Préserver son nez? La plus acide entre la 2-MMC et la NEP?

Publié par ,
149 vues, 0 réponses
#2-MMC #NEP #Cathinones #research chemicals #snif #Sniffer
Wone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
30 messages
Hello!

Pour vous la faire courte, j’ai découvert les Cathinones RC il y’a moins d’un an.
Avant ça je n’avais jamais snifé, puis au mois de mai, j’ai snifé sur environ 2 semaines 15g de 2-MMC. Hors ça m’a dégoûté car elle n’étais pas bien mise en poudre, il y avais des micro cristaux dans la poudre. Ils n’étaient pas énorme mais quand même… Vous le voyez venir j’ai quand même snifé au lieu de faire des para… À la fin des 2 semaines mes parois nasales me faisaient super mal, j’avais des croutes de sang dans le nez impossible à enlever, à force de me moucher j’avais mes lèvres qui brûlais, etc…

Nous voici au mois de juin, je n’ai rien snifé depuis le mois de mai. Ça fais environ 2 semaines que je prends de la NEP sous cette même forme. Elle viens du même site, elle est bien mise sous forme de poudre cette fois-ci. Mais à force, je sent que ça me pique dans le nez… Mais par contre lorsque je me mouche, comme avec la 2-MMC, à force ça me brûle les lèvres. Et je recommence à avoir les lèvres gercées, comme lorsque je me mouchais avec la 2-MMC.

Donc à présent j’ai bien ralenti, car je suis dans la démarche d’arrêter, aussi pour préserver mon nez. Je sais que j’ai un consommation assez compulsive qui n’aide pas c’est clair hmm

Donc j’ai trois petites questions, est-ce que ça vous arrive aussi? Quelles sont vos astuces pour y remédier? Et enfin quelle est la plus acide entre ces 2 molécules?

Perso, je trouve que la NEP m’a l’air moins acide que la 2-MMC. Mais j’en suis pas certains…

Merci de m’avoir lu, hâte de voir vos réponses ^^

Peace :’)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel RC Cathinones est le plus proche de la Ritaline et "légale"
par SafeManTrip, dernier post 02 juillet 2018 par Imbécile
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Y voir clair dans tous les RC (surtout cathinones)
par devil_biker, dernier post 18 juin 2018 par Krokow
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Si vous deviez choisir trois rc type cathinones hormis ...
par zozoled, dernier post 12 janvier 2019 par RandallFlag
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums