Par quoi remplacer la ritaline?

Publié par ,
212 vues, 1 réponses
avatar
Calice34
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
200 messages
Salut,

Récemment diagnostiquée TDAH (bien que je continue de douter du diagnostic, je ne sais pas si c'est simplement un lot de similitudes ou si c'est vraiment le cas), j'aimerais bénéficier de la ritaline car c'est vrai que je me disperse assez vite, et cela nuit à mes relations et ma productivité.

J'ai à l'heure actuelle beaucoup de mal à me faire prescrire de la ritaline. Je me demandais donc par quoi est-ce que je pouvais la remplacer? Il doit bien exister des stim qui ont des effets similaires à cette dernière?

Amicalement

À trop se donner, on s'abandonne.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
977 messages
Blogs
salut Calice34

j'ai du mal à comprendre...tu dis être "diagnostiquée TDAH" ....donc par un.e psychiatre normalement....mais tu "continue de douter" ... de quoi, du diagnostic ?

Et après, tu aimerais "bénéficier de la ritaline" mais tu rajoutes que tu as "beaucoup de mal à [te] faire prescrire" ... par le/la même psychiatre qui fait le diagnostic ?
pas très clair tout ça...

et donc tu demandes à la fin s'il existe une sorte de remplacement à ce médicament...qui est tout de même un truc prescrit, à la base...je ne pense pas que tu auras une réponse (mais je peux me tromper, hein...) parce que la charte du forum proscrit un peu de recommander tel ou tel produit...

moi ce qui me questionne, c'est cette histoire de diagnostic sans prescription derrière, en fait...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacer la ritaline par le 3-MMC ?
par lolo03, dernier post 14 avril 2021 par N0w4n
  12
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6

Pied de page des forums