1
bdm1978 a écrit
salut!!!!
je me reconnait un peu par rapport a ce qui tu dit sauf que ce n'était pas du lsd mais de la weed
pleine lune, vendredi soir, dimanche soir, mercredi après midi... tout les prétextes était bon pour fumer (je fumais entre 6 et 8 joints par semaine, c'est pas non plus énorme mais je dépassait très souvent la ligne rouge) mais un jour mon corps a finit par me dire stop, un jour après avoir fumé comme un porc je m'était endormis en pleine descente, un peu après je me suis réveiller j'avais l'impression que les effets montait petit a petit, comme si j'étais submergé, j'avais les jambes en coton, une grosse tachycardie (je me demande encore comment mon cœur a pu tenir le coup) du mal a boire, j'ai du luter pour ne pas tomber dans les pommes, le lendemain je sentait que j'avais encore des séquelles
j'ai refumer quelques jours après, l’accoutumance que j'avais avait disparu et j'ai senti les effets revenir... en moins violent certes mais je les sentait revenir
sa a été mon déclic pour tout arrêter et balancer mes plants s'en est suivi un sevrage a sec compliquer avec beaucoup d'anxiété, des crises d'insomnie, des cauchemars très gore et des petites bouffées de chaleur
ce qui est compliquer c'est d'avoir vécu avec tel ou tel produit pendant plus ou moins longtemps et vivre sans du jour au lendemain
peut être qu'un jour ton corps va mal réagir, tu va te taper un méchant bad trip qui va te dégouter du lsd
Salut ! Merci d’avoir partagé ton expérience, je pense que il y a toujours un moment où le corps dit STOP et t’envoie un signal négatif pour te faire arrêter quelque chose qu’il juge comme mauvais. Je pense honnêtement après de nombreuses lectures que je me suis trompé dans le dosage que tous ce que j’ai consommé était relativement faiblement dosé et que donc ce que je juge comme une grosse perche ne l’est pas et qu’un jour je vais me prendre une énorme claque qui va me remettre en question comme toi avec le cannabis.
Borderground a écrit
Hello
Oui cette une forme addiction, psychologique.
Effectivement tu as trouvé la substance qui AUJOURD'HUI te convient.
Moi a la base c'était la MD et les Taz, ça a duré 5 ans. Après tu déchante comme tu le dit.
Attention avec le L. Les doses trop poussé et a répétition peuvent faire remonter ou créer a terme les même problème que d'autre substance développer une psychopathologie, faire naître une forme dimpulsivité de conso...
A mon humble avis, la question fondamentale est pourquoi vouloir tout les weekend explorer le L ?
N'y a t'il pas un risque de trouver une forme de fuite et de réalité différente de celle du quotidien ?
Quotidien qui est peut être difficile et pousse a vouloir consommer ? .
J'adore le LSD, mais vraiment je trouve que ce produit ouvre des portes et des connexions qui sont parfois positive mais qui ne s'efface jamais... (Dixit les retour de perche) Ou bien tout simplement une confusion, a terme, de la notion de réalité.
Comme tout, le contrôle et la mesure sont de bonne offices, et l'abus est forcément toxique... D'autant que l'on parle de psychédélique... Attention a ne pas décrocher de la réalité que la nature nous a prodigué...
Expérimenter c'est bien, transformé sa vie a travers un produit quelques qu'il soit éloigne du fondement même de la vie ....
L'acceptation de l'impermanence, l'acceptation que tout reside dans un équilibre et que fondamentalement, personne n'est fait et constitué pour vivre dans une réalité alternative...
Cela peut venir d'un besoin de fuite, ou d'expérimentation, et cela peut être développé et discuté avec des professionnels et ou thérapeute...
Tout ça pour dire que le LSD peut être le paradis mais peut être aussi un enfer... Attention avec ces molécules qui malgré leur faible toxicité physique, peuvent avoir une vraie nocivité psychique a term...
Bref, bon courage, attention à toi, et un Bad peut vite déclancher beaucoup de question et de confusion... Alors
Stay safe ... Et mesure bien l'impact que cela peut avoir sur la psyché, qui est très mal comprise dans nos sociétés.
Enjoy ?
Honnêtement je sais que la prise de LSD du week-end c’est directement lié à ma vie, j’ai du mal avec le métro boulot dodo le fait d’oublier cela pendant quelques heures c’est pour moi juste génial. Je ne suis pas malheureux j’ai une chouette vie une super copine famille j’aime mon travail ce qui est assez contradictoire mais le fait de casser ce quotidien ce schéma toujours identique de travail c’est ça que j’aime, et aussi ce monde psychédélique me passionne un peu trop comme si je voulais y retourner encore et encore pour mieux l’analyser le comprendre mais au final pour comprendre quoi ? Allez jusque où ?
J’essaie de me convaincre que c’est pas si grave je regarde les interviews de Hoffmann on voit bien que le type jusqu’à 102 ans était ultra lucide mais je me rappelle que lui l’utilisait avec parcimonie je pense pas chaque week end, donc ce n’est pas forcément un problème d’en conssommer de manière occasionnelle mais pas comme je le fais.
Mais le pire dans tous ça c’est que c’est souvent sous LSD que je comprends que je ne dois pas en conssommer trop souvent, mais quand l’effet disparaît après quelques jours c’est comme si j’oubliais la leçon c’est vraiment très complexe !
[ Forum ] Addiction aux lsd ?
|
12 | |
1 | ||
[ Forum ] Effets - Les effets dont on ne parle que très peu
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |