1
Dernière modification par Mline86 (26 juin 2024 à 13:26)
Dernière modification par Gastox (26 juin 2024 à 14:25)
Gastox a écrit
Les questions que je te poserai (en rapport avec mon cas et le recul que j'ai maintenant)
Est-ce que tu penses que ca vaut vraiment le coup ?
Est-ce que ca a beaucoup d'implication dans ta situation ?
Est-ce que tu crois que tu aurais un risque à te faire aspirer facilement ?
Crois tu que tu pourrais résister au plaisir ?
Courage
Salut :)
Je te remercie pour ton témoignage !
C'est vrai que je pensais à la défonce mais je me posais pas de questions ! Et grâce à toi je sais pourquoi je veux en prendre: c'est que je suis toute seule chez moi et je m'ennuie mais je m'ennuierai toujours plus ou moins le lendemain donc j'en aurai encore envie
Est-ce que je pense que ça vaut vraiment le coup ?: Non pas après 8 mois de sevrage.
Est-ce que a beaucoup d'implication dans ta situation ?: Non, je suis le plus souvent seule donc peu d'implication.
Est-ce que tu crois que je pourrais résister ? Oui, c'est juste de tant en tant
Crois-tu que tu pourras résister au plaisir ?: Oui je crois que je pourrais.
Mais ça sert à rien que j'en reprenne pour une journée, le lendemain j'en aurai encore plus envie c'est sûr ! J'ai pas peur de rechuter mais j'ai peur du craving !
Encore merci !
Mline86 a écrit
C'est vrai que je pensais à la défonce mais je me posais pas de questions ! Et grâce à toi je sais pourquoi je veux en prendre: c'est que je suis toute seule chez moi et je m'ennuie mais je m'ennuierai toujours plus ou moins le lendemain donc j'en aurai encore envie
Est-ce que je pense que ça vaut vraiment le coup ?: Non pas après 8 mois de sevrage.
Est-ce que a beaucoup d'implication dans ta situation ?: Non, je suis le plus souvent seule donc peu d'implication.
Mais ça sert à rien que j'en reprenne pour une journée, le lendemain j'en aurai encore plus envie c'est sûr ! J'ai pas peur de rechuter mais j'ai peur du craving !
Encore merci !
Content de lire ta réponse. J'ai l'impression que pour pas mal de gens, la drogue s'immisce lorsqu'il y a trop de monotonie dans la vie. L'envie de vivre des sensations fortes, se sentir vivant etc.. Et du coup inconsciemment on pense à la drogue. Mais quand on se pose les bonnes questions comme tu viens de le faire, on se dit que ce n'est pas vraiment ça ce dont j'ai besoin au final. Je te dis bravo d'avoir dis non à la reconsommation :-)
Dernière modification par filousky (26 juin 2024 à 15:55)
Gastox a écrit
Mline86 a écrit
Encore merci !Content de lire ta réponse. J'ai l'impression que pour pas mal de gens, la drogue s'immisce lorsqu'il y a trop de monotonie dans la vie. L'envie de vivre des sensations fortes, se sentir vivant etc.. Et du coup inconsciemment on pense à la drogue. Mais quand on se pose les bonnes questions comme tu viens de le faire, on se dit que ce n'est pas vraiment ça ce dont j'ai besoin au final. Je te dis bravo d'avoir dis non à la reconsommation :-)
Merci et c’est en partie grâce à toi
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Tramadol pour sevrage heroine
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal du Tramadol
|
12 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol, xprim..
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |