressionnant, dans un monde fait de bleu, violet/jaune, il y avait que ses couleurs là, les titans détruisais les hommes ou les êtres humanoïde qui se trouvais la bas.

Puis un titan m’a piétiné et j’ai réouvert les yeux en sursaut.


Quand j’avais les yeux ouvert toujours des hallucinations visuel et auditif intense mais elles ont diminuer en l’espace de 10 minute ou moins.


J’ai du triper pas plus de 20 minute mais c’était génial, j’avais conscience des visions et avait une certaine lucidité dont je n’avais pas forcément avec le DMT seul ou la salvia seul.


Et puis j’ai trouver ça super d’être dans une sorte de phase visionnaire, peut être le hasard pour une première fois mais je l’es trouver très douce car je m’attendais à percé et en baver grave !


Voilà désolé je sais que c’est court et que ça sera peut être pas trop trop plaisant à lire mais personnellement j’ai adorer cette expérience et j’en est fais énormément de dessins !
(Ses images ne sont pas mes dessins!)
(IA)



Petite truque en plus est le fait que lorsque j’ai fumer un joint de beuh après ça j’avais de jolie hallu yeux fermer mais pas très net ou intense et même les yeux ouvert dans les coins sombre et avec peu de lumière mais ça n’a durer que 30 minute.



Merci à tous d’avoir suivi et à bientôt !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report 1ère fois - Salvia X5
par mephisto1337, dernier post 13 octobre 2019 par mephisto1337
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Salvia 10X première fois avec un bang, en compagnie d'un trip sitter non consommateur
par Ivanovitch, dernier post 07 août 2021 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Salvia x20
par RaveOn, dernier post 13 juillet 2021 par Kitsune
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums