Ecraser bille et remettre dans gelule ?

Publié par ,
149 vues, 1 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Blogs
Salut salut

Je compte faire une pause IV skenan et prendre mes 300mg et la metha par voie orale.

Je l'ai fait hier et évidemment inutile de préciser que je n'ai pas senti grand chose.

Je me demande (vu que toute façon j'ai de la metha pour combler les 24h).

Si je brois les billes en poudres et remet la poudre dans la gelule (casser un peu l'effet libération retard) et que j'avale si j'aurais un meilleur effet ? U_THIN

Je me souviens de plusieurs thread a ce sujet ou les avis étaient pas catégorique il me semble.

Si quelqu'un a essayé et veut bien me dire si il a senti une différence wink

drogue-peace

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
454 messages
Blogs
Salut

Je ne connais pas spécialement la marque skenan mais les LP d'opiacés ont des mécanismes de la differents selon le générique.

Si dans ton cas, tu te retrouves avec des billes de petite taille mais pas de poudre, tu peux essayer d'y écraser finement au mortier jusqu'à avoir une poudre homogène.

Comme dit plus haut je ne connais pas les capsules de skenan mais généralement l'effet LP d'une gelule vient non pas de la gelule elle-même qui se dissoudra très vite au contact de l'eau et dans l'estomac mais des petites billes (Micro-encapsulation). Ces petites billes contiennent en leur noyau/coeur la morphine et les couches externes sont simples un moyen de ralentir la dissolution des dites billes et libérer la morphine plus lentement.

Donc théoriquement, une poudre bien fine, tu n'as même pas nécessairement besoin de remettre dans la capsule car la manip est pas forcément aisée sans en perdre mais tu mets ça sur un aliment mou genre yaourt tu melanges un peu pour pas vomir à cause du goût et.. go.

Cela dit Si tu as de la metha je ne sais pas Si tu ressentiras qqchose. 300 mg Li ca reste un sacré bon dosage. Je ne sais pas combien de methadone tu as mais sois prudent.

Tu peux toujours pour te faire plaisir, selon Si tu metabolises rapidement où pas la metha (1 ou 2 prises sur 24h), baisser la metha du jour même Si tu prends 2x par jour où baisser légèrement le jour d'avant puis baisser un poil plus le jour de ton extra de morphine.

La methadone ayant une longue durée d'action, selon comme tu la metabolises, faut baisser légèrement un peu avant le trip ou le jour même.

Si injection tjrs filtrer les billes écrasées.

Une autre méthode vue sur un forum anglais consiste à vider les billes dans un fond de verre d'eau chaude, laisser dissoudre sur la nuit en fermant hermétiquement avec cellophane le haut du verre.

Ensuite le liquide de qqs mls mélangé aux billes dissoutes peut être bu tel quel ou coupé avec un liquide type eau, sirop ou jus de fruit.

J'insiste cependant mais tu te connais je suppose 300 mg Li c'est deja une sacrée dose.

Fais attention à toi.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] écraser le sken...
par creep7, dernier post 27 mars 2013 par noibé
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Comment se remettre d'une overdose ?
par Pastel, dernier post 04 avril 2020 par Pastel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Doit-on sniffer les microgranules de Skenan ou les écraser?
par JordanDZ, dernier post 12 avril 2019 par Sufenta
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone

Pied de page des forums