1
Dernière modification par LeNovicePsyco (23 juin 2024 à 17:49)
Dernière modification par marvin rouge (24 juin 2024 à 11:15)
LeNovicePsyco a écrit
Alors voilà merci pour les gens qui vont lire et surtout m’éclairer !
Même avis que les deux posts précédents.
Ton post montre que tu n'as pas tout intégré de ce que peut t'offrir Psychoactif. Plutôt qu'un pétage de gueule pour 10€, ces 10€ auraient permis d'analyser le produit et de savoir enfin exactement avec quoi ce shit était coupé.
Cela fait un an et demi que nous avons mis en place le processus ATP et 4 mois au moins que l'on a trouvé un labo pour le shit et l'herbe.
Pourquoi ne te sers-tu pas des outils offerts par Psychoactif (analyse anonyme, gratuite et par voie postale) ?
Envoi de demande à analyse@psychoactif.org
Amicalement
Fil
marvin rouge a écrit
Shit coupé au cannabinoide de synthèse
Ça a tourné fut un temps
Ça y ressemble énormément
(HS : a et au fait le shit coupé au crack ou à l'héroïne, C'est une légende urbaine qui a la vie dure..
personne n'a jms vu une analyse qui le confirmerais. Et puis couper du shit avec un truc qui coupe de 5 a 10 fois plus cher, ça ne tient pas la route... La thune c'est le nerf de la guerre..
Le black Bombay a bien existe ( Charras coupe avc du dross (résidus/déchet des fumerie d'opium ), ms ça ne se fait plus depuis les années 60-70, et fallait être a Delhi ou Mumbai pr espérer en avoir.
Je vois un truque de synthèse bien charger alors.
Sinon niveau crack et héroïne je suis réellement tomber avec des shit couper même à la MD après de savoir pk ils en mettent par rapport au prix comme tu dis je ne sais pas mais ça met déjà arriver.
filousky a écrit
LeNovicePsyco a écrit
Alors voilà merci pour les gens qui vont lire et surtout m’éclairer !
Même avis que les deux posts précédents.
Ton post montre que tu n'as pas tout intégré de ce que peut t'offrir Psychoactif. Plutôt qu'un pétage de gueule pour 10€, ces 10€ auraient permis d'analyser le produit et de savoir enfin exactement avec quoi ce shit était coupé.
Cela fait un an et demi que nous avons mis en place le processus ATP et 4 mois au moins que l'on a trouvé un labo pour le shit et l'herbe.
Pourquoi ne te sers-tu pas des outils offerts par Psychoactif (analyse anonyme, gratuite et par voie postale) ?
Envoi de demande à analyse@psychoactif.org
Amicalement
Fil
Déjà merci pour l’info et effectivement j’ai vue que c’était possible.
Malheureusement je ne relate que des expériences qui date d’il y a longtemps maintenant n’était plus consommateur et je n’étais pas du RDR avant donc à part le L je ne faisais pratiquement rien tester et gober toujours tout ou fumer comme un gogole ..
Mais ça m’aurait été d’une grande utilité si j’avais été un peu plus mature que certaine consommation !
Merci
Dernière modification par marvin rouge (24 juin 2024 à 19:35)
marvin rouge a écrit
Les molécules que tu cité comme éventuelles (légende urbaines une nouvelle fois) produits de coupes
Ça ne tient pas la route
Une blonde indus, ça monte a 800 degré
Un joint ça va de 600 à 800 degrés
Ttes les molécules que tu as citées, ont des points de fusion bcp (mais alors bcp) plus bas
Les molécules ne sont pas vaporisée, ms carbonisée, et par conséquent détruites et donc inactives
Ça ne peut faire effet qu'au début du truc, qd la tps n'est pas trop élevée
Aucun intérêt donc, du gaspillage pureté simple !
Un argument "physique/chimique", en plus de l'argument financier, pour te prouver que ce genre de coupe, ce st des légendes urbaines
Et sinon si ça avait vraiment existé, il y aurait bien eu au moins, une ou plusieurs analyse le confirment au niveau européen
Or, il n'y as rien, walou
Les seules fois où c'est arrivé, ce sont des contaminations non voulu
( Morceau de shit ds un pacson qui servait pr la coke, héro, ms)
Ms c'est tout !!
Donc dsl de casser ton histoire
Ms ça ne tient pas la route
C'est une légende urbaine
Je sais pas ce que tu as fume
Ms ça ne contenait ni coke, ni héro, ni MDMA
Dsl de casser ton souvenir.'
La MD peut être fumer j’en est moi même fumer énormément pendant que je consommer beaucoup de taz ça j’en est pas de doute et j’ai déjà eu du shit avec dedans et ou même le vendeur me confirmait , par contre pour le reste si tu dis que ce n’es pas possible je ne ferais même pas le connaisseur ma consommation remonte à loins maintenant.
Alors bon je ne sais se que j’ai fumer à ce moment là mais c’était hallucinogène en tout cas tout se que je sais.
Dernière modification par Monsieurouge (25 juin 2024 à 02:50)
Dernière modification par marvin rouge (25 juin 2024 à 11:36)
Dernière modification par marvin rouge (25 juin 2024 à 11:37)
4 | ||
[ Forum ] Effets - Convaincu des effets hallucinogène du cannabis
|
13 | |
[ Forum ] Hallucinogène ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |