Pas d’effets ? Première Prise de Kétamine

Publié par ,
273 vues, 5 réponses
Euphonie femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2024
19 messages
Bonjour,
Hier j’ai testé pour la première fois la kétamine.
J’en entendais beaucoup parlé et j’avais du mal à comprendre les effets donc j’ai voulu essayer. Alors j’ai pris une première trace de d’environ 50mg et j’ai eu un peu d’effets, j’étais lente, légèrement dissociée, comme si ce n’était pas moi qui contrôlait les mouvements que mon corps faisait. Pour l’instant, que des effets plutôt normaux pour la dose. Ça redescend au bout de 30 minutes et 2-3h plus tard je décide de reprendre une autre trace d’environ 90mg je dirai, et j’attends… j’attends tellement que les effets ne viennent simplement pas. Je n’ai eu aucun effets avec cette deuxième prise, j’étais un peu déçue car je n’avais que des effets désagréables dans le nez et dans la gorge dû au sniff… Donc je voulais savoir si c’était normal que je n’ai pas eu d’effets à la deuxième prise ? Était-ce un dosage trop léger ? Un mauvais timing ? Merci de m’avoir lu.
take care drogue-peace

Dernière modification par Euphonie (27 juin 2024 à  16:19)

Hors ligne

 

Quelaké homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert5champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2023
15 messages
Blogs
Hello !

Pour en avoir tapé des tonnes à mon avis c'est pas normal.

Produit coupé?

Seul une analyse pourrait confirmer.

Surtout que la k procure des effets très particuliers et ça passe pas par quatre chemin c'est loin d'être subtil.

La tolérance monte très vite et on peu vite se retrouver à tirer des poutres mais ce n'est pas ton cas apparemment.

Est ce que les gens qui on tapé avec toi ont senti kkch ?

Si tu réitère l'expérience attention ton produit était peut être (trop) coupé et la k si tu en abuses ça pardonne pas , parfois la pointe de trop et c'est k-hole direct punk1

Si tu réessaie tiens nous au courant

Amicalement

Dernière modification par Quelaké (27 juin 2024 à  18:36)

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
70 messages
Hello,
Pour ma part, je ne trouve pas intéressant les effets de la kétamine à "faible" dose.

Au niveau du timing, je sais que j'ai 10 minutes pour sniffer avant de décoller. Sans tolérance, je me pèse donc 150 mg (mais je fais 82 kg) que je partage en 4 traces fines pour ne pas m'envoyer tout un paquet dans le pif, je prends narine droite puis gauche puis attends 3-4 minutes puis reprends les 2 autres traces droite et gauche avant de partir m'allonger avec de la musique ou sans.

L'idée est que si mes narines sont bouchées, je vais juste tout envoyer direct dans la gorge et je n'aurai pas beaucoup d'effet. J'utilise donc les 2 narines et j'espace.
Ma kétamine est aussi toujours cuisinée (au bain marie), je pense que cela la rend plus floconneuse et donc qu'elle est éventuellement mieux assimilée.

Je me fais souvent 2 sessions espacées d'1h (si j'en fais 3, je ramasse le lendemain) et je la prends suffisamment tôt le soir car ça va m'empêcher de dormir au moins 2h après être redescendu.

Attention, c'est un dosage de début de hole donc il faut aimer ça et être posé pour pouvoir partir sans danger donc bien installé ou bien allongé dans un lit.

Et mieux vaut y aller progressivement, j'ai tapé 1g ce we et j'ai cru que j'étais en train de mourir ou même déjà mort (plus de corps du tout, pensée totalement altérée qui clignotait entre du noir et de l'éveil avec perte totale de conscience du temps). Je suis en train de digérer l'expérience mais c'était quand même plutôt traumatisant...

Le goût est en effet bien dégueulasse quand ça coule dans la gorge, j'ai donc un bol pour cracher tout ça. Ca ne changera pas vraiment l'effet du moment et peut faire mal au bide ou dégueuler et ça charge d'autant plus le sang en produit ce qui n'est pas forcément le but quand tu veux partir 40 minutes et éviter trop d'effets résiduels de long terme.

Sinon, tester son produit en labo peut être une bonne idée même si a priori la plupart de la kétamine qui circule est plutôt pure.

Hors ligne

 

Euphonie femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2024
19 messages

Quelaké a écrit

Hello !

Pour en avoir tapé des tonnes à mon avis c'est pas normal.

Produit coupé?

Seul une analyse pourrait confirmer.

Surtout que la k procure des effets très particuliers et ça passe pas par quatre chemin c'est loin d'être subtil.

La tolérance monte très vite et on peu vite se retrouver à tirer des poutres mais ce n'est pas ton cas apparemment.

Est ce que les gens qui on tapé avec toi ont senti kkch ?

Si tu réitère l'expérience attention ton produit était peut être (trop) coupé et la k si tu en abuses ça pardonne pas , parfois la pointe de trop et c'est k-hole direct punk1

Si tu réessaie tiens nous au courant

Amicalement

Merci beaucoup pour ta réponse !
Alors oui, on était 3 à taper dont une amie qui a vraiment l’habitude et qui est obligée de prendre des bonnes grosses doses pas très rdr pour avoir des effets, et on était deux à essayer pour la première fois. Et j’ai été la seule à ne pas avoir d’effets la deuxième fois, la personne qui n’avait jamais essayé avait eu des effets mais pendant très peu de temps en ayant à peu près pris la même quantité par rapport au poids.
Avec respect. :)

Hors ligne

 

Euphonie femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2024
19 messages

silae a écrit

Hello,
Pour ma part, je ne trouve pas intéressant les effets de la kétamine à "faible" dose.

Au niveau du timing, je sais que j'ai 10 minutes pour sniffer avant de décoller. Sans tolérance, je me pèse donc 150 mg (mais je fais 82 kg) que je partage en 4 traces fines pour ne pas m'envoyer tout un paquet dans le pif, je prends narine droite puis gauche puis attends 3-4 minutes puis reprends les 2 autres traces droite et gauche avant de partir m'allonger avec de la musique ou sans.

L'idée est que si mes narines sont bouchées, je vais juste tout envoyer direct dans la gorge et je n'aurai pas beaucoup d'effet. J'utilise donc les 2 narines et j'espace.
Ma kétamine est aussi toujours cuisinée (au bain marie), je pense que cela la rend plus floconneuse et donc qu'elle est éventuellement mieux assimilée.

Je me fais souvent 2 sessions espacées d'1h (si j'en fais 3, je ramasse le lendemain) et je la prends suffisamment tôt le soir car ça va m'empêcher de dormir au moins 2h après être redescendu.

Attention, c'est un dosage de début de hole donc il faut aimer ça et être posé pour pouvoir partir sans danger donc bien installé ou bien allongé dans un lit.

Et mieux vaut y aller progressivement, j'ai tapé 1g ce we et j'ai cru que j'étais en train de mourir ou même déjà mort (plus de corps du tout, pensée totalement altérée qui clignotait entre du noir et de l'éveil avec perte totale de conscience du temps). Je suis en train de digérer l'expérience mais c'était quand même plutôt traumatisant...

Le goût est en effet bien dégueulasse quand ça coule dans la gorge, j'ai donc un bol pour cracher tout ça. Ca ne changera pas vraiment l'effet du moment et peut faire mal au bide ou dégueuler et ça charge d'autant plus le sang en produit ce qui n'est pas forcément le but quand tu veux partir 40 minutes et éviter trop d'effets résiduels de long terme.

Sinon, tester son produit en labo peut être une bonne idée même si a priori la plupart de la kétamine qui circule est plutôt pure.

Salut merci de ton message, je pense aussi qu’il fallait prendre plus, c’est ce qu’on m’avait dit. Mais sachant que j’ai trouvé les effets du début un peu perturbants je voulais pas tenter le bad non plus d’où la plus petite dose.
Avec respect :)

Hors ligne

 

avatar
Caillou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2015
18 messages
Salut, ça arrive des fois de trop "anticiper" le truc , on s'attends a un effet et on focalise mais du coup bah on est deçu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour première prise de ketamine
par skiddle, dernier post 14 mai 2016 par skiddle
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil première prise de ké
par Mattox, dernier post 20 juin 2023 par Nitupzar
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kétamine conseils première prise
par Funzoo, dernier post 26 novembre 2018 par Explorateur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums