Teinture mère, beurre de Marrakech et chiens douaniers ?

Publié par ,
201 vues, 0 réponses
Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
62 messages
Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui j’aurais besoin de vos conseils et/ou retours d’expériences et je remercie d’avance ceux qui pourront m’aider. Voici la situation : le week-end prochain je prends le Shuttle depuis Calais pour rejoindre l’Angleterre puis je poursuis la semaine en Belgique. Autant dire que je vais croiser la douane !

J’aurais aimé apporter un peu de conso avec moi ; du cannabis et un peu de 1CP-LSD pour me faire un petit trip dans la semaine.

Concernant le canna, j’exclue d’office d’apporter un peu de weed, c’est mort. Par contre j’envisage d’apporter avec moi de la teinture mère maison, réalisée à base d’alcool à 90° et conditionnée en petits flacons doseurs et je pensais aussi me cuisiner quelques « space madeleines » avec mon vieux beurre de Marrakech qui traine au congélo.
Je suis quelqu’un qui passe généralement inaperçu aux yeux des douaniers, par contre je me méfie énormément de leurs chiens qu’ils pourraient choisir de lâcher dans la voiture (j’ai déjà vécu ça à la frontière Suisse il y a bien longtemps déjà, heureusement j’avais terminé ma weed la veille… !).

Bref. D’après vous, pensez-vous que les chiens renifleurs soient capables de reconnaitre le THC dans ma teinture mère et dans mes madeleines ? J’ai la même question au sujet du 1 CP-LSD ; je me vois bien glisser quelques micros buvards de 20µg dans ma trousse de toilette. Je précise que pour l’instant, ils sont dans leur emballage d’origine non ouvert. J’ai lu que les chiens renifleurs pouvaient être entrainés à reconnaitre le LSD mais le contenant scellé des shops RC est-il suffisamment étanche aux odeurs pour leur nez extraordinaire ?

Merci d’avance pour vos infos.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Teinture mère, beurre de Marrakech et chiens douaniers ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Beurre marrakech
par Sharklasers45, dernier post 02 mai 2020 par Sharklasers45
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Question beurre de Marrakech
par ChaisPasTrop, dernier post 14 janvier 2021 par ChaisPasTrop
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d'aide : Beurre de Marrakech
par erzalite, dernier post 29 décembre 2019 par erzalite
  2

Pied de page des forums