Yo!
J’ai décidé de vous faire part de mon expérience personnelle afin de comparer les deux
Cathinones RC les plus utilisés du moment!
J’ai testé la 2-MMC, donc les
Cathinones pour la première fois en début d’année, avec un ancien ami et c’était plutôt cool. Mode de consommation: snif.
Puis après une petite pause, en avril/mai, j’ai consommé a moi tout seul 15g de 2-MMC en l’espace d’environ 2 semaines. Je sais que c’est beaucoup compulsif…
Alors, pour démarrer ma comparaison, la 2-MMC m’a fais un effet notable, uniquement lors de ma toute première fois après ma pause. Les jours qui ont suivi j’en consommais, mais elle ne me procurais plus ce même sentiment de bien-être et de légèreté que j’ai eu lors de ma toute première prise seul. Donc j’en prenais car ça me boostais plutôt physiquement que mentalement. Ça rend sociable, je suis assez sociable de
base, mais assez timide. Ça m’avais enlevé toute timidité, je pouvais parler à un/une inconnu/e sans problèmes, alors qu’en temps normal je me sent gêner.
Ensuite, après une petite pause toujours, j’ai essayé la NEP pour la première fois le 12 juin, jusqu’à aujourd’hui, toujours le même mode de consommation. Au départ avec ce même ancien pote, c’était super car mentalement ça boostais vraiment mieux que la 2-MMC mais physiquement moins je trouve.
Plutôt l’envie d’apprendre que d’agir, ce qui est l’inverse de la 2-MMC. De même pour la personne avec qui j’étais. Ça me donnais beaucoup d’idées, cogitations, d’inspiration, etc… Contrairement à la 2-MMC, je retrouve, de manière atténuée, cette sensation de bien être, comme ma toute première fois avec la molécule. Uniquement lors de ma première prise quotidienne. Mais avec le temps ça s’estompe, ça boost encore le mentale mais de manière plus légère qu’au début.
Pour conclure, j’ai préféré la NEP à la 2-MMC. Notamment pour le fait que ça donne un boost mentalement plus que physique.
Par contre la NEP me
coupe l’appétit de manière forte lorsque j’en consomme, la 2-MMC moins quand même. Puis la NEP contrairement à la 2-MMC me fais oublier l’envie de boire et d’aller aux toilettes. Donc je dois faire gaffe…
C’est une expérience personnelle donc elle est relatif à chacun. Mais d’après le peu de témoignages que j’ai vue sur la NEP, je ne suis pas le seul à oublier de boire.
Voilà, je pense avoir tout dis. N’hésitez pas à faire part de vos expériences, de même si vous avez des questions! Je répond assez vite :’)
Peace! :´)