1
Popiesse a écrit
Salut,
perso quand j'ai fumé un peu de salvia sous lsd j'ai remarqué que les effets du L sont mis de côté pendant que la sauge fait effet, après retour au trip lsd.
J'en ai conclu qu'une faible dose de salvia fonctionne comme un trip killer.
J'ai pas osé en prendre plus.
Ça donne quoi une percée de salvia sous LSD ? Plus fort ou pareil ?
J'ai aussi essayé 2fdck et dck avec la salvia.
Dck 0 effets et 2fdck effets amplifiés, cela souligne une interaction de la ketamine (et dérivés) sur le récepteur K opioïde.
J'adore la salvia, mais elle me fait peur ! C'est de loin le truc le plus wtf sur terre (ouai les delirogenes sont pas mals aussi).
Ça me donne des rêves intenses parfois les jours après conso, améliore l'humeur aussi.
Il faut plus de recherche sur ces molécules ou molécules qui jouent sur le récepteur K opioïde.
Toujours x10-x20, sinon c'est impossible à doser a l'oeil.
Aussi il y a parfois une entité féminine dans mes percées, dame salvia ?
Mon trip le plus intense : J'étais la tirette qui attache les instants, qui fait défiler le temps.
Sincèrement je te déconseille de prendre avec d’autre prod, je suis unique comme toi tu es unique, tu vois se serai mieux que tu prenne un vrai trip de savila au naturel genre x20 ,40mg et tu sera bien et vraiment bien dans le truque si tu a bien fumer retenue etc
Après dsl je crois que c’est interdit de conseiller des substances néanmoins je verrais si quel quun me le dit !!
Popiesse a écrit
Salut,
perso quand j'ai fumé un peu de salvia sous lsd j'ai remarqué que les effets du L sont mis de côté pendant que la sauge fait effet, après retour au trip lsd.
J'en ai conclu qu'une faible dose de salvia fonctionne comme un trip killer.
J'ai pas osé en prendre plus.
Ça donne quoi une percée de salvia sous LSD ? Plus fort ou pareil ?
J'ai aussi essayé 2fdck et dck avec la salvia.
Dck 0 effets et 2fdck effets amplifiés, cela souligne une interaction de la ketamine (et dérivés) sur le récepteur K opioïde.
J'adore la salvia, mais elle me fait peur ! C'est de loin le truc le plus wtf sur terre (ouai les delirogenes sont pas mals aussi).
Ça me donne des rêves intenses parfois les jours après conso, améliore l'humeur aussi.
Il faut plus de recherche sur ces molécules ou molécules qui jouent sur le récepteur K opioïde.
Toujours x10-x20, sinon c'est impossible à doser a l'oeil.
Aussi il y a parfois une entité féminine dans mes percées, dame salvia ?
Mon trip le plus intense : J'étais la tirette qui attache les instants, qui fait défiler le temps.
Pourtant j’ai fais énormément de mélange avec la salvia à en perdre réellement la tête mais je déconseille, vivre un premier « vrai » trip à la salvia serait déjà bien pour apprendre à connaître le produit même si à certaine doses il reste imprévisible
1
[ Forum ] Mode de consommation - La salvia divinorum en infusion.
|
2 | |
[ Forum ] Salvia Divinorum extrait en infusion?
|
0 | |
[ Forum ] Effets - Résumé de dix jours de consommation de salvia divinorum
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |