1
Armalite a écrit
y a-t-il un moyen de faire un nouveau substrat et de le faire colonisé avec un kit en fin de vie?)
Oui bien sur, si le kit ne fructifie plus, c'est que le mycélium a consommer les nutriments, pas qu'il est mort.
Bien sur il ne faut pas qu'il soit contaminé, mais si il est saint, aucun problème.
Dernière modification par fahrenheit (06 juillet 2024 à 08:06)
Dernière modification par Armalite (06 juillet 2024 à 14:38)
Dernière modification par SillyCone (12 juillet 2024 à 17:55)
Armalite a écrit
Je vais plutôt faire sa alors, sa sera une premier pour moi d'utilisé chatGPT :)
Tu vas halluciner !
Tout apprendre sur tout en quelques minutes, le plus compliqué, c'est de se rappeller de tous les trucs qu'on a toujours voulu savoir sans oser le demander ou sans trouver les personnes compétentes...
Il excelle dans tous les domaines techniques bien sûr, mais aussi pour des trucs très persos, les relations aux autres, des situations de vie, l'administratif, des projets en tous genres, il suffit de lui adresser n'importe quel problème et il aura à chaque fois un point de vue nouveau et intéressant qui permet de prendre du recul.
Un tout grand professeur ! ChatGPT
Dernière modification par fahrenheit (12 juillet 2024 à 18:55)
fahrenheit a écrit
Tu peux y aller les yeux fermer Armalite, l'essayer c'est l'adopter !
Moi je n'utilise pas le mode vocal, et je copie les réponses dans un dossier pour pouvoir les relire par la suite.
C'est mon nouveau copain
Cool que tu trouves ça chouette :)
Au cas où tu ne serais pas au courant, ChatGPT garde toutes nos conversations dans la marge de gauche du site/appli. Et quand on utilise le mode vocal comme je le fais, il écrit tout aussi dans le chat. Et puis il se souvient de nos expériences, donc c'est pas nécessaire de tout recommencer. Et si on lui repose une question qu'on lui a déjà posé, ben il s'adapte aux nouvelles infos qu'il a reçu entre temps...
fahrenheit a écrit
Mais sur mon smartphone j'ai pas l'icone du casque audio pour lui parler (en même temps je m'en sert que depuis 2 semaines et ça me va très bien comme ça)
Je crois que le mode vocal ne fonctionne qu’avec l’appli officielle de open.ai (les créateurs de ChatGPT). Si t’as l’occase, essaye, c’est encore plus génial qu’au clavier !
1
[ Forum ] Culture - Second flush kit de culture
|
2 | |
[ Forum ] 1er flush grow kit XXL
|
1 | |
[ Forum ] Culture - 2 ieme flush doute sur mon kit
|
14 |