Svp Des Temoignages De Thcp

Publié par ,
335 vues, 3 réponses
#durée #effets secondaire #temps #Thcp #THCP+ #THCPO
Chat13 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2024
6 messages
Bonjour,

Après avoir pris une goutte de THCP et avoir vécu un véritable cauchemar, ça fait 13 jours que je ressens encore les effets de cette m*rde.

J'ai lu des témoignages qui disaient qu'ils n'avaient pas retrouvé leurs sens même après plusieurs mois d'arrêt.

S'il vous plait, je souhaiterai des témoignages de gens qui sont restés défoncés plusieurs mois et qui ont fini par sortir de ce calvaire.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
163 messages
salut a toi

oui c'est normal que les effets durent longtemps
meme moi gros habitué au thc j'ai pris une grosse claque .

Cela disparaît avec le temps j'avais réussi a raccourcir les effets secondaire avec des tisanes de cbd .

Mais ce qui ai bizarre j'ai vu le taux de thcp sur tes questions sur d'autre sujets si c’était du 5% cela devrait pas être aussi violent .
est tu sur du taux exact ?  car moi javais pris 1 bol de 0.3g de thcp a 30% en vaporisation  et jai des effets sur 3h grand max, pas de séquelles .

ps: merci de ne pas appelé cette molécule  de merde .
On se renseigne toujours avant de prendre un truc inconnu cela évite les mauvaises surprises

Dernière modification par Dantes14000 (30 juin 2024 à  13:40)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2036 messages
Blogs
Bonjour,

Tu as dit dans ton premier post sur le forum que c'était du "THCP+" c'est effectivement une alternative au THCP (interdit début juin de cette année), et j'ai pas encore goûté ce dernier, mais de ce que j'en ai lu, pas mal de gens semblent rapporter des effets carrément psychédéliques. Sur les sites qui en vendent (que je vais pas linker pour des raisons évidentes) certains le vendent comme "potentiellement plus potent que le THC".

ça a l'air d'être une molécule localisée en france, en vrai je suis pas sûr que ça existe ni ne soit consommé en aussi grande quantité qu'en France suite aux nombreux bans d'affilés je suppose? En tout cas le peu de mention que je trouvent du THCP+ sont en Français, ou alors sur des subreddit anglophones mais là où l'op dit vivre en france (par ex: https://www.reddit.com/r/altcannabinoid … orce_seo=1 )

quoi qu'il en soit :

tu n'as aucune tolérance. et bien que ce soient des cannabis "semi synthétiques", la tolérence semble quand même importer -- si tu n'as pas de tolérance de base au THC, c'est la porte ouverte à la claque, SURTOUT en ingestion.
Le THC est bien plus potent en ingestion, il n'est pas trop étonnant que ses dérivées le soient aussi. Le THC ingéré, même avec une tolérance, ça peut mettre des turbos claques.
Un des problème aussi, c'est que c'est une nouvelle molécule, pour la doser c'est compliqué.
Y'a pas de magie : certains rapportent des effets proches du THC, souvent puissants (voire très puissants, relativement à la quantité consommée), mais vivre de tels états c'est surtout dû à la flagrante surdose en INGESTION (!!), nonobstant la molécule consommée.

Ce qui est terrible dans ton témoignage c'est que t'as pris une goutte, en pensant acheter un truc "un peu plus fort que le CBD" (pour te citer), donc je sais tout à fait que c'est une prise en toute bonne foi, sans avoir pris de risques particuliers lors de ta prise, concrètement tu peux pas diviser une goutte quoi. L'erreur a peut-être été de ne pas faire de recherches un peu plus poussées sur ce que c'était. Mais après, on te le vend en magasin de CBD normal, donc je sais que ça donne aussi une image de confiance. Si c'est à côté du CBD, ça peut pas être "si violent que ça" -- je sais que c'est ce que je penserais intuitivement.

Je cherche pas à souligner ce qui a pas été bien fait, juste ton expérience n'est pas unique, et je sens qu'on en lira de plus en plus, jusqu'à ce que cette molécule soit inévitablement interdite elle aussi, et qu'une autre sorte derrière. Cette molécule suivante, se voulant remplaçante le THC, sera peut-être moins potente. Peut-être qu'elle le sera encore +, qui sait?
Peut-être que pleins de personnes achèteront ça à côté de leur CBD classique, et se mangeront des giga claques psychédéliques avec des molécules randoms, comme toi malheureusement?

Je suis sincèrement triste que tu fasses les frais de cette course-poursuite incéssante à la dernière nouvelle molécule qui saura contourner les législations en matière de stupéfiant.


Pour en revenir à ta question initiale : plein de gens rapportent un sentiment de "rester défoncé" -- c'est ce qui est souvent apparenté à de la déréalisation - mais en fait c'est compliqué de donner un nom à ton état, le vécu est tellement différent d'une personne à l'autre. Quand tu dis "les effets continuent" quels sont ces effets dont tu parles?

Il semblerait, et c'est ce que j'ai vécu après avoir pris du 1p-LSD la première fois, que ces phases tendent à diminuer progressivement sur le temps, jusqu'à s'évaporer entièrement. Moi c'est ce que j'ai vécu. J'avais un peu l'impression d'être déconnecté, genre vivre à la troisième personne. J'assimilais un peu ça à une sensation de déjà-vue permanente à certains moments, mais c'était pas si prononcé que ça, avec le recul. En tout cas ça a fini par partir sans que je le remarque vraiment.

Malheureusement, à part des témoignages, pas grand chose ne peut t'être affirmé sad

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Nono 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2022
20 messages
Hello , un témoignage j en est un …
J ai fumer du thcp et du thcp-o depuis septembre 2023 , a raison de 10-12 grammes par mois à 30% .
Le problème est que J étais pas forcément bien dans ma tête pendant la période , donc j en fumer quasiment quotidiennement pas de grosse doses mais par moment 3 à 4 joints par jours .

J ai commencer par avoir une sorte de fatigue chronique , étant sous ritaline + Valium + alcool , je m étais pas rendu compte jusqu a maintenant .

Je commençais a devenir complètement paranoïaque , avec fatigue , vraiment tous les jours , impossible de trouver un travail , ménage je faisais plus rien , même promener mes chiens que j aime énormément , je devais vraiment me forcer , et c est seulement après m être pris beaucoup de remarque sur des paranoïa , et plusieurs prises de speed ou je m endormais 30 minutes après que je me suis vraiment poser la question , en voulant chercher le responsable ( tolérance par rapport à la Ritaline ? Alcool ? Valium ? Depression ? )

J ai donc fini par jeter mon joint et tout mon restant de thcp o que je prenais déjà depuis facilement janvier et avant sa du thcp normal .
Pour me rendre compte du problème , ça fait 4 /5 jours que j ai arrêter et toujours une fatigue persistante , le speed fait un peu plus d effet , mais je veux dire par la , que oui tu remontera la pente wink

Mais ça prend du temps et énormément de temps , il faut juste être patient , ayant des stimulant je le ressens pas de la même façons je pense que ça doit un peu accélérer le trucs .
Donc si tu prend aucun stimulant je comprend complètement ton état , sans parler des crises d angoisses journalière sans savoir d ou ça provient .

J ai fais de très très grosses conneries ( vie mise en jeu ), étant donner que ça monte très lentement et qu a force de mettre la faute sur une autre molécule ou moi même , forcément je me suis enfoncer de plus en plus en pensant que c était light .

J ai fini par me dire que je devenais fou , la ça c est un peu éclairer mais pas totalement , ne consomme et ne consommez plus ou stoppez tous cette molécule qui est vraiment destructrice, je comprend pas comment le thc peut être illégal pendant que ce genre de trucs l était ,  et suffisamment longtemps pour mettre notre santé en jeu …

La seule chose à faire , c est de rester positif en attendant que ça passe , même si c est difficile , il y a pas d autres solution .

J ai vu une amélioration dans les 4/5 jours mais j en consommais tous les jours …
Donc je suis arriver au point et je saurai plus vraiment si je redeviendrais complètement normal ou pas .

Va de l avant et te focalise pas sur sa .
Le cerveau n est pas fait en sucre , ça peut très bien revenir faut juste y croire , crois moi ☺️

Bon rétablissement, en tout cas ne surtout pas se focaliser la dessus et force toi ou même vous TOUS à faire quelque chose , ça passera bien plus rapidement .







Ne t inquiète pas tout redeviendra à la normal ,

Chat13 a écrit

Bonjour,

Après avoir pris une goutte de THCP et avoir vécu un véritable cauchemar, ça fait 13 jours que je ressens encore les effets de cette m*rde.

J'ai lu des témoignages qui disaient qu'ils n'avaient pas retrouvé leurs sens même après plusieurs mois d'arrêt.

S'il vous plait, je souhaiterai des témoignages de gens qui sont restés défoncés plusieurs mois et qui ont fini par sortir de ce calvaire.

Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience thcp, hhcpo et thcpo
par Rutabaga, dernier post 05 mai 2024 par Rutabaga
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Hhc + Thcp
par Usinabuz, dernier post 03 octobre 2023 par Twisqua
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Thcp+
par June, dernier post 29 janvier 2024 par Mr Collie Man
  9

Pied de page des forums