1
LeNovicePsyco a écrit
Moi même je ne suis même pas sûr de pourquoi j’écris ça, peut être que ont va s’en foutre.
Mais sachez une chose même si je vous connais pas et que vous avez des problèmes je vous envoie de la force de loin et j’aime tout le monde sur ce site.
Juste obligée de te renvoyer l'amour que tu donnes. Ton message est plein de désespoir mais aussi plein de bonnes intentions, après une journée comme celle que tu viens de passer tu arrives encore à rendre attentifs les gens à des mélanges etc... Bref respect tu es une bonne personne, ça se voit.
Ma réponse ne vas pas te donner de solution mais j'espère un peu de moral... 1 an c'est déjà beaucoup mais pas assez. Persévère, lutte, tiens le coup !!! Ton HDDP va s'arranger. Tu en vaux la peine. Et PA va jamais s'en foutre !!!
Stelkr
Dernière modification par Stelk-r (05 juillet 2024 à 17:10)
LeNovicePsyco a écrit
J’en peu plus de mon hppd, je veux être libre, prendre la dose de psychédélique ou disso que je veux quand je veux.
Salut LeNovicePsyco, je suis sujet à un HPPD depuis environ 20 ans (Pff... Le temps passe)
et je peux te conseiller de lever le pied sur tous ce qui est Shit/Herbe (THC & CBD)
Perso depuis que j'ai totalement arrêté le THC les symptômes son moindres.
A l'époque je n'avais pas arrêté le LSD ou les champignons et je me rappelle que ça entretenait aussi les symptômes mais moins que le THC.
kaneda
2 | ||
[ Forum ] Effets - Alcool et AD, que faire ??
|
0 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax + antidépresseur et alcool
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17087 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17612 personnes ont déja passé ce quizzz ! |