Manque d'heroine persistant ( +22 jours )

Publié par ,
367 vues, 3 réponses
LeKoda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2024
2 messages
Hello a tous,
Suis-je le seul a souffrir de ce manque demoniaque après avoir arreter du jour au lendemain et ca meme après 22 jours ?
Je la prenais par alu, mais aussi par le nez en meme temps pour potentialiser les effets, cela marcher plutot excessivement bien pour moi
Je n'ai pris aucun traitement de substitution, ni metha, ni rien.
Certes je souffre 1000000x moins qu'au debut (je peut me lever, etre actif, ect) mais il m'est toujours CLAAAAAAIREMENT impossible de passer une nuit normal (cauchemard demoniaque, sueur froide, insomnie hardcore, chiasse, Geler au point d'avoir l'impression de creuver dans la nuit) mais surtout Ejac Precoce(NYAAAAAAAAAAAH SA A ARRIVE A MOI, SANS DECONNER IMPOSSIBLE STP SEIGNEUR éd moa a retrouvay ma rigueur d'antant)
Me suis-je definitivement eclater mes recepteurs ? Dois-je accepter de vivre avec ses effets horrible ?
Ps:26ans, 5 ans de conso a coup de 40e (8 boulettes) par jours a la fin
Merci a tous
Ps: petit tips pour tout ceux voulant arreter
- Arreter, attendre que la douleur en sois a son maximum, puis ce bourrer de Psylocibine ( 10-12gr sec de McKennai pour un habitué aimant triper )
Tellement intense que, je vous jure devant Dieu je me suis retrouver au milieu d'une foret en pleine nuit, torse nu a regarder les etoiles allongé sur le sol mouiller SANS AVOIR FROID NI AUCUNE DOULEUR !!!!!! et cela a durer les 3 premiers jours du manque ( censer etre les + difficile )
Cause de l'arret -> Religion Chretienne, envie d'aider les gens (comment les aider si je peut pas m'aider moi meme), refus de vivre esclave d'une mollecule d'enfoiré et d'OSER me dire qu'elle est + forte que moi, philosophie et de nombreuses reflexions sous champis que je cultive allègrement depuis très jeune

Dernière modification par LeKoda (23 juin 2024 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5237 messages
Blogs
Salut,

Essaie de faire des retours à la ligne. Et évite des phrases avec des lettres en capitales.

Car sur un texte comme le tiens (un petit pavé) beaucoup ne vont pas le lire surtout sur smarphone.


Et pour tes symptômes de sevrage.
Oui c'est possible, vu que tu as consommé pendant quelques années et surtout tu as visiblement fait un sevrage à sec.

Un sevrage dégressif aurait été plus pertinent... 


Amicalement

Hors ligne

 

LeKoda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2024
2 messages
Mon Cher Meumeuh,
Il est vrai que je suis pas familier avec les forums ni avec la facon dont je devrais agencer mon texte.
Pense tu vraiment qu'un sevrage degressif aurais été la solution ?
J'aurais tendance a penser a -> sois tout --> sois rien 
Quitte a souffrir le martyr, et, etre incapable de bouger ou quoi que ce sois plutot que l'idée de trainer une addiction sur plusieurs mois/années ce qui me semble etre mentalement une peur du fait d'assumer la "m3rde" dans laquelle nous nous somme mis volontairement
Mais suis-je peut etre trop abrupte avec moi meme, peut etre que tu a raison et que la majorité pense de manière differente
J'ai ressentis ce manque comme un prix a payer obligatoire pour mes conneries, personnellement.

Dernière modification par LeKoda (23 juin 2024 à  17:17)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2098 messages

LeKoda a écrit

differente
J'ai ressentis ce manque comme un prix a payer obligatoire pour mes conneries, personnellement

Ciao
Si,il y as pour qui marche ainsi et le contraire aussi. On est tous différents. L'important est que t'as trouvé ton graal, et on dirait que oui.


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Crise de manque possible après plusieurs jours de conso d'héroïne ?
par Julie1000, dernier post 02 juillet 2015 par La lie
  24
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Manque d’héroïne
par BenzoLeanThc54, dernier post 25 août 2021 par BenzoLeanThc54
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19569 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19570 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums