Résultat base/ pureté

Publié par ,
206 vues, 3 réponses
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
73 messages
Yo les baseurs fou !

D'après vous si on base (a l'ammo) 1.00g de cc et qu'une fois bien sec on sort 0.98 de freebase

Est ce qu'on peu en conclure qu'elle est de bonne qualité ? Ou ça n'a rien a voir ?

En tout cas on est bien d'accord que quand on perd beaucoup c'est d'office de la merde ...

Hors ligne

 

avatar
Frontkickkk homme
Nouveau membre
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
32 messages
Salut,
Pas possible de conclure ca sans analyses... Certaines substances restent lors du processus de basage... Certaines ne reste pas.

En tout cas oui on peut sans doute dire par moment que la coke a pu être complètement coupé avec une coupe qui ne se base pas lorsque tu enlèves pas mal, il n'empêche qu il pourra quand même rester des coupes qui se base, donc même la impossible d'affirmer d'avoir un produit pure sans analyse... Et par moment ça peut venir aussi du processus du basage qui peut être foiré et qui fait perdre du grammage à la fin...

A mon sens pas vraiment possible sans analyse de savoir si elle est bien avant et après basage. Je ne sais plus précisément quelle coupe peuvent restes lors du processus de base...

Voilà pour répondre un peu a ta question nocturne . Bonne résoi!

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
73 messages

Frontkickkk a écrit

Salut,
Pas possible de conclure ca sans analyses... Certaines substances restent lors du processus de basage... Certaines ne reste pas.

En tout cas oui on peut sans doute dire par moment que la coke a pu être complètement coupé avec une coupe qui ne se base pas lorsque tu enlèves pas mal, il n'empêche qu il pourra quand même rester des coupes qui se base, donc même la impossible d'affirmer d'avoir un produit pure sans analyse... Et par moment ça peut venir aussi du processus du basage qui peut être foiré et qui fait perdre du grammage à la fin...

A mon sens pas vraiment possible sans analyse de savoir si elle est bien avant et après basage. Je ne sais plus précisément quelle coupe peuvent restes lors du processus de base...

Voilà pour répondre un peu a ta question nocturne . Bonne résoi!

Merci pour ta réactivité bro

Tu base depuis longtemps ? T'a l'habitude ?

On peut quand même dire que a force de baser , avec l'expérience, on arrive à se faire une idée approximative de la qualité en fonction du basage et de la réaction, séchage etc ,
Nan ??

Hors ligne

 

avatar
Frontkickkk homme
Nouveau membre
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
32 messages
Je base depuis 5-6 ans je dirais, mais je ne suis pas un grand adepte de la coke fumée, j'aime bien de temps en temps seulement. Je base a l'ammo et au bica, suivant les contextes (globalement si je suis dehors ou en intérieur, et puis si j'ai du bicarbonate ou non..)
J'ai quand même plutôt l'habitude même si il m'arrive d'avoir des mésaventures avec certaines coke lors d'un basage au bica, que je mets sur le compte de certaines coupe, qui modifie la proportionnalité de bica à mes yeux... Généralement je fais le gramme en plusieurs fois pour le baser quand je connais pas la c, histoire de pouvoir mieux appréhender la base et modifier les quantites et autres paramètres, au 2eme puis 3eme basage dans la session. Et pour pas le niquer en une fois en voulant tout faire d'un coup et mal faire donc...

Et franchement par moment des fois je me fais un avis sur la qualité lorsque celle ci est basée, qui devient plus le même lorsque je la fume... Je n'arrive pas a avoir des avis tranché seulement via l'action finie de basage (réaction, séchage etc). Des fois le fait de fumer affirme mon avis, le contraste, voir l'annule complètement..
J'ai quand même l'impression, pour moi, que seul le moment de fumer me garantit entièrement la qualité de tout cela.

Bonne journée

frontkicKk

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Résultat de ID Test + témoignage: help
par Wonderland, dernier post 01 févier 2019 par Wonderland
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Dite moi ce que vous en penser du resultat de ce basage
par Moonlight, dernier post 14 juillet 2021 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment comprendre le résultat d'analyse à distance?
par juba013, dernier post 27 févier 2024 par Stelli
  1

Pied de page des forums