Comparaison 2-MMC avec la NEP

Publié par ,
162 vues, 0 réponses
#comparaison #2-MMC #Cathinones #NEP #research chemicals
Wone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
23 messages
Yo!

J’ai décidé de vous faire part de mon expérience personnelle afin de comparer les deux Cathinones RC les plus utilisés du moment!

J’ai testé la 2-MMC, donc les Cathinones pour la première fois en début d’année, avec un ancien ami et c’était plutôt cool. Mode de consommation: snif.
Puis après une petite pause, en avril/mai, j’ai consommé a moi tout seul 15g de 2-MMC en l’espace d’environ 2 semaines. Je sais que c’est beaucoup compulsif…

Alors, pour démarrer ma comparaison, la 2-MMC m’a fais un effet notable, uniquement lors de ma toute première fois après ma pause. Les jours qui ont suivi j’en consommais, mais elle ne me procurais plus ce même sentiment de bien-être et de légèreté que j’ai eu lors de ma toute première prise seul. Donc j’en prenais car ça me boostais plutôt physiquement que mentalement. Ça rend sociable, je suis assez sociable de base, mais assez timide. Ça m’avais enlevé toute timidité, je pouvais parler à un/une inconnu/e sans problèmes, alors qu’en temps normal je me sent gêner.

Ensuite, après une petite pause toujours, j’ai essayé la NEP pour la première fois le 12 juin, jusqu’à aujourd’hui, toujours le même mode de consommation. Au départ avec ce même ancien pote, c’était super car mentalement ça boostais vraiment mieux que la 2-MMC mais physiquement moins je trouve.
Plutôt l’envie d’apprendre que d’agir, ce qui est l’inverse de la 2-MMC. De même pour la personne avec qui j’étais. Ça me donnais beaucoup d’idées, cogitations, d’inspiration, etc… Contrairement à la 2-MMC, je retrouve, de manière atténuée, cette sensation de bien être, comme ma toute première fois avec la molécule. Uniquement lors de ma première prise quotidienne. Mais avec le temps ça s’estompe, ça boost encore le mentale mais de manière plus légère qu’au début.

Pour conclure, j’ai préféré la NEP à la 2-MMC. Notamment pour le fait que ça donne un boost mentalement plus que physique.
Par contre la NEP me coupe l’appétit de manière forte lorsque j’en consomme, la 2-MMC moins quand même. Puis la NEP contrairement à la 2-MMC me fais oublier l’envie de boire et d’aller aux toilettes. Donc je dois faire gaffe…

C’est une expérience personnelle donc elle est relatif à chacun. Mais d’après le peu de témoignages que j’ai vue sur la NEP, je ne suis pas le seul à oublier de boire.

Voilà, je pense avoir tout dis. N’hésitez pas à faire part de vos expériences, de même si vous avez des questions! Je répond assez vite :’)

Peace! :´)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Retour sur la 2-mmc et comparaison avec d'autres cathinones
par fougère, dernier post 27 décembre 2022 par fougère
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel RC Cathinones est le plus proche de la Ritaline et "légale"
par SafeManTrip, dernier post 02 juillet 2018 par Imbécile
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Y voir clair dans tous les RC (surtout cathinones)
par devil_biker, dernier post 18 juin 2018 par Krokow
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums