1
Dernière modification par Rock-smoker (30 juin 2024 à 07:19)
Dernière modification par marvin rouge (02 février 2025 à 19:10)
marvin rouge a écrit
Si trouve la fume orgasmique, n'essaye jamais l'iv, tu va mourrir de plaisir...
Sinon, quel est l'intérêt de la question. On a parfois des manières complètement différente d'apprécier le truc
Ça te rush la gueule (et encore. Je n'ai quasi jms refume depuis que j'iv la cocaïne, et ça fait 15 ans...)
Ms si tu te contente de ça, ne passe pas le pas, c'est la boîte de pandore..
Le peu de fois ou retape de la c, ça me viendrais même pas a l'idée de la fumer
Soit je trace en société, soit j'iv (en plus la fume ça te rend trop débile je trouve (et je suis loin d'être le seul....) v'là les fin de soirée a chercher et fumer parfois des miettes de pain par terre.. ))
(Et pourtant je basais par 20, voir 50 gr en revenant de la haut. Au bicarbonate, bain marie ds un pot de confiture, ds une casserole, tu peux faire des putains de galette
Attend d'autre réponse, la mienne ne t'avance pas grd chose, et est assez peu partiale
J'en suis revenu, et ça ne me manque vraiment pas (a par le goût, en encore.. a l'ammo c'est cracra)
Oui par rapport a l'IV je te crois , c'est quelque chose que j'ai compris en passant du sniff à la base , tu passe direct dans une autre dimension mdr
En plus l'IV me fait un peu flipper car je tape toujours solo , déjà comme ça c'est pas très rdr mais alors tenté l'IV tout seul chez moi je préfère pas tenter ...
Putain baser des 50g d'un coup .... t'arrivait a couper les sessions ? Moi tant que j'ai du prod j'arrive pas a m'arrêter ptn
Oui les miettes de pain et autre mdrrrrr XD ... maintenant je sais mdr quand j'arrive en fin de session je passe un coup d'aspirateur comme ça quand le craving arrive je sais que c'est pas la peine de fouiller xD
![]() |
[ Forum ] Dosage - 1er IV peu d'effet 250mg 1er kiff au crack idem
|
3 |
![]() |
26 | |
![]() |
6 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |