Nouveau cannabinoide : 10-OH-HHC

Publié par ,
907 vues, 8 réponses
avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
66 messages
Coucou,

J'ai remarqué que depuis l'interdiction de nombreux cannabinoides, énormément de shop ont sorti des nouvelles molécules (toujours plus terrifiantes d'ailleurs). Parmi la dizaine que j'ai vue, j'ai découvert le 10-OH-HHC yikes

D'après ce qu'ils disent, ce serait la version "transformée" du HHC par le corps humain. En gros, si tu consommes du HHC, cela devient dan ton corps du 10-OH-HHC... J'ai du mal à croire ça, mais j'ai bien lu ça sur des wiki-canna. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis turbo-chaud !
Les shops précisent également que ce cannabinoide synthétique est beaucoup moins potent que ses prédécesseurs (THCP...) avec des effets beaucoup moins longs.

Quelqu'un ici a-t-il déjà essayé cette molécule et peut confirmer/refuter ce que les shops affirment ? Et nous faire un petit TR ?

Ciao amigos,

ZebiShroom

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
164 messages
salut

Le 10-OH-HHC est le produit de l'oxydation du HHC par les enzymes P450 du foie.

La première découverte du 10-OH-HHC a eu lieu en 1980, mais ce n'est qu'en 2015 que les chercheurs ont réussi à isoler complètement cette molécule. Pour obtenir du 10-OH-HHC, les scientifiques doivent d'abord synthétiser du HHC en hydrogénant le CBD transformé. Ensuite, le HHC est oxydé pour ajouter des groupes hydroxyles, donnant ainsi naissance au 10-OH-HHC. Ce processus complexe de création est réalisé dans des conditions de laboratoire contrôlées pour assurer la pureté et la stabilité du produit final.

Dernière modification par Dantes14000 (03 juillet 2024 à  10:32)

Hors ligne

 

avatar
MysticMania homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2024
12 messages
Blogs
J'espère que ce n'est pas un simili THCP, cette horreur m'a foutu sacrément mal... Heureux qu'ils n'en vendent plus!

Mais, on a des infos sur les effets de la consommation de ce 10-OH-HHC ? Vu qu'il est connu depuis un bon moment

Am I Real ? Help! My brain just disapear in my DMT-Hole ! Crap!
Boycott OnlyFan !

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
66 messages

MysticMania a écrit

J'espère que ce n'est pas un simili THCP, cette horreur m'a foutu sacrément mal... Heureux qu'ils n'en vendent plus!

Mais, on a des infos sur les effets de la consommation de ce 10-OH-HHC ? Vu qu'il est connu depuis un bon moment

C'est justement ça que je recherche. J'ai moi-même un peu tout essayé et rien ne m'a réellement plu... sauf le HHC/HHCP.
Je suis d'accord avec toi, le THCP m'a également mis dans le sale pendant plus de 24h, nul nul nul.

Hors ligne

 

avatar
MysticMania homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2024
12 messages
Blogs

ZebiShroom a écrit

C'est justement ça que je recherche. J'ai moi-même un peu tout essayé et rien ne m'a réellement plu... sauf le HHC/HHCP.
Je suis d'accord avec toi, le THCP m'a également mis dans le sale pendant plus de 24h, nul nul nul.

Oui le THCP ça incapacite minimum 12h, et on se sens "clean" comme tu dis au minimum au bout de 24h...
Ça m'a valu un craquage psychotique et de l'HP..


Am I Real ? Help! My brain just disapear in my DMT-Hole ! Crap!
Boycott OnlyFan !

Hors ligne

 

Fouj homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2024
3 messages
Bonjour,

J'expérimente depuis hier cette molécule. A savoir que les effets de différents produits n'ont pas l'air de me procurer les mêmes effets que la "plupart" des gens (à nuancer).

Ce que je peux dire sur le 10-OH-HHC est que:
-Le premier joint m'a fait de l'effet sur environs 2h30.
-Un second tout autant
-Les autres qui ont suivis avaient un effet tout autant marqués.
-Au réveil, pas de "gueule de bois", ou d'empreinte persistante. (comme le THCP/O, HHCPO par exemple)

Néanmoins, le 10-OH me procure plus d'effets que ces derniers, effets me rappelant le HHC. Qui lui même chez moi se rapprochait du THC. Et c'est agréable. Je n'ai pour l'instant rien de négatif à en dire.

Côté chimie je n'ai pas encore trop mis mon nez dedans, je n'ai rien de spécial à dire.

Dernière modification par Fouj (04 juillet 2024 à  19:24)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
66 messages

Fouj a écrit

Bonjour,

J'expérimente depuis hier cette molécule. A savoir que les effets de différents produits n'ont pas l'air de me procurer les mêmes effets que la "plupart" des gens (à nuancer).

Ce que je peux dire sur le 10-OH-HHC est que:
-Le premier joint m'a fait de l'effet sur environs 2h30.
-Un second tout autant
-Les autres qui ont suivis avaient un effet tout autant marqués.
-Au réveil, pas de "gueule de bois", ou d'empreinte persistante. (comme le THCP/O, HHCPO par exemple)

Néanmoins, le 10-OH me procure plus d'effets que ces derniers, effets me rappelant le HHC. Qui lui même chez moi se rapprochait du THC. Et c'est agréable. Je n'ai pour l'instant rien de négatif à en dire.

Côté chimie je n'ai pas encore trop mis mon nez dedans, je n'ai rien de spécial à dire.

Ahhh merci de ton retour ! Ultra intéressant ! Ce que tu décris ressemble énormément aux effets du HHC et HHCP.
Quelle était ta méthode de consommation ?

Hors ligne

 

Fouj homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2024
3 messages
De rien, merci à vous.
En combustion

Hors ligne

 

remscrx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
1 message
Bonjour ayant consommé du 10 oh  hhc, produit très puissant sur le moment attention a ne pas trop en abusé mais au bout de 30 minutes vous sentez la descente tranquille avec une grosse faim,le lendemain ras rien a voir avec le thcp ou le hhcpo,ça à l'air d'être intéressant.

Dernière modification par remscrx (Hier à  18:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Thc-jd Nouveau cannabinoïdes de synthèse?
par nomalahere, dernier post 12 avril 2024 par Xanax-Kun
  12
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabinoides de synthèse risqués par rapport au cannabis
par febryce, dernier post 02 juin 2016 par Anonymousse au chocolat
  50
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums