Cocaine et froid intense

Publié par ,
235 vues, 2 réponses
Opaline66 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2024
5 messages
Bonsoir , je n’ai rien trouvé à ce sujet, il m’arrive parfois d’avoir très très froid après une / des prises de C , sur le même pochon je peux ne rien ressentir ou un petit coup de chaleur et parfois avoir très très froid de l’intérieur avec de grandes difficultés à me réchauffer malgré les 24 degrés de T ambiante ! Mon conjoint lui ne ressent pas cet effet alors que nous partageons le même pochon ! Et pas en descente, si je prends plusieurs traces sur la même journée ou soirée je peux ressentir ce froid presque immédiatement, et pas de descente puisque je redrop assez vite dans ces cas là . Je suis plutôt étonnée car généralement on a plutôt chaud ! Suis je la seule ? Quelqu’un aurait une explication ?!
En vous remerciant !

Hors ligne

 

avatar
Vavan homme
Psychonote
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2024
9 messages

Opaline66 a écrit

Bonsoir , je n’ai rien trouvé à ce sujet, il m’arrive parfois d’avoir très très froid après une / des prises de C , sur le même pochon je peux ne rien ressentir ou un petit coup de chaleur et parfois avoir très très froid de l’intérieur avec de grandes difficultés à me réchauffer malgré les 24 degrés de T ambiante ! Mon conjoint lui ne ressent pas cet effet alors que nous partageons le même pochon ! Et pas en descente, si je prends plusieurs traces sur la même journée ou soirée je peux ressentir ce froid presque immédiatement, et pas de descente puisque je redrop assez vite dans ces cas là . Je suis plutôt étonnée car généralement on a plutôt chaud ! Suis je la seule ? Quelqu’un aurait une explication ?!
En vous remerciant !

Salut a toi!

Chaque personne a une approche plus ou moins différente des produits qu'on consomme.

L'un va avoir ces effets secondaires et l'autre aura quelques de choses de bien différente. C'est comme ça hmm

J'ai pas la solution miracle a ton problème mais c'est la seul réponse que je pourrais t'apporter ^^

Bonne soirée wink

Hors ligne

 

Opaline66 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2024
5 messages
Merci à toi pour ta réponse !
Le truc c’est que ça ne me le fait pas à chaque fois , pourtant sur le même pochon , c’est ça que je ne m’explique pas ! Et puis c’est très désagréable !
De nature curieuse j’aurais juste aimé savoir si ça le fait à d’autres et surtout pourquoi ! Quel est le mécanisme physiologique ou autre qui fait que ! Si quelqu’un a la réponse je suis preneuse :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La coke me donne froid vous aussi ?
par Deconnez_pas, dernier post 06 décembre 2023 par Mikalion
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème avec la coke : froid intérieur
par ocb-cc, dernier post 19 janvier 2023 par Alice344
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Énormément de transpiration mais très froid
par Scorpion94550, dernier post 08 mars 2021 par Scorpion94550
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums