Douleur cage thoracique et foie

Publié par ,
314 vues, 1 réponses
#cage thoracique #cocaïne #descente #effets secondaires
Matmat59 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
4 messages
Bonjour a tous,

Voila je me présente je suis mat j’ai 25 ans et je vie une descente un peu compliquée

Voilà bientôt deux jours passés depuis que j’ai consommé de la c pendant une soirée très arrosée. Le lendemain je n’ai ressentis aucuns effets secondaires.. mais c’est en me levant ce matin que je ressens une douleur dans la cage thoracique, dans le foie ainsi que dans le cou..

J’ai pris de la c pour la première fois il y a quelque années donc je suis vraiment un consommateur occasionnel, mais à l’époque je ne ressentais rien de tout ça

Est-ce normal ? Ou dois-je aller consulter ? Ce n’est pas insurmontable pour l’instant, mais je suis de nature anxieuse alors je stress pour le moindre truc..

Je culpabilise d’en avoir repris, ce n’est pas courant par chez moi je trouve que c’est grave et j’ai peur de ce que les autres penseront s’ils l’apprennent..

Merci pour vos retours,

Bonne fin de semaine

Dernière modification par filousky (27 juin 2024 à  11:45)

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
96 messages
Hello,

Tu te tappes une sale phase parano de redescente.  Surtout si t'es de nature anxieuse ça aide pas.

Selon moi niveau physique, rien de grave, reste tranquille 2 ou 3 jours et vois si cela passe.

Culpabiliser sert à rien, de toute façon c'est déjà fait tu ne peux plus agir sur le passé. De plus tu ne sembles pas en consommer souvent donc pourquoi t'en vouloir autant ?
Grave, ça ne l'est vraiment pas.

Et facile à dire mais le regard des gens c'est pas important, c'est juste un stress que tu ajoutes à ton cerveau. Je sais pas dans quelles conditions tu as conso mais selon comment ils ne le sauront jamais.
Et au pire bah quoi ? Ca fait de toi quelqu'un de mal de s'amuser un soir ? ça te rend mauvais ? Ca t'a changé ? Personne n'a à te juger sur une conso, et écartons nous de ces personnes malsaines qui savent pas s'amuser.

Courage, ça va passer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Douleur thoracique et cœur qui bat bizarrement
par Dyosis, dernier post 20 févier 2022 par Dyosis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Les effets secondaires de la cocaïne
par Goya, dernier post 11 janvier 2021 par alichuela
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires cocaïne
par MelodyJolie, dernier post 01 septembre 2020 par arlonne
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums