Forcé a reprendre la gélule

Publié par ,
275 vues, 3 réponses
#gélule
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
103 messages
Salut les psycho

Je suis en centre depuis quelques temps et mon addictologue me force a prendre la méthadone en gélules...
Je l'avais déjà prise pendant deux ans avant de repasser au sirop , car le coup de boost du sirop me manquait...

Donc voilà ce matin au lieu de me donner deux fiole de 60 mg je me retrouve et sans aucun consentement avec 3 gélules de 40 ...

Je savais que ça allait être long avant de monter ( deux heures contre une avec le sirop)
Et je savais aussi que je n'aurai pas le petit coup de fouet au cerveau...

Néanmoins néanmoins la il est dix huit heures et je pique du nez alors que avec le sirop a dix huit heures je pense déjà a vivement demain matin pour avoir mes fioles...


Me serais je fourvoyé ? Je suis étonnée d'être a dix huit heures aussi détendu et relaxer jusqu'à piquer du nez...

Peut être que la gélule n'est pas aussi inefficace que je pensais... Des que j'allume une clope je sens que la sédation s'installe...

Je suis perdu je ne voulais plus la gélule car le sirop me filait un coup de fouet mais la la gélule malgré le fait qu'elle soit moins foudroyante dure dure dure dure longtemps...

Des idées de ce retournement de situation ? La gélule aurait elle en fait des avantages dont je ne soupçonnait l'existence ?
Pour moi gélule était égal a zéro manque dopiace mais pas de plaisir et le sirop pour moi était au bout de une heure trois ou quatre heures de détente et plaisir...
Mais là je suis réellement surpris que mes trois gélules me détende encore a dix huit heures...

Des explications ou des témoignages serait les bienvenus car je me sens con de metre battu verbalement avec le médecin pour une histoire de galénique qui au final transforme mon début de soirée en véritable détente et sensation subtil mais vraiment agréable...

J'ai hâte de prendre mon valium dans une heure pour voir si la soirée devant ma série la servante écarlate sera dans un cocon chaud et moelleux...

Aidez-moi je ne comprends pas ce qu'il se passe car j'ai pas bougé de dosage entre les deux galénique (120mg)

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2081 messages
Ciao
Si t'as raison, la gélule  edt plus soft, monte en 2h 3h et te couvre 24/36h,donc un effet "vallée" qquand le sirop a un effet plutôt "pic"

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
630 messages
Salut, d'après mon expérience :
Sirop =
coup de boost pendant les 4 premières heures puis plateau.

Gélules =
pas de coup de boost, plus long à faire effet, mais la gélule fait effet (beaucoup ?) plus longtemps.

Voilà pour moi, c'est bref, je passe en speed sur le fofo.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
103 messages
Deuxième journée de gélule...

Aujourd'hui c'est plus dur ...
J'ai envie de mon coup de boost du sirop ...

Je suis sur le bord d'un lac et je n'arrive pas a cerner cette putain de gélule...

J'ai comme qui dirait des vagues de haut moment De détente puis d'un seul coup je suis normal...

La tout de suite je suis un peu dans le coton et je suis sous effet d opioïde...

A cette heure ci avec le sirop je suis juste normal sauf que ça mettait du rose dans la matinée... J'étais vraiment très très très boosté le matin avec le sirop...

Mais ces trois foutu gélules de 40 me font grimper et descendre grimper et descendre..

Je me sens vraiment bizarre la ... j'arrive pas a comprendre le fonctionnement exacte de la gélule sachant que ça change des que je fume une clope ou si je bois un café ou même si je marche ou si je suis assis...

Peut être que je me prends trop la tête mais la méthadone avec le valium vu que je suis en poste cure sont les seul plaisir stupéfiants que je possède...
J'aime la sensation de la méthadone qui est tout simplement une tueuse de peur et une tueuse de stresse...
Elle agit sur moi comme anxiolytiques anti dépresseurs et me donne un petit peu de plaisir dans ma vie si triste et monotone...le valium quant à lui me permets de compléter et de sublimer la méthadone...
A la condition que je le fasse fondre sous la langue...

D'ailleurs petite question est ce que quelqu'un sait où connais des techniques pour que les gélules de méthadone ou les comprimés de valium sois potentialiser ? Je connais le pamplemousse et la caféine pour augmenter leurs effets... hélas étant en centre je n'ais pas accès a autre chose que du café mais franchement j'ai besoin de sentir mes opiacés et mes benzodiazépines dans mon corps ..

Ça me rend tellement heureux lorsque j'ai la vision et le cerveau brouiller et dans la brume...

J'arrête les injection de cocaïne alors je veux juste que ma méthadone et mes benzo me donne un peu de plaisir...même si c'est ridicule par rapport a une injection de cocaïne...

Le problème est que ce soit les valium ou la méthadone j'ai explosé ma tolérance... Je n'ai donc droit qu'à quelques moments de détente et de bien être par ci par là sur la journée...qu'elle frustration quand on sait que ya de ça trois ans un valium dix et une gélule de quarante me procurait un effet aussi fort que la cocaïne.....

Que puis je faire pour que ces petits moments deviennent plus intense ou plus long ...


La je pique du nez sur la plage du lac au milieu des autres toxico du centre post cure...
Et puis hop ça s'arrête et je redevient normal...

J en ai marre et je suis fatiguée de courir après ça donc si quelqu'un sait comment augmenter mes effets je l'écoute

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - La méthadone en gélule.
par net, dernier post 21 janvier 2011 par Alain Will
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone en gélule...
par psycholol, dernier post 19 septembre 2007 par ketamineuse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Du sirpop a la Gelule...
par Jack HR, dernier post 02 juillet 2008 par caméléa
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone

Pied de page des forums