Eviter la nausée sous heroine

Publié par ,
272 vues, 3 réponses
Fred99 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2024
1 message
Bonjour a tous,

Alors voila il m'arrive de consommer de l'heroine de temps en temps avec des amis (1 ou 2 fois par mois) qui eux en prennent plus souvent et uniquement par voie nasale.

Le problème c'est que je vomis quasi systématiquement. ¨Pourtant je me sens bien, aussi bien physiquement que psychologiquement, je ne force pas sur les doses (je me méfie du produit), je suis bien, je plane gentiment mais voila je finie toujours aux WC. Il m'arrive même de prendre 1 seule trace, tout va bien pendant 2h et hop d'un coup l'envie de gerber qui arrive alors que je ne me suis pas refait de trace neutral

Existe t-il un moyen d'éviter ça ? Un cachet anti-vomitif compatible avec l'heroine par exemple ? Mon but n'est pas de pouvoir augmenter les doses, je suis très bien avec mes petits dosages, mais simplement de pouvoir apprécier pleinement l'expérience sans ce désagrément qu est assez pénible.

Merci d'avance wink

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
70 messages
Hello,
A une époque, je prenais 1 ou 2 Mercalm pour ça (disponible sans ordonnance mais toutes les pharmacies n'en ont pas), c'est contre le mal des transports.

Ca aide mais ce n'est pas efficace à 100%, si la dose est trop forte, tu gerberas quand même.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12094 messages
Blogs

Fred99 a écrit

Existe t-il un moyen d'éviter ça ? Un cachet anti-vomitif compatible avec l'heroine par exemple ? Mon but n'est pas de pouvoir augmenter les doses, je suis très bien avec mes petits dosages, mais simplement de pouvoir apprécier pleinement l'expérience sans ce désagrément qu est assez pénible.

Il n'existe pas, à ma connaissance d'ajout qui permettrai de ne pas avoir envie de gerber. La nausée fait partie du jeu. Le tout est de bien le vivre.
Pour mieux vivre cette nausée qui finira par disparaître, l'idéal est de prévoir :
- un sceau ou une cuvette
- une ou deux bouteilles d'eau minérale. 

Dès que la sensation désagréable de nausée monte, avaler un tiers de bouteille d'eau et laisser ressortir le plus vite possible. L'eau permet de diluer les éléments solides dans ton estomac et à partir de la deuxième, ce n'est plus qu'un jet d'eau presque pure. Arrivé à ce point, le fait de vomir ne pose plus aucun autre souci que celui de sentir les effets agréables remonter vite. J'ai appris cela à mes débuts, à une époque où le passage du gars avec sa blanche quasi pure se faisait une fois pas mois à l'appartement d'une copine.

Il y avait là une bonne dizaine de clients qui attendaient, tous plus ou moins potes et la dégustation se faisait sur place tout au long d'une soirée. Tout le monde avait un sceau à portée de mains...

Nostalgie, nostalgie .... Ces souvenirs me sont agréables. Aujourd'hui, cela n'existe plus pour moi, étant sous méthadone depuis 22 ans, donc bien loin des premières nausées.

Dernier point= ces nausées disparaissent avec le temps, si il y a une accoutumance.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Fred98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2024
1 message
Bon alors comme un ane j'ai oublié de noter mon mdp hier donc j'ai du créer un nouveau compte mais c'est bien moi wink


@Silae j'y ai pensé aux Mercalm justement mais comme je ne savais pas si il y avait une interaction j'attendais de voir si c'était possible, donc merci a toi de me le confirmer, je vais surement tester ça wink


@Filousky ben voila c'est un peu le même cas, de la blanche qui tape et j'ai une expérience proche de 0. Par contre je ne tiens pas vraiment a développer une accoutumance comme je l'ai dit je me méfie du produit j'ai peur de développer une addiction derrière. Le but est juste de kiffer occasionnellement en en restant éloigné.

Après niveau gerbe c'est pénible parce qu'il faut y aller mais ça sort tout seul sans forcer (je mange beaucoup de légumes) et j'y vais doucement avec l'eau parce que ça a tendance a ressortir quasi immédiatement (même si j'ai conscience qu'il faut s'hydrater).
Je pense que je vais tester avec 1 Mercalm ou 2, mais si la gerbe fait partie du trip et ben tant pis je gerberai, après tout la nature étant bien faite c'est peut-être aussi justement pour que l'expérience reste occasionnelle et protéger les moins "acharnés".

Sinon concernant les souvenirs Filousky, en prenant de la bouteille on prend conscience qu'il y a des choses qu'on ne revivra plus jamais mais il faut rester philosophe comme tu le fais et y repenser avec le sourire en se disant qu'on a quand même eu de la chance de kiffer à ce moment la. De toute façon la vie est riche et le monde est vaste, a la fin de nos vies nous n'aurons jamais fait le tour de tous les plaisirs qu'ils peuvent nous apporter. Donc vivons sans aigreur, il y aura toujours de beaux moment a vivre dans le futur, avec ou sans drogues wink

Merci a vous super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - L'héroine Blanche : nausée
par spacescale, dernier post 31 mars 2018 par ChemicalSnax
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - L'héroine me donne la nausée, meme après 4 mois de conso
par kanaa, dernier post 27 août 2016 par coluche
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Heroine : eviter les nausées
par Gorille, dernier post 24 mars 2015 par Leaf
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19549 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19551 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums