pourquoi la freebase ne me fait aucun effet

Publié par ,
238 vues, 5 réponses
Faltalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2023
10 messages
Bonsoir j'ai basé plusieurs fois avec des gens différents mais je n'ai jamais rien ressenti...
Possible ?

J'ai une grosse conso de médocs je ne sais pas si çà peut jouer

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
84 messages

Faltalo a écrit

Bonsoir j'ai basé plusieurs fois avec des gens différents mais je n'ai jamais rien ressenti...
Possible ?

J'ai une grosse conso de médocs je ne sais pas si çà peut jouer

Bah soit ta coke est mal basé pour ne pas dire pas basé et donc elle cramé pour rien ,
Ou alors effectivement les médoc
Il y'a pas mal de médoc qui annule ou réduit les effets de la coke (anxiolytiques, antidépresseurs etc ...)

Tu dis avoir une grosse conso de médoc, tu prendrais pas des benzodiazépines en masse par hasard xD

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
337 messages
Plusieurs causes possibles.

Déjà si tu consomme beaucoup de médicaments ça peu bien évidemment expliquer que tu est très peu ou pas du tout d'effets. Je ne sais pas quel type de médocs pourrait annuler ou réduire les effets mais pour des prods comme md ou lsd par exemple, les antidépresseurs, benzo et autres "joyeusetés" peuvent carrément supprimer les effets.

De mémoire la cocaine agit principalement sur la dopamine dans le cerveau. Peut être prend tu des médicaments qui bloque en partie ces neurotransmetteurs ? Quels médicaments prend tu ?

Y'a aussi la possibilité que la préparation pour baser ta coke ne soit pas bien faite. Mais la je cède ma place car j'y connaît rien. Voir aussi du côté de la pureté de ta coke. Si tu as des potes qui tapent la même et que t'es le seul à pas avoir d'effets tu pourra écarter la possibilité du produit foireux déjà.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Faltalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2023
10 messages
Merci pour vos réponses c'est gentil bah je consomme 13mg de Xanax avec 900 mg de gabapentine aussi Venlafaxine 150. Ensuite 80 mg de méthadone et 150 gouttes de Tercian. Au vu de vos réponses les médocs sont responsables car effectivement les autres avec moi sont démonté. Je tiens à signaler pour un nouveau lecteur de ne pas reproduire mon comportement irresponsable. Les doses évoqué sont irrationnel. Et j'aimerais pas que quelqu'un s'inspire de ça. Merci en tout cas je pense avoir compris :)

Hors ligne

 

Faltalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2023
10 messages

Rock-smoker a écrit

Faltalo a écrit

Bonsoir j'ai basé plusieurs fois avec des gens différents mais je n'ai jamais rien ressenti...
Possible ?

J'ai une grosse conso de médocs je ne sais pas si çà peut jouer

Bah soit ta coke est mal basé pour ne pas dire pas basé et donc elle cramé pour rien ,
Ou alors effectivement les médoc
Il y'a pas mal de médoc qui annule ou réduit les effets de la coke (anxiolytiques, antidépresseurs etc ...)

Tu dis avoir une grosse conso de médoc, tu prendrais pas des benzodiazépines en masse par hasard xD

Je suis découvert pour les benzodiazépines lol bref vraiment ne pas reproduire. Et j'en profite pour vous dire que j'ai déjà vécu une overdose un coma et une semaine en réanimation et dialise à la clef.. j'ai mangé un patch de fentanyl de 100 ug avec 10 skenan 60 et Xanax. J'ai eu la chance d'avoir une piqûre de naloxone. A 10 minutes de la mort. Srx ne cherchez à rien commencer... Je suis l'exemple des effets dévastateurs.Encore merci pour vos réponses vous avez compris en 3 minutes. Je commence une 5 ème cure celle de la dernière chance souhaité moi bonne chance. J'ai pris conscience de la folie. Désolée je me suis un peu égaré j'avais besoin de parler. Bonne chance à tous pour vos consommations essayer de rester intégrées dans la société lol

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
84 messages

Faltalo a écrit

Rock-smoker a écrit


Bah soit ta coke est mal basé pour ne pas dire pas basé et donc elle cramé pour rien ,
Ou alors effectivement les médoc
Il y'a pas mal de médoc qui annule ou réduit les effets de la coke (anxiolytiques, antidépresseurs etc ...)

Tu dis avoir une grosse conso de médoc, tu prendrais pas des benzodiazépines en masse par hasard xD

Je suis découvert pour les benzodiazépines lol bref vraiment ne pas reproduire. Et j'en profite pour vous dire que j'ai déjà vécu une overdose un coma et une semaine en réanimation et dialise à la clef.. j'ai mangé un patch de fentanyl de 100 ug avec 10 skenan 60 et Xanax. J'ai eu la chance d'avoir une piqûre de naloxone. A 10 minutes de la mort. Srx ne cherchez à rien commencer... Je suis l'exemple des effets dévastateurs.Encore merci pour vos réponses vous avez compris en 3 minutes. Je commence une 5 ème cure celle de la dernière chance souhaité moi bonne chance. J'ai pris conscience de la folie. Désolée je me suis un peu égaré j'avais besoin de parler. Bonne chance à tous pour vos consommations essayer de rester intégrées dans la société lol

Courage , je sais que les benzo c'est pas facile
Moi ce qui m'étonne toujours c'est comment vous en trouvez autant mdr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La C ne me fait plus aucun effet !
par Alexiadu35, dernier post 10 juillet 2014 par Snoop'
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Pourquoi la cocaine me fait roter ?
par chico, dernier post 08 octobre 2023 par PůřpłėBøý✝️
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine aucun effet
par Lauriane, dernier post 09 août 2020 par Lauriane
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums